Le concerné fut subjugué par ce qu'il venait de dire. Ses oreilles devinrent rouges et il le regarda droit dans les yeux.
_ Changbin t'es sérieux ?
Le noiraud tira la langue face au bouclé. Peut-être qu'il l'avait taquiné en lui donnant tous les compliments au monde ou peut-être qu'il avait affirmé que celui-ci ne pouvait pas cacher son embarras à cause de ses oreilles.
_ Tu vois, tes oreilles recommencent, va voir dans le miroir !
_ On dirait un elfe, rajouta Changbin explosant de rire.
Sur le coup, Chris prit son plaid pour s'y cacher.
_ Je pensais qu'on était censé faire des exercices d'anglais, ronchonna celui-ci.
Il jeta un coup d'oeil sur la réaction du noiraud, et toc, il semblait perturbé. Un faible sourire s'était déposé sur ses lèvres.
Le plus petit se dénonça le premier en ouvrant le cahier. Il ne voulait pas faire d'anglais car il préférait voir les oreilles rouges de son aîné.
Il prit une voix mignonne afin d'appâter ce dernier. En se retournant, Chris remit la couverture sur lui. Changbin utilisa ses charmes.
_ Chan-hyung~ Tu viens m'aider ?
Malheureusement, il ne bougea pas d'un pouce ce qui valut un Changin enfantin. Il se leva pour venir s'installer près de Chan tout en répétant son nom. Il continuait d'énerver en le secouant afin qu'il accepte sa requête.
Après quelques instants, il vit que sa méthode ne fonctionnait pas alors, il prit le plaid et entra timidement dans l'espace personnel du blondinet en espérant qu'il ne se fasse pas recaler.
Leur regard se croisa et le cadet lui fit un sourire. Il prit les épaules de Chris qui était assis et le bascula sur le matelas de son lit. Le plaid qui ne suivit pas les mouvements des deux à cause de sa petite taille, s'enleva à moitié. Changbin au-dessus de Chan, les deux ayant les cheveux ébouriffés dû à l'électricité statique de la couette. Mais il ne s'arrêta pas là, il continua de gigoter partout en répétant indéfiniment son nom jusqu'à ce que ce dernier accepte sa proposition.
Pour calmer Changbin, Chris appuya sur le nez du noiraud en imitant un 'boop' avec sa bouche. Il recommença se geste et rigola jusqu'à ce que le plus petit soit gêné au point de lui-même bouder à son tour. L'aîné avait gagné et les deux, finalement, s'installèrent autour de la table et le professeur dicta son cours.
VOUS LISEZ
Lucid | Chanbin
ФанфикQuand vous voyez une illusion devenir une réalité, semblez vous conscient ou est-ce de nouveau un mirage ? Interagir avec le temps ou l'espace-temps Tome 9 "Story Of Commiting Suicide" // - Facultatif