Chapitre 3

327 20 7
                                    

Les jumelles mirent leurs réveille pour 7 heure. Elles s'endormirent paisiblement l'une contre l'autre, se demandant comment se passerai leur rentré le lendemain. Seule une petite veilleuse restait allumée pour les elles. 
 
 
Le réveille sonna à 7 heure. Comme prévue. Il était, par malchance, du côté du lit de Lily, qui ne se gêna pas, après quelque seconde de sonnerie, de donner un grand coup de poing dedans, ce qui l'envoya valser contre le mur. Le réveille explosa sous l'impact, ce qui réveilla Maryse. Elle alla voir d'où venais le bruit fracassent qu'elle venait d'entendre.
 
PDV Maryse :
 
 
Je dormais tranquillement dans les bras de Brayan quand j'ai entendu le réveille de filles sonner. Après à peine 5-6 seconde, j'ai entendu un énorme bruit. Et le réveille avait déjà arrêté de sonner. Même si je me doutai de ce qu'il s'était passé j'allai regarder quand même. Je me levai et me dirigea vers le lit de mes sœurs. Par terre, à quelques centimètres du mur, se trouvait les débris du réveille de l'hôtel. Pourquoi on n'a pas mis le réveille du côté de Siana?! Elle l'aurait juste étain ELLE!!! Maintenant on va devoir payer le réveille a l'hôtel. Lily va m'entendre!!!
 
 
FIN PDV Maryse
 
 
PDV Lily
 
Je dormais relax, avec la main de ma sœur dans la mienne comme à mon habitude. Mais d'un seul coup, j'un entendu un horrible BIP BIP BIP BIP BIP BIP qui a été arrêté quand j'ai donné un coup dedans, l'envoyant s'exploser sur le mur. Je ne m'en suis rendu compte que quelque secondes après, alors que Maryse arrivais pour voir quelle était le bruit. Faut vraiment que je me vire cette sale habitude! Ou que je mette le réveille du cotée de ma sœur. Je fus interrompu dans mes pensé par Maryse qui me gueulait après.

 
 
FIN PDV Lily
 
 
 
PDV Siana
 
J'étais dans un sommeille sans rêve. Mais j'ai vaguement entendu un réveille sonner et un gros bruit à peine quelques secondes après. Pffff.......Lily, quand va tu arrêter de fracasser les réveilles contre les murs? Encore plus quand ils ne nous appartiennent pas! Mais ce qui me réveilla vraiment, c'était Maryse qui n'arrêter pas de gueuler après Lily. Vous parlez d'un réveille en douceur! Je me tournai vers Brayan. Cette marmotte n'avait absolument rien entendu. Je le laissai dormir, je me vengerai de ce sommeil plus tard!
 
 
FIN PDV Siana
 
Maryse, après avoir vu le réveille, ou plutôt, les restes du réveilles, ne se fit pas prier pour aller engueler Lily :
Maryse : LILY!!!!!WAKE UP!!!!!!!!!!LE RÉVEILLE!!!!! ARRETE DE CASSER TOUTS LES RÉVEILLES QUI SONNES!!!!IL N'ÉTAIT PAS À NOUS, ON VA DEVOIR LE PAYER!!!!!!
Lily : oui oui je sais, mais arrête de gueuler, tu vas déranger tout l'hôtel...
Maryse : VU LE BRUIT QU'A FAIT LE RÉVEILLE QUAND TU L'AS ENVOYÉ CONTRE LE MUR, TOUT LE MONDE EST DEBOUT JE CROIS!!!!!
Siana : non Brayan n'a rien entendu, il dort toujours...
Maryse : Sérieux?
Elles tournèrent toutes la tête vers Brayan, qui dormait comme si tout était silencieux.
Lily : Il met des bouchons dans les oreilles pour dormir?
Siana : ou alors, il est devenu sourd dans la nuit!
Maryse : non, même pas. Attendez, j'ai une idée!
Elle se dirigea vers la salle de bain et revint avec un verre d'eau glacé qu'elle ne se gêna pas pour verser sur la tête de Brayan.
Brayan : HÉÉÉÉÉ!!!!!SA MÈRE!!!!!!!!C'EST FROID!!!!!!! SA VA PAS??!!!
Maryse :Si ça va, mais c'était trop tentant!
Brayan : Hein?
Siana :Maryse gueule depuis 10 min et t'a rien entendu!
Brayan : pourquoi elle gueulait?
Lily lui raconta son histoire du matin avec le réveille.
Brayan : super, maintenant on doit acheter un autre réveille...
Lily : Rhoooo saaaavaaa.......
Siana : dites...je veux pas vous interrompre, mais si on se grouille pas, on va être en retard!
Lily : M**de! Vite Siana dépêche!
Siana : oui j'arrive!
Elles mangèrent en vitesse et mirent l'uniforme obligatoire (qui, ne me demandez  pas pourquoi, existai en plusieurs teintes) avant de partir en direction du lycée :    
Siana: C'est court ce truc!         
                
                                                                 
 
                                                 SIANA                                                                       LILY
 
PDV MARYSE
Les filles sont parties en courant. Je me suis tournée vers Brayan qui m'a dit :
Brayan : Bon, moi je vais me recoucher hein!
Moi : ho que non! On doit trouver un travail tu te rappelles?
Brayan : Non mais on a toute la journée!
Moi : oui mais plus on y va tôt, plus on aura de chances de trouver! Allé, va mettre quelque choses de classe et revient!
Brayan : ffffff...ok c'est bon....
Il partit dans la salle de bain pour se changer. Il emmena sa valise avec lui. J'enlevai ma chemise de nuit (rose) et mis un soutien-gorge (rose). Je gardais la même culotte (rose), mis ma robe-cravate (rose et blanche), des chaussettes (rose), des bottes (roses).
                                                       
   
Je rentrai dans la salle de bain ou je trouvai Brayan en train de mettre sa chemise.
Brayan : te gêne pas hein!
Moi : non, c'est bon, ne t'inquiète pas! puis tu est preque entierement habillé. je t'ai déja vue nu je te rapelle! et n'oublie pas la cravate!
Brayan: oui je sais, c'est bon...
Je pris ma barrette forme d'étoile (rose). Je m'assis sur le lit et attendit Brayan, qui arriva quelques minutes après. Il avait mis un costume qui lui allait très bien :
 
Moi : Tu vois, tu es parfait comme ça!
Brayan : tu veux dire que je ne le suis pas d'habitude?!
Moi : si, mais la tu l'est encore plus!
Je pris mon sac (blanc) et on partit tous les deux pour chercher un emploi.
 
FIN PDV MARYSE

Fanfiction amour sucré-un divisé par deux donne deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant