Chapitre 9

257 20 10
                                    

Ils repartirent chez eux après avoir volé la clé du sous-sol en salle des délégués. Une fois couché, les 4 amis s'endormirent en rêvant aux futurs concerts qu'ils feraient ensemble. Il s'endormir trop tôt pour entendre la personne qui les observait depuis le début chuchoter avant de s'en aller :
 
La voix : C'est sa...dormez bien les filles...bientôt...bientôt vous serez a moi, vous....et vos pouvoir...
 
Siana ouvrit les yeux et regarda son réveille. Il affichait 9 :14. Alors qu'elle allait sauter de son lits pour se préparer à aller au lycée malgré un retard, elle se souvint qu'elle était un samedi. Elle se leva, sa sachant incapable de se rendormir, et se dirigea vers la porte qui menait a la chambre de sa sœur pour voir si celle-ci était réveillé. Ce fut sans surprise qu'elle la vit dormir à point fermé dans son lit. Elle referma doucement la porte et alla chercher son cahier à dessin. Elle dessina pendant près de 15 minutes avant que quelqu'un ne toque doucement a sa porte. Elle dit un petit : entrez!, et vit une masse rose se glisser dans sa chambre :
 
Maryse : Salut Siana!
Siana : salut.
Maryse : Lily n'est pas encore réveillé je suppose?
Siana : Tu supposes bien.
Maryse : Vien, suis-moi, on va aller déjeuner!
Siana : T'y était pas déjà toi?
Maryse : Si, mais je vous connais, si on vous avait laissé descendre toutes seule, vous vous seriez perdu avec Lily.
Siana : Ouai bon...je vais la réveiller?
Maryse : oui vas-y.
 
Siana rentra dans la chambre de sa sœur, la secoua et évita de justesse un coup de poing envoyé par sa sœur.
 
Siana : Hé! Calme-toi, je suis pas un réveil!
Lily : *se réveille* Mais pourquoi tu me réveille, on est samedi?!
Siana : on doit aller déjeuner et Maryse pense qu'on va se perdre si on y va toutes seules
Lily : Et elle a raison...c'est bon j'arrive...
 
Les jumelles se passèrent un coup de brosse à cheveux avant de suivre Maryse dans la salle a manger.
 
Viktor : Salut les filles!
Lily : Salut!
Siana : ouai salut...
Castiel et Mathieu : *lève le nez de leurs assiettes* Ha salut!
Théo : Salut!
Lily : Brayan n'est pas encore la?
Brayan : Si, je suis là.
Lily :ha ba oui!
 
Siana alla s'assoir à côté de castiel et Lily se mit entre sa sœur et Mathieu.
 
Lily : Dites, on fait quoi aujourd'hui?
Viktor : moi je travaille.
Maryse : donc moi je dois garder Théo.
Théo : J'ai même pas besoin qu'on me garde d'abord! Je suis grand maintenant!
Maryse : Tu n'es pas assez grand pour rester tout seul, chou.
Brayan : Moi je reste avec Maryse.
Castiel : et moi et Mathieu on fait rien.
Siana : Alors si je comprends bien, on va devoir faire une activité tous les 4?
Castiel :ouai, pourquoi ça te dérange?
Siana : du tout...
Lily : donc on va faire quoi? J'ai pas envie de dormir toute la journée moi...
Mathieu : on pourrait aller à la plage...
Tous : bonne idées!
 
Une fois le repas fini, les 4 ados montèrent chercher leurs affaires de plage. Mathieu pris son appareil photo. Ils partirent pour la plage vers 11 heures.  Une fois arrivée là-bas, ils se posèrent au sol et se mirent en maillot de bain :
 

(Désolé, j'ai pas trouvé d'autres images Pour les garçons, alors on va [f=rgba(0,0,0,0.6)]dire qu'ils ont le même maillot...)                 


Lily : bon...on fait quoi?
Castiel : T'aura répété combien de fois cette phrase aujourd'hui?
Lily : Je sais pas! :b
Siana : on pourrai aller se baigner?
Mathieu : ouai, bonne idée!
Siana : je pense qu'il serait plus sage qu'une personne reste ici pour surveiller nos affaires...
Castiel : ok, Lily reste ici!
Lily : Hé non! Pourquoi moi d'abord?!
Castiel : parce-que c'est la vie!
Siana : Je propose qu'on choisisse au hasard.
Mathieu : et comment on fait ça?
Lily : ça, je m'en occupe!
 
Elle se leva et s'approcha d'une file de son âge.
 
Lily : Salut! Dit, tu peux m'aider?
La fille : eu...oui je crois...
Lily : alors tu peux choisi une personne entre moi et mes amis?
La fille : Le garçon avec les cheveux rouges les plus long
Castiel : Puta*n!
Lily : Et voilà! Castiel, c'est toi qui surveille nos affaires!
La fille :*pense* Tout ça pour ça?!
Castiel : M'en fou, j'reste pas tout seul ici!
Lily : C'est pas un problème, ton frère va rester avec toi!
Mathieu : Hein?! Non!
Lily : *chuchote a Mathieu* Si, sinon je mets fin à notre contrat.
Mathieu : T'est vraiment sadique toi hein?!
Lily : juste un peu! ;)
Mathieu : pfffff...C'est bon, je reste.
Castiel : Mais que t'arrive-il mon frère?! Tu te fais dominer par une femme! Cette honte!
Mathieu : ho ça va hein!
 
Les garçons s'assirent sur leurs serviettes de plages tandis que les filles prirent le ballon pour aller jouer dans l'eau. Elles se faisaient des passes. De leurs côté, les garçons parlaient.
 
Castiel : Dis math, il s'est passé quoi le nuit ou on est allé au lycée?
Mathieu : Mais t'est amnésique ou quoi?! On s'est séparé en binôme, qui ont visité un étage chacun, on a visité le rez-de-chaussée tous les 4 et on a découvert une salle de répète!
Castiel : *se tape le front avec la main* Mais je sais tout ça!
Mathieu : Bha pourquoi tu me demande alors?!
Castiel : *pense : Mais il est c*n ou quoi?!* Il s'est passé quoi entre toi et Lily?
Mathieu : *énervé* Rien, je te l'ai déjà dit!
Castiel : -_- comme si j'allai te croire...
Mathieu : Mais je te dis que c'est la vérité!
Castiel : Le simple fait que tu t'énerve dès que tu en parle prouve que tu mens...
Mathieu : Je veux bien te le dire, mais toi tu dois me dire ce qu'il s'est passé avec Siana!
Castiel : rien.
Mathieu : Quoi?
Castiel : il s'est rien passé.
Mathieu : ok, si tu le prends comme ça, je te dirais rien!
Castiel : T'est lourd comme mec! La seule chose qui peu t'intéresser, c'est que Siana était terrifié et qu'à un moment, ya eu un bruit puis elle s'est jeté dans mes bras.
Mathieu : Et t'en a profité pour garder ta chéri contre toi!
Castiel : T'est c*n quand tu t'y mets! A toi, il s'est passé quoi?
Mathieu : Bha elle m'a dit que c'était sa sœur qui avait peur du noir, et que elle, elle ne l'appréciait seulement pas. Fait que du coup, je me suis amusé : Je l'ai plaqué contre le mur et je l'ai embrassé, mais j'ai trouvé qu'elle embrassait trop bien, fait que je l'ai ré-embrassé pour voir et sa a fini qu'on a fait un contrat comme quoi je pouvais l'embrasser quand je voulais, mais que ça me coutait 1$ à chaque fois. D'ailleurs je lui dois 4$...
Castiel : Et après c'est moi le profiteur...
 
Ils regardèrent les jumelles qui avaient délaissé le ballon pour commencer à s'éclabousser. Mathieu pris son appareil et les pris en photo.
 
Castiel : Tu peux aller te baigner si tu veux.
Mathieu : Mais non, je vais pas te laisser tout seul ici!
Castiel : T'inquiète, va t'amuser et dans 15 min on échange de rôles.
Mathieu : :Pffff...bon ok.
 
Mathieu se dirigea vers les jumelles et commença à les éclabousser aussi. Au bout de 15 min, Castiel gueula a son frère de revenir garder leurs affaires. Il alla s'amuser avec les jumelles. Finalement, un couple de petit vieux, voyant Mathieu qui regardait ses amies et son frère s'amuser, lui proposèrent de garder les affaires pour qu'il puisse aller avec les autres. Vous pouvez deviner qu'il accepta sur le champ. Il s'amusait, mais gardait tout de même un œil sur les deux vieux. Finalement, au bout de deux heures dans l'eau, ils décidèrent de sortir pour aller se sécher. Ils remercièrent les deux vieux et se séchèrent tranquillement. Il devait être 15 heures et ils n'avaient toujours pas mangé.
 
Mathieu : on va à la pizzeria?
Tous : oui!
 
Ils partirent manger des pizzas, ou plutôt : ils partirent dévorer des pizzas tellement ils avaient faim. En sortant, ils allèrent à la crèmerie pour manger une glace (logique...) Quand ils rentrèrent le soir, ils étaient tous épuisé pas les jeux dans l'eau. Ils allèrent tous se coucher tout de suite après le repas à part Mathieu qui alla imprimer les différentes photos qu'il avait pris durant la journée :


 
Il s'endormit après avoir imprimé ces quelques images et les avoir mis dans des cadres. A peine couché qu'il sombra dans le sommeil.

Fanfiction amour sucré-un divisé par deux donne deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant