(NDA: C'est totalement normal si le début est exactement le même que la sad end)
*******************************
Tu sais Changbin... Lorsque je t'ai rencontré, tu m'as illuminé... Beaucoup de gens te voyait comme une personne sombre, cruelle ou même sans ami... Pourtant lorsque je t'ai rencontré dans ses toilettes, tu as changé ma vie... Au cours du temps, nous nous sommes extrêmement rapprochés et j'ai commencé à développer un sentiment d'accroche envers toi... En effet, c'était comme-ci j'étais lié à toi. Je ne pouvais imaginer ce que je ferais si tu n'étais plus avec moi...
Ce sentiment d'accroche que j'ai ressenti c'est transformé peu à peu en amour... Oui, en amour... Je suis conscient que tu peux trouvé ça dégoûtant... Mais mon amour est tellement fort pour toi... Je me sens seul en ce moment... Lorsque tu as commencé à m'ignorer, mon coeur s'est détruit. Il n'a plus aucune raison de battre si tu n'es pas là... Je ne veux pas que tu te sentes coupable Changbin...
Regarde ma vie: des parents morts et la personne qui comptait le plus pour moi m'a soudainement abandonné...
Je ne veux pas que tu t'en veuilles Changbin. C'est mon choix, ma décision.Je t'aime Changbin...
[NDA: Les lettres pour chaque membres seront dans un chapitre spécial ): ]
Felix envoya le message. Oui, il avait passé à peu près 2 heures à écrire toutes ces lettres à tous ses amis. Il voulait les rendre heureux une dernière fois avec ces lettres... Qu'allait-on garder de Lee Felix si il ne les rendait pas heureux une dernière fois ?
Après avoir envoyé le message, Felix savait que maintenant ce n'était qu'une question de temps... Il devait se dépêcher et tout laisser derrière lui.
Il avait décider de ranger son appartement... Et d'ensuite aller dans sa salle de bain. Il regarda sa baignoire pendant environ deux minutes. Cette baignoire allait être son dernier souvenir. Il n'allait plus jamais voir son appartement...Felix chercha dans un placard et fini par la trouver. Enfin ! Il avait décidé de garder cette lame en réserve au cas où... Felix sourit... Tout ça allait s'arrêter... Toute sa souffrance allait partir... Toute ses craintes allaient disparaître... Voilà pourquoi Felix souriait. Il était heureux.
Heureux de pouvoir enfin se délaisser de sa peine.Felix entra dans sa baignoire qu'il avait commencé à remplir d'eau tiède.
Felix haïssait les bains trop chaud ou trop froid. Mais bon quelle importance maintenant ? Felix se détendit.
Il avait cependant oublié de fermer la porte... Tant pis, il était déjà installé... Felix ferma les yeux quelques instants et pensa à des moments joyeux car il ne voulait pas laisser sa vie derrière lui sans repenser à ses nombreux moments, où, il avait été heureux en compagnie de ses amis...
Au karaoke jusqu'au parc d'attraction.
Il s'était tout remémorer...
Soudainement il se mit à penser à Jeongin. Le maknae du groupe était très sensible... Felix était conscient qu'il allait lui faire beaucoup de mal... Mais il lui avait dit dans la lettre de ne pas souffrir. La seule chose où Felix s'en voulait était la souffrance qu'il allait laissé derrière lui. La souffrance qui l'avait habité pendant toute sa vie... Il allait la donner à toutes les personnes à qui il tenait... La souffrance qui l'avait mené à en être là aujourd'hui, allait forcément habité ses amis... Mais Felix savait qu'ils allaient réussir à surmonter cela... Felix en était conscient... Il était toujours conscient de ses actions minables. Felix faisait toujours n'importe quoi.Felix regarda la petite horloge qu'il avait placé dans sa salle de bain. Dans deux minutes il sera parti et laissera tout derrière lui. Felix sourit.
Il était heureux... Il repensait encore et encore à Changbin. Il ne pouvait arrêter d'y penser. Des larmes commencèrent à dévaler ses joues... Ces larmes n'étaient pas des larmes de tristesse, non. C'était des larmes de bonheur... Alors qu'il s'apprêtait à commencer son long chemin...
VOUS LISEZ
Tu me rends fou Felix ~ Changlix
Fanfiction"Tu me rends fou Felix..." Dit-il en rigolant... "T-tu me rends fou Felix..." Dit-il en pleurant toute la souffrance que son premier et seul amour lui avait transmit... "Tu me rends fou Felix..." Dit-il en le regardant amoureusement. Début: 03/06...