Siana : Que se passe-t-il?!
Garde : UNE ATTAQUES!!!
Siana : hein?!
Garde : les soldats de l'olympe nous attaquent!
Garde 2 : quoi? Mais pourquoi?
Garde : je sais pas. Mais tous les gardes son envoyé à la batail!
Tous les gardes partirent en courant. Les prisonniers se collèrent aux barreaux en murmurant. Tous se demandaient le motif du siège.
Siana restait en retrait. Elle réfléchit. Elle non plus ne comprenait pas pourquoi l'olympe attaquait l'enfer. Siana était la fille des maitres des lieus, mais elle était la fille de Poséidon, non de Zeus! De tout manière, elle était nouvelle dans ce monde, elle n'avait donc aucune chance de le deviner. Elle resta assise au sol de longue minute.
Soudain, elle entendit les pas de dizaines de soldats et les cris des prisonniers. Elle entendit les prisons s'ouvrir les une à la suite des autres. Personne n'en sortait. Ils cherchaient quelqu'un.
Quand la porte de son cachot s'ouvrit, Siana vit 4 gardes en blanc rentrer. Ils regardèrent chaque prisonnier les uns à la suite des autres. Ils allaient sortir quand ils virent Siana. Tous se regardèrent avant d'hocher la tête. Un des gardes s'approcha d'elle et lui planta une seringue dans le cou. Siana n'eut pas le temps de se demander ce qu'on lui avait injecté qu'elle sombrait dans un profond sommeil.
*Du coté de Lily*
Lily revenait de la piscine. Elle se mit en pyjama et demanda à manger dans sa chambre. On lui apporta, a sa demande, des pates nature. Elle mangea un peu et alla se coucher. Elle allait s'endormir quand elle entendit un gros fracas. Elle se releva d'un coup. Elle vit une dizaine de garde et des serviteurs se diriger vers elle.
Garde : suivez-nous mademoiselle.
Lily : pourquoi? Vous avez vu l'heur b*rdel?!
Garde 2 : les soldats de l'olympe nous attaquent! Nous devons vous mettre en sécurité! Vite!
Lily : pffff...ok
Lily suivi le groupe qui la mena dans de nombreux couloires. Elle ignorait la destination. Elle tournait à l'angle d'un couloir quand des gardes habillés de blanc virent attaque ceux de l'enfer qui l'escortait. Les combats durèrent quelques minutes, et ce fut les gardes blancs qui gagnèrent. Ils ne restaient que quelques serviteurs et Lily encore en état de parler. Un garde s'avança vers Lily, repoussant les quelques serviteurs qui la protégeait, pour lui planter une seringue dans le cou. Malgré sa résistance, Lily sombra dans un profond sommeil.
*Plus tard*
Lily ouvrit les yeux. Le blanc impeccable de la pièce l'éblouit. Elle prit le temps de s'habituer à la lumière quand elle entendit un gémissement à côté d'elle. Elle tourna la tête et vie, à sa droite Siana qui commençait à ouvrir les yeux.
Lily: S...Siana?
Siana: lily!
Les deux filles se redressèrent et s'avancèrent l'une vers l'autre avant de se serrer dans leurs bras. Elles furent surprises par le bruit de la porte qui s'ouvrit sur une infirmière.
Infirmière : ho vous êtes réveillé les filles! Suivez-moi s'il vous plaît!
Les deux filles suivirent l'infirmière en se tenant par la main. Celle-ci les amena dans une grande bibliothèque. Quand elles rentrèrent, elle découvre une femme en train de lire assise dans un fauteuil. Elle leva les yeux quand elle les vies entrer dans la bibliothèque.
?: bonjours les fille! Je suis Béca!
Lily : C'est vous la mère de Siana?
Béca : oui! Ho...ma sœurs vous a raconté c'est ça.
Lily : oui.
Béca : bien. Vu vos tenues je présume qu'elle a traité sa fille comme une princesse et sa nièce comme une esclave.
Les deux filles hochèrent la tête.
Béca :mmm...dites-moi ce qu'elle vous a raconté.
Lily approuva et lui raconta ce que sa mère lui avait raconté.
Béca : je voie....elle ne vous a raconté que le début et que la mauvaise version de l'histoire. Je vous fais un brif rapide de mon point de vue :
Ma sœur était amoureuse du copain de mon meilleur ami. Mais elle ne me l'avait jamais dit. C'est moi qui les avais aidés à se mettre ensemble. Ma sœur m'en voulait pour sa mais je n'en avais aucune idée.
Puis elle a rencontré Hadès. Je n'ai toujours aucune idée de ce qu'il faisait sur terre, dans le monde des humains avec son frère, mais bref!
J'ai rencontré Poséidon en allant avec elle chez son copain avec elle. La suit vous la connaissez. Nous n'avons pas pu garder notre enfant et l'avons confié à Aphrodite, qui n'a pu rester que quelques années. Elle est ensuite revenue, vous pourrez la revoir plus tard.
Lily : mais je ne comprends pas : nos pouvoirs, nous les tenons de nos parents. Mais tous les humain normaux qui en ont, d'où viennent t'ils?
Béca : Vous avez 2 pouvoirs non?
Lily : oui nous avons toutes leurs deux de la télékinésie, mais elle est tellement faible que nous ne pouvons l'utiliser que quand nous ressentons quelque chose de très puissant.
Béca : vous avez hérité de la télékinésie de vos mères. Nous somme jumelles, nous avons le même pouvoir. Mais le pouvoir que vous a transmis votre père est tellement puissant qu'il prend le dessus sur l'autre. Avec de l'entrainement, vous pourrez l'utiliser à votre guise.
Les deux filles : cool.
Béca : mais j'avais quelque chose à vous proposer? Voulez-vous venir habiter avec Maryse et vos amis ici, avec nous? Vous pourrez entrainer vos pouvoirs. Et vous continueriez d'étudier. Alors?
Lily : ...F I N D E L A S A I S O N 1
**************************************************************************************Et oui! C'est déjà la fin de la saison 1! C'est vraie que 12 chapitre pour une saison c'est peut-être peu et qu'aucun couples ne se sont formé, mais pas d'inquiétude, la saison 2 arrive en force très bientôt.mais je vais surtout me concentrer a avancer un peu mes autres fics. Il y a un peu de suspense mais j'espere que sa vous aura plus! A PLUS!!!!!!!!
KIFFEZ,COMMENTEZ,PARTAGEZ,SA FAIT TOUJOURSPLAISIR!!!
VOUS LISEZ
Fanfiction amour sucré-un divisé par deux donne deux
FanficUne fanfiction Amour sucré! :) dont le nom Un divisé par deux donne deux!