Nom : Todoroki
Prénom : Sachiyo
Surnom / nom de vilain : Ziggy
Âge :
15 ans (première apparition)Taille : 1 m 69
Groupe sanguin : O
Apparence : Sachiyo est une adolescente avec une silhouette assez normal. Une de ses caractéristiques les plus notables est ses longs cheveux bicolores (qui sont naturellement blanc et rouge mais qu'elle va les teindre en noir et turquoise foncée) qui drapent souvent ses épaule ou qui sont attachés en queue de cheval. Elle a aussi les yeux bleu et gris et enfin sa peau est assez pâle avec un brûlure à l'œil droit.
Alter :
- Feu (grâce à l'entraînement avec son frère aîné elle peut contrôler la température de son feu => bleu : ultra chaud / rouge : normal / blanc : ne brûle pas du tout donc elle peut le placer sur n'importe qui pour réchauffer la personne)
- Glace (elle le contrôle comme Shoto)Phrases préférées :
« Quand on ne pense pas, on écoute les autres et on se tait. »
« D'où je viens si tu t'en prends à la famille, on a aucune pitié ! »Famille :
Père : Enji Todoroki
Mère : Rei Todoroki
Grand-frère : Touya et Natsuo Todoroki
Grande-sœur : Fuyumi Todoroki
Frère Jumeaux : Shoto TodorokiCaractère :
Sachiyo est quelqu'un de plutôt joyeux en apparence, mais elle est très impulsif. Elle ne réfléchit pratiquement jamais avant d'agir, ce qui lui attire souvent des ennuis. Elle est aussi le personnage le plus blagueur de la ligue mais sait être très sérieux lorsque la situation l'impose. Sachiyo est loyale envers ses amis et sa famille, et elle a le sens du sacrifice. Sachiyo est très protectrice, elle pourrait faire n'importe quoi pour savoir sa famille (ses frères, sa sœur et sa mère) en sécurité malgré qu'elle soit considérée comme une vilaine.Style vestimentaire (tenu de vilaine) :
Occupation :
Membre secondaire de la Ligue des VilainsRelation amicale :
Touya / Dabi
Himiko Toga
Twice ☠️
Tomura Shigaraki
Magnet ☠️
Compress
Spinner
Hawks / Keigo Takami
Sayuri Takami (la petite sœur de Hawks) (petite-amie)
Fuyumi, Nastuo, Shoto (étant enfant, vu qu'elle ne les a pas vu depuis longtemps elle ne connais pas leur réaction si ils la voyait)Sexualité : pansexuelle
Allégeance :
À ses amis
À sa familleHistoire :
Le père de Sachiyo, Enji Todoroki, a toujours été éclipsé par son grand rival All Might et n'a été considéré que comme le deuxième meilleur, indépendamment de son impressionnant dossier de résolution des crimes. Enji a développé une obsession de dépasser All Might, au point de forcer un mariage d'alters sur la mère de Sachiyo, Rei Todoroki, afin de concevoir un enfant avec un Alter assez fort pour être capable de dépasser All Might. Mais lors de la naissance de Shoto, il ne naît pas seul, Sachiyo naît quelque minute après.Quand ils avaient cinq ans, Shoto commencé à recevoir la formation de son père en raison de ses alters, mais Sachiyo a été mis à l'écart car d'après son père étant une fille elle serait trop faible pour supporter la pression d'être numéro 1. Touya a toujours été très protecteur avec elle et elle était aussi très proche de Keigo Takami/Hawks et de sa sœur Sayuri Takami. Son père a également empêché Sachiyo d'interagir avec son frères jumeaux pendant qu'ils jouaient, elle a donc commencé à ressentir une haine envers son père pour abuser de Shoto et leur mère.
Cependant, Rei a fini par tomber de la violence familiale constante, trouvant qu'il était trop douloureux de même regarder le côté gauche de Shoto et le côté droite de Sachiyo parce qu'ils leur rappelaient Enji. Un jour, alors qu'elle parlait de son traumatisme avec sa propre mère au téléphone, elle a reconnu qu'elle n'avait plus la stabilité mentale nécessaire pour élever ses enfants. Elle fut surprise par l'apparition soudaine des deux jumeaux à la porte, et après avoir vu leur côté gauche, elle leur éclata et jeta de l'eau bouillante sur le visage des enfants, leur donnant une brûlure sur l'oeil gauche de Shoto et l'œil droit de Sachiyo.Lors de ses 8 ans, Sachiyo se fait Kidnappé par son frère Touya pour qu'elle ne vivent pas avec leur père. C'est pour cela que Sachiyo est présumée morte peu de temps après Touya mais elle ne l'ai pas. Plus tard Sachiyo se teindra les cheveux en noir à la place des ses cheveux blancs et turquoise foncés à la place de ses cheveux rouge, comme Touya qui teint ses cheveux blancs en noir.
Lors du festival, Sachiyo en courage Shoto depuis sa télé. Elle rejoindra la ligue en même temps que son frère, même si elle restera en retraite leur des missions pour éviter d'être repérés surtout que malgré qu'elle prenne la ligue comme des membres de sa famille, elle n'est pas toujours d'accord avec leur manière de penser. Elle est la seule à savoir que Hawks est un agent double, elle l'aide de temps en temps mais ne révèle pas du tout son but à la ligue même pas à son frère. Son identité sera révélée en même temps que celle de Touya, et Hawks défendra le cas de Sachiya lorsque les héros en parlera en expliquant qu'elle l'a aidée à récupérer des informations sur la ligue et leur projet.
VOUS LISEZ
Meet my oc / Présentation de mes OCs (multivers)
Non-FictionPrésentation de mes OC : se sont mes personnages sortie de mon imagination donc ils ne sont ne pas à copier et surtout pas à voler. Voici les différents univers présents dans mon livre : Julie and the phantoms (2 oc) Harry Potter (3 oc) Legends O...