Jisung avait oublié ces années de lycée, sa maladie l'empêchait de vivre comme il le souhaitait, s'il devait rencontrer à nouveau ses anciens amis, il ne saurait dire qu'ils les connaissaient. Quant à Chris, sa vie morose n'avait pas réellement changé. Il avait tout vu, l'accident, les conséquences, les moments passés avec lui. Il ne pouvait se permettre d'aller le voir au risque de ne jamais se faire pardonner. Personne ne devait le connaître, il devait rester dans son univers et ne plus apparaître une seule fois, même si des centaines voir milliers de personnes le regardaient chaque jour. Il n'exauçait aucun voeu malgré ses propres désirs qu'il ne pouvait lui-même pas combler. La seule chose qu'il savait était qu'un jour leur chemin se recroiseraient. Peut-être sous une identité anonyme.
Changbin lui ? Il avait continué ses études, il possédait un appartement luxueux et avait recommencé sa vie à zéro après l'accident. Il ne souhaitait pas se remémorer, car pour lui, cela n'avait pas été important. Il avait réappris à composer et maintenant que ses sentiments étaient passés à la trappe, il voulait savoir ce que cela faisait à éprouver une once d'émotion sans avoir à faire semblant. Un bonheur éternel qui s'était enfui.
Il ne savait pas qu'est-ce qu'il avait demandé face au ciel ce jour-là.
Même si le destin les réunissaient à nouveau, même si un nouveau départ serait la bienvenue, aucun des trois n'oserait enclencher ce qu'il s'était passé par faute d'être effacé de ce monde à tout jamais.
Après cela,
On n'avait jamais su qui était Changbin.
VOUS LISEZ
Lucid | Chanbin
FanfictionQuand vous voyez une illusion devenir une réalité, semblez vous conscient ou est-ce de nouveau un mirage ? Interagir avec le temps ou l'espace-temps Tome 9 "Story Of Commiting Suicide" // - Facultatif