Overdose

39 2 0
                                    

Chris posa son téléphone sur le côté et il se mit à sourire tendrement à Changbin. Ce dernier, qui était encore perturbé par la veille des événements, n'en revenait pas. Était-il en train de découvrir la personnalité de Chan dans cet autre univers ? Ou n'était-il pas aussi parfait ?

Il avait vu l'expression de frustration de la part du grand juste avant d'être transféré ici. Il avait eu toute l'échine qui frissonnait et il voulait à tout prix ne pas revenir dans le monde pendant un sacré moment.

_ Est-ce que tu vas bien ? Tu as la peau encore plus pâle que d'habitude, demanda le bouclé en touchant la joue du noiraud.

_ Je vais bien, je t'assure

Il ne souhaitait pas en parler et Chris le voyait. Seulement, il était convaincant, et cela, Changbin ne pouvait résister.

_ Pour tout te dire, j'ai eu peur de toi en l'espace d'un instant.

Le concerné fut surpris de sa réponse au point de cligner plusieurs fois des yeux. Il rigola sous un aspect doux et le fixa droit dans les yeux.

_ Tu penses vraiment que je pourrais t'effrayer sans aucune raison ? 

_ Et s'il y en a une ?

_ Ecoute Changbin, je sais que ça fait seulement très peu de temps qu'on se connaît, mais crois-moi, je ne m'énerve pas pour rien, si je dois faire peur, c'est que j'ai dû m'inquiéter pour toi à un moment ou un autre.

Le noiraud acquiesça, mais il restait tranché sur son opinion. Chris l'avait effrayé pour se protéger et non pour lui-même. Il ne se connaissait pas dans l'autre monde, alors pourquoi se serait-il inquiété pour lui juste avant de partir, il le savait que s'il était resté, il aurait retrouvé son cadavre par terre.

Chan lui fit un câlin en signe de compassion et Changbin passa vigoureusement ses bras autour de lui. La chaleur qu'émanait le plus grand faisait fondre le noiraud. Le blond l'embêta et serra fortement le noiraud qui lui valut un signe plaintif. Le kangourou avait attrapé sa proie et il ne comptait pas la lâcher. Il lui fit un sourire et ouvrit sa bouche à plusieurs signes, faisant semblant de croquer son cadet. Celui-ci rigola, il se sentait bien mieux dans ce monde. Comme tout autre respect, il regarda l'heure ne voulant pas importuner le grand le plus tard que possible.

_ Je devrais y aller, avait-il enchaîné 

_ Où comptes-tu aller tout seul dehors à cette heure ? 

Il avait déposé le noiraud sur son lit et le regarda, debout. En effet, il était tard et il se rendit compte qu'il n'avait même pas révisé une seule seconde l'anglais. 

_ Je compte enfreindre les règles d'un papa un peu trop protecteur, osa-t-il lui répondre.

Chris bouda et exerça la même pression qu'auparavant. Sur le lit, il l'enlaça comme à son habitude et bloqua les moindres gestes du noiraud.

_ Je n'ai pas le choix, je t'y interdis, tu es sous ma responsabilité lorsque tu es sous mon toit.

_ D'accord, d'accord.

Changbin se leva après qu'il l'ait lâché sous un accord commun. Il ouvrit la fenêtre et passa sa tête, puis la moitié du haut de son corps tout en se tenant au rebord grâce à ses mains.

_ Et là ? Je suis plus sous ton toit, je peux partir ? Demanda à nouveau Changbin.

Un blanc s'installa, Chris s'était crispé et les deux finirent par pouffer de rire. Ce qu'il pouvait être lourd au niveau blague, mais c'était son charme.

_ Petit Binnie, prends la porte que tu vois là-bas.

Il montra sa porte du bout de son doigt et Changbin ferma la fenêtre.

_ Pas de souci Chan Chan, avait-il dit d'une voix toute mignonne en pointant aussi mais lui jugea le blondinet.

L'aîné le fixa à faire des gestes mignons et il l'imita pour le taquiner.

_ C'est qui le gros bébé ? C'est Binnie ! 

Ils se chamaillaient pendant une bonne heure, prenant des voix aiguës, et s'amusèrent à s'embrouiller l'un et l'autre.

L'esprit du plus petit s'était calmé, il était heureux de voir que Chris et lui s'entendaient à merveille. Leur personnalité se ressemblait et cela avait fait chaud au cœur à Changbin de voir son nouvel ami aussi entreprenant, lui qui aimait prendre soin des autres, il savait qu'il pouvait montrer sa réelle personnalité face au blond. Jamais ils ne se jugeraient, du moins dans ce monde.

_ Il faudrait peut-être qu'on dorme, on a cours demain, proposa le plus petit sous un bâillement qui réconforta le blond.

Chris avait confirmé ses dires en souriant et partit chercher un matelas pour son nouveau ami, remarquant qu'ils n'étaient pas encore assez proches pour dormir ensemble. Ils avaient seulement passé une journée ensemble. Après avoir enfilé leur pyjama, le plus grand offrit généreusement son lit à Changbin et celui-ci accepta timidement. Personne ne savait lequel des deux étaient le plus timide, ils pouvaient seulement en conclure que leur destin de se rencontrer étaient liés.

_ Bonne nuit Chan, termina Changbin, épuisé face à cette longue journée qu'il avait passé.

Il humait l'odeur du blond qui envahissait la couette avec laquelle il allait s'endormir. Elle était boisée, mélangée à des fleurs comme la rose et l'iris qui se complétaient avec un arôme d'amande amère. Il mentirait s'il disait que ce n'était pont devenu son odeur favorite, car c'était le cas. Il s'enroula dans la couette lâchant un bruit de satisfaction et se couvrit.

_ Bonne nuit Changbin, termina le blond avant que les deux sombrèrent dans les bras de Morphée.

Lucid | ChanbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant