Nom : Naïlo (Brise nocturne)
Prénom : Takiana
Prénom (en langue nain) : Alìs
Titre :
- Elfe Élémentaire
- Protectrice de la ligner de Durin
- L'elfe élever par des nains (par les haut anciens elfe)Âge : environ 6 750 ans (lors du début du seigneur des anneaux)
Taille : 1 m 76
Espèce : Elfe - femelle
Apparence :
Cheveux : brunes à reflet roux (a la lumière)
Yeux : vert kaki (vert à la lumière et marron dans l'obscurité)
Peau : blanche bronzéeTalent :
Elle est excellent aux combats rapprochés, elle vise très bien (tire à l'arc, lancer de couteau, ...). Elle a ses sens plus développer que les humains, l'ouïe et la vue en particulier.Langage parler :
- Elfique (Quenya, Sindarin, Eldarin, ...)
- Nain (Khuzdul, ...)
- Westron (la langue universelle de la terre du milieu).Défaut : obstinés, irascibles, méfiants, cachotiers et têtue.
Qualité : courageuse, extrêmement loyale, ambitieuse, et créative.
Famille de cœur :
Mère : mère de Durin IV
frère : Durin IV
Sœur : Dís
Belle sœur : Dias
Neveu : Gamli et Gerda
Neveu/fils : Bifur et Bofur ⤵️Spécificité :
Takiana est une elfe élémentaire, mais malheureusement Sauron a réussi à bloquer ces pouvoir donc elle n'arrive pas à les utiliser librement depuis la guerre contre Sauron. Elle peut les utiliser en cas de d'extrême colère ou de danger mortel. Mais a la seconde où Frodon détruit l'anneau unique, ces pouvoirs reviennent immédiatement.Pouvoirs :
- Le feu
- La terre
- L'air
- L'eauArmes :
- Arc et flèches
- Épée
- Couteaux un peu partout sous et sur ses vêtements
- Hache (anciennement)Phrase préférée :
« Tu sais, "pour toujours", c'est un temps très, très long. Et le temps a une façon bien à lui de changer les choses. »
« D'où je viens si tu t'en prends à la famille on a aucune pitié ! »
« Personne ne décide de mon sort à part moi. »Histoire :
Malgré son apparence très jeune Takiana est de la même génération elfique que Elrond. Takiana se fait abandonnée par sa mère étant toute petite et sera élevée par la famille Naine de Durin IV. C'est ce qui explique qu'elle soit très proche des nains malgré qu'elle soit si une elfe. C'est elle qui va élever les 2 neveux de Durin IV Bifur et Bofur. Lors de la mort de leur mère car leur père était considéré comme impure par le roi Durin III. (Takiana pense que Fíli et Kíli sont les réincarnation de Bifur et Bofur). Elle va donc élever, éduquer et apprendre l'art du combat à Bifur et Bofur.
Takiana va participer à la guerre contre Sauron, où elle va assister à la mort de Bifur et Bofur. Elle jugera à Durin IV de protéger sa lignée à travers les âges. C'est Thrór qui va bannir Takiana de sa montagne l'empêchant d'être présente lorsque Smaug attaquera la montagne.
C'est à elle que Tráin va donner la carte et la clé de l'entrée secret pour la montagne solitaire.
Takiana va participer à la quête d'Erebor avec la compagnie de Thorin Oakenshield, malgré le mécontentement de celui-ci. Elle sera plutôt protectrice avec Fíli et Kíli vu leur ressemblance avec Bifur et Bofur. Takiana s'interposera entre Azog et Thorin tout comme Bilbon à la fin du film 1. C'est à ce moment que Thorin commencera à faire un peu confiance à Takiana. Elle va sauver la vie de Fíli et Kíli lors de la guerre des 5 armés, et tous les trois, ils arriveront à temps pour sauver Thorin d'Arog. Thorin sera donc couronné roi sous la montagne, et lèvera le bannissement de Takiana à la montagne solitaire.Takiana participera également à la communauté de l'anneau accompagné de Fíli et Kíli, qui surveillera et protègera sous la demande de leur mère Dís. Tout les 3 séparons de Aragorn, Legolas et Gimli et partiront avec Gandalf le blanc et Pippins en direction du Gondor. Aucun d'eux ne mourra lors de la guerre de l'anneaux.
Takiana rejoindra Valinor en compagnie de Fíli et Kíli après la mort de Thorin et la montée sur le trône de son fils héritiers, et en compagnie également de Legolas et Gimli.
VOUS LISEZ
Meet my oc / Présentation de mes OCs (multivers)
Non-FictionPrésentation de mes OC : se sont mes personnages sortie de mon imagination donc ils ne sont ne pas à copier et surtout pas à voler. Voici les différents univers présents dans mon livre : Julie and the phantoms (2 oc) Harry Potter (3 oc) Legends O...