Encore

35 2 0
                                    


Lorsqu'ils franchirent le couloir, Changbin reçut un coup sur la tête.

_ T'oses m'abandonner pour Chan ?

Il fit une moue tout en croisant ses bras.

_ Et toi la dernière fois, même pas capable de m'attendre pour manger ensemble préférant aller avec son Minho.

Chris pouffa de rire face à cette situation, lui qui était ami avec le brun, il aurait aimé entendre que Jisung le passait prioritaire par rapport à ses amis.

Felix arriva à son tour faisant un high-five au bouclé. Ce dernier lui lâcha un sourire honnête tout en lui ébouriffant les cheveux.

Changbin ne s'imaginait pas que Chris pouvait être tactile avec tout le monde, après tout, une vraie maman poule. Quand ils se déplacèrent tous les quatre, Felix fut trop absorbé par le regard du blond qu'il trébucha. A son tour, l'aîné le rattrapa.

Changbin avait une impression de déjà vu.

Effectivement, il avait vécu cette scène la première fois qu'il s'était rencontré. Est-ce que Chris lui en voulait encore ?

_ Are you okay ? Avait demandé le bouclé tout en l'aidant à se relever

_ Yeah mate, no problem, I was just thinking !

Ce dernier ria et il lui tapota doucement le dos pour le faire rentrer dans la salle de classe.

Changbin ne savait pas décrire le comportement du blondinet et heureusement, il se rappela que son pote Jisung lui avait donné des informations sur lui. Peut-être que dans ce monde, il en aurait davantage.

Ils s'installèrent chacun à leur table, voir Chris et Felix dans la même classe que lui le perturbait au plus au point.

Il attendit que le cours commençât pour que personne ne les remarque.

Evidemment, des chahuts, du bruit, une ambiance bordélique permis au noiraud de se retourner pour faire face à son blond.

_ Hé Jisung, t'avais l'air d'en savoir beaucoup sur Chris, y'a moyen que tu me files ce que tu sais ?

Le regard vicieux se fit et Changbin roula des yeux.

_ Paye-moi petit bébé.

Il n'était pas possible ce gosse. Le noiraud sortit de son sac quelques bonbons et les donna au concerné.

_ Comme tu le sais, je traîne avec Minho alors, ils nous arrivent parfois de parler de Chan. J'ai appris qu'il composait de la musique tout comme toi. Il m'a aussi dit qu'il était un bon pote, car il était toujours là pour le sortir de la merde. Quand il m'a raconté tout ça, j'ai cru qu'il me parlait d'un homme parfait et puis j'ai réalisé que j'avais déjà Minho.

Il se mit à rire et Changbin ne comprenait pas le sens de ses mots.

_ Plus sérieusement, à ce qu'il parait, il n'a aucun défaut, que ça soit au niveau du physique ou du mental. Brr, ça me donne des frissons, même si on le connaît, je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un d'aussi parfait, je préfère Minho qui est complètement gaga de ses chats.

_ Et toi t'es complètement gaga de lui à m'en parler à chaque phrase alors que je demande des informations sur l'autre blond.

Jisung ria et il termina sa phrase en chuchotant.

_ Fais attention à toi, même s'il ne m'attire pas, il a déjà fait fondre mon coeur.

Le plus petit se retourna, faisant attention à ne pas se perdre dans ses pensées, malgré son esprit confus, il essaya de se concentrer sur le cours jusqu'à ce que monsieur Bang Chan ne lui attire l'attention.

Lucid | ChanbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant