Étoile

19 1 0
                                    

Nom de guerrière :
Au clans de Gris Poil: Étoile
Nom de chaton : Petite Étoile
Nom d'apprentie : Petite Étoile

Sexe : femelle

Statut : décédée

Mentor : Gris Poil

Apprentie :
Nuages Étoilé (futur Pelage Étoilé) (non-officiel car Étoile fait partie du clans des étoiles lorsqu'elle lui enseigne se qu'elle sais)

Apparition : durant la création des 5 clans

Apparence : elle a les yeux bleu foncé-violette, elle est de couleur orange avec beaucoup de tâche noir mais aussi du blanc sur son ventre, sur bout de sa queue et aussi de ses pattes. Et elle a aussi une tâche blanche au tour de l'œil droit et l'oreille gauches est coupée.

Famille : Mère : chat domestique Père : chat errant Frère et sœur : chat domestique Grand-père : ?? Grand-mère : ?? Compagnon : Tonnerre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Famille :
Mère : chat domestique
Père : chat errant
Frère et sœur : chat domestique
Grand-père : ??
Grand-mère : ??
Compagnon : Tonnerre

Caractère :
Étoile est très fidèle, rapide et habile au combat, courageuse, féroce, curieuse, gentille, légèrement immature avec Tonnerre, mais aussi compréhensive, confiante, sérieuse lorsqu'il le faut, déterminée, parfois un peu brutale mais réfléchit toujours avant d'agir. Elle veut faire le maximum pour le groupe de Gris Poil, être la meilleure guerrière pour leur montrer qu'elle leur est fidèle jusqu'à sa mort, car ils lui ont sauvé la vie. 

Métier :
Chaton errant (anciennement)
Chatte du groupe de Gris Poil (anciennement)
Guerrière du clans du tonnerre (anciennement)
Chef du clans des Étoiles (actuellement)

Relations amicales :
Le clans du tonnerre
Tonnerre
Vent-vif
Ombre noir
Rivière
Gris poil
Ciel bleu 
Petit silex
Étoile bleue
Étoile de feu
Pelage Étoilé

Lieu d'habitation :
Dans la rue (anciennement)
Groupe de Gris Poil (anciennement)
Clans du tonnerre (anciennement)
Clans des étoile (actuellement)

Sexualité : bisexuelle

Allégeance :
Aux clans du tonnerre
Aux clans des Étoiles

Histoire :
Elle est née d'une chatte domestique et d'un chat errant, elle sait enfuit de chez ses bipèdes et vit donc dans la rue pendant plusieurs jour et plus tard des bipèdes vont la tabassée mais des chats vont l'aide en fessant fuir les bipèdes en les griffant, ses chats n'ait qu'autre que le groupe de Gris Poil elle va vivre et apprendre avec eux. Tonnerre et elle seront toujours collés ensemble, elle ira dans le clans de Tonnerre lorsque celui-ci le créera, mais elle sera la première à mourrir lorsque les clans seront définitivement créer, et lors de la dernière apparition elle apprendra aux 4 clans que c'est elle qui dirige le groupe de chat décédés qu'elle appellera Le Clans Des Étoile, sous le nom de Étoile Du Ciel. Beaucoup plus tard Étoile stoppera l'entraînement entre Plume de Faucon et Pelage Étoilé, en lui expliquant se qu'est la Forêt Sombre en réalité et qui est Plume de Faucon. Lorsque Pelage Étoilé découvrira plus tard qu'elle l'a capacité à faire apparaître certaines membres du clans des étoiles comme Tonnerre, Vent-Vif, Ombre Noir, Rivière, Gris Poil, Ciel Bleu et elle (donc uniquement des anciens membres du clans des étoiles). Étoile réussira à posséder Pelage Étoilé pour pouvoir avertir les chef des 4 clans d'un danger qui arrive, Pelage de Lion lui se fera posséder par Tonnerre, Œil de Geai par Rivière et Aile de Colombes par vent-vif et Feuille de Houx par Ombre Noir tant dis que Gris Poil et Ciel Bleu feront leur apparition à côté d'eux cinq, tout en expliquant qui ils sont, autrement qu'ils sont les premiers chef des 5 clans actuellement. Étoile chef du clans des étoiles, Tonnerre premier chef du clans du tonnerre, Rivière première chef du clans de la rivière, Vent-vif première chef du clans du vent, Ombre noir première chef du clans de l'ombre et pour Ciel Bleu et Gris Poil que se sont les deux chef des deux groupes avant les 5 clans actuels.

Meet my oc / Présentation de mes OCs (multivers) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant