_ Hé Changbin, réveille-toi.
Le blond semblait délicat, il bougea doucement l'épaule du noiraud et caressa ses cheveux.
_ Il est l'heure d'aller à l'école petit corbeau.
Mais Changbin résistait. Cet appel, il ne le voulait pas, il souhaitait que Chris continue à lui toucher d'un air gracieux ses cheveux et de sentir son odeur proche de lui.
Ce fut après une dizaine de minutes qu'il se leva. Ses paupières s'ouvrirent et Chris était toujours en train de balayer ces derniers.
Il les peigna sereinement avec un sourire attendri.
_ Je sais qu'il est un peu plus tôt que d'habitude et que tu ne veuilles pas te réveiller la marmotte, mais il va quand même le falloir. Malgré le fait que tu es ton sac, tu vas devoir repasser chez toi pour aller chercher les cahiers avec les matières que tu auras aujourd'hui.
Son genou se leva pour embarquer sa propre jambe et il s'étira. Il bâilla et mit ses mains sur le lit de Chris pour se relever.
L'un était déjà habillé, l'autre portait toujours le pyjama grand qu'on lui avait prêté.
_ Je vais te préparer le petit-déjeuner, tu veux quelque chose ?
Changbin hocha négativement la tête.
_ Non merci, je ne mange pas réellement le matin, c'est pas mon truc.
Chris comprenait le ressenti du plus petit alors il descendit seul, prévenant à Changbin qu'il pouvait prendre une douche et de le rejoindre lorsqu'il aurait fini.
Du point de vue du noiraud, par politesse, il avait fait son lit et s'était préparé à aller à la douche. Il avait allumé le jet d'eau, puis s'était déshabillé en attendant que l'eau chauffe. Il déposa soigneusement les affaires du blondinet qu'il avait emprunté sur la machine à laver, plié et se dépêcha d'entrer dans la douche. Il prit le moins de temps possible, ne voulant pas faire payer une facture d'eau trop importante à son aîné et ressorti en moins d'une seconde.
Il était frigorifié, heureusement que la serviette lui apporta à nouveau sa propre chaleur corporelle. Il s'habilla avec les mêmes vêtements qu'hier qu'il changerait lorsqu'il sera de retour chez lui.
Ses pieds tambourinèrent l'escalier et il rejoignit Chris qui venait de terminer la vaisselle. Il s'essuya les mains et fit un sourire à ce dernier.
_ On y va ?
Le noiraud lui rendit son sourire et les deux prirent leur sac, en direction de la maison de Changbin.
Ils vivaient non-loin, issus tous les deux d'une famille assez aisée, leur quartier n'était point loin et le lycée non plus. Tout était à côté d'eux ce qui leur permettait de gagner un temps précieux après l'école.
Une fois arrivé chez lui, il se changea en vitesse, Chris avait généreusement patienté devant la porte, écrivant sur son portable quelque chose d'important. Il mit ses cahiers qu'il aurait besoin dans la journée et referma son sac. Il passa rapidement dans la salle de bain, mettant un faible maquillage qui lui permettait de le rendre plus "dark", après ça, il rejoignit le blondinet et marchèrent tous les deux en direction de l'école.
Changbin avait profité de l'inconscience de l'aîné.
Chris avait bien changé.
VOUS LISEZ
Lucid | Chanbin
FanfictionQuand vous voyez une illusion devenir une réalité, semblez vous conscient ou est-ce de nouveau un mirage ? Interagir avec le temps ou l'espace-temps Tome 9 "Story Of Commiting Suicide" // - Facultatif