Nom de guerrière : Pelage Étoilé
Nom de chaton : Petite Étoile
Nom d'apprentie : Nuage Étoilé
Nom de lieutenant : Pelage Étoilé
Futur nom de chef : Étoile Du CielSexe : femelle
Statut : vivante
Âge :
Durant la bataille entre les 5 clans et la forêt sombre elle a environ : 37 lunes (3 ans et 1 moins)Mentor :
Griffe De Ronce (officiellement et dans le clans du tonerre)
Étoile (non-officiel mais lorsque Griffe De Ronce l'envoyèrent chasser Étoile en profitait pour lui apprend plein de choses)
Étoile bleu (de temps en temps)Apparition : durant le cycle 3, 4
Apparence : elle a les yeux vert, elle est noir avec des tâches oranges et du blanc sur le ventre, du bout de la queue et des pattes. Et elle a une tâche blanche au tour de l'œil gauche et l'oreille droit coupée.
Famille :
Mère : pelage d'or
Père : pelage de fauve
Frère : cœur de tigre, plume de flamme, oeil de geai (de cœur)
Sœur : aube clair, feuille de houx (de cœur), aile de colombes (de cœur)
Oncle : griffe de ronce, plume de faucon,
Tante : papillon
Grand-père : griffe de tigre (Etoile de tigre)
Grande-mère : bouton d'or
Compagnon : Pelage de LionCaractère :
Pelage Étoilé est forte, fidèle, rapide et habile au combat, courageuse, féroce, curieux, gentille, un peu immature, compréhensive, confiante, sérieuse et déterminée, parfois un peu brutale mais réfléchit toujours avant d'agir. Elle veut faire le maximum pour son Clan adoptif et être la meilleure guerrière pour leur montrer qu'elle leur est fidèle jusqu'à sa mort.Métier :
Chaton du clans de l'ombre (anciennement)
Chaton du clans du tonnerre (anciennement)
Apprentie du clans du tonnerre (anciennement)
Guerrière du clans du tonnerre (actuellement)
Chef du clans du tonnerre (dans le futur)Relations amicales :
Feuille de houx
Oeil de geai
Pelage de lion
Aile de colombes
Le clans du tonnerreRelations amicales avec le clans de étoile :
Étoile
Tonnerre
Vent-vif
Ombre noir
Rivière
Demi-lune
Gris poil
Ciel bleu
Étoile bleu
Petit silex
Et encore beaucoup d'autre ...Lieu d'habitation :
Clans de l'ombre (anciennement)
Clans du tonnerre (actuellement)
La Forêt Sombre (lors de ses rêves)Sexualité : bisexuelle
Allégeance :
Aux clans du tonnerre
Aux clans des ÉtoilesHistoire :
Elle peut voir le clans des étoiles (les morts) depuis toujours, elle est donc prise pour une folle par son clans maternelle (le clans de l'ombre) son clan veut la chasser et donc pour la protéger sa mère sa aller chercher son frère pour qu'elle vive avec lui se qu'il va accepter à la condition elle ne vienne pas la réclamer alors que Petite Étoile deviendra une guerrière. Elle vit donc dans le clans du tonnerre et subit des critiques comme quoi elle n'est pas un vrai chat du clans du tonnerre. Elle fait partie de la prophétie d'Étoile de feu : « Il seront quatre, de ton clans, à détenir le pouvoir des étoiles entre leurs pattes. ». Son oncle, Plume de Faucon, va l'entraîner dans la Forêt Sombre, jusqu'à se qu'elle rencontre Étoile et qu'elle lui explique se qu'est la Forêt Sombre en réalité, et qui est Plume de Faucon, alors maintenant son grand-père, Étoile de Tigre, la bloque dedans sans qu'elle arrive à en sortir, elle passe donc ses nuits à courir pour essayer de sortir de la Forêt Sombre sans y réussir.
Elle découvrira plus tard qu'elle l'a capacité à faire apparaître certaines membres du clans des étoiles comme Étoile, Tonnerre, Vent-Vif, Ombre Noir, Rivière, Gris Poil et Ciel Bleu, donc uniquement des anciens membres du clans des étoiles. Elle se fera aussi posséder par Etoile pour pouvoir avertir les chef des 4 clans d'un danger, Pelage de Lion se fera posséder par Tonnerre, Œil de Geai par Rivière et Aile de Colombes par vent-vif et Feuille de Houx par Ombre Noir tant dis que Gris Poil et Ciel Bleu feront leur apparition à côté d'eux cinq.
VOUS LISEZ
Meet my oc / Présentation de mes OCs (multivers)
Non-FictionPrésentation de mes OC : se sont mes personnages sortie de mon imagination donc ils ne sont ne pas à copier et surtout pas à voler. Voici les différents univers présents dans mon livre : Julie and the phantoms (2 oc) Harry Potter (3 oc) Legends O...