Viktor :A TABLE LES JEUNES!!!!!
Castiel : ON ARRIVE LE VIEU!!!!
Viktor : HA HA HA, TRÈS DROLE!!! ET MARYSE ET BRAYAN SONT ARRIVÉES!!!
Mathieu : C'est qui Maryse et Brayan?
Castiel : Js'ai pas!
Siana : Maryse c'est notre sœur et Brayan, c'est son copain.
Castiel : ok, on va manger?
Tous : OUI!!!
Les jumelles descendirent dans la salle à manger, guidé par Castiel et Mathieu. Une fois en bas, ils virent un longue table ou tout le monde était déjà assis : Viktor, Théo, Maryse et Brayan. Les jumelles saluèrent Leurs sœurs et Brayan et s'assirent l'une à côté de l'autre. Ils commencèrent tous à manger et ce fut Viktor qui entama la conversation en posant des questions aux jumelles.
Viktor : Alors les filles, il me semble que vous m'avez dit tout à l'heure que vous étiez des vraies jumelles et que vous ne vous ressembliez pas de nature?
Lily : en fait, si, on est pareille. Mais on n'a pas les yeux et les cheveux des mêmes couleurs. Ils sont comme, inversé.
Siana : si tu prends une photo de moi et que tu colore les cheveux noire et les yeux rouges, tu obtiens Lily traies pour traies.
Viktor : et comment cela se fait-il?
Lily : personne ne le sait, personne n'a pu l'expliquer.
Viktor : et il me semble que Castiel et Mathieu m'ont dit que vous aviez plusieurs pouvoirs? Et pas les mêmes.
Lily : On a deux pouvoirs chacune, dont un en commun. Moi j'ai le feu et elle la glace, mais on peut tous les deux faires bougés des objets à distance. Mais on y arrive pas sur demande. C'est seulement quand on a un sentiment trop fort.
Viktor : D'accord. Vous voulez quoi pour le déssert? Des fruits ou des yaourt?
Théo : Yaourt!
Brayan : Yaourt!
Maryse : Fruit!
Mathieu : Yaourt!
Siana : Fruit!
Castiel : Yaourt!
Lily : Fruit!
Viktor : ok, j'y vais!
Il partit chercher les désserts et revin avec une corbeille de fruit et vu qu'il connaissait les gouts de ceux qui voulais des yaourts, pris les bon yaourts (moi non plus je ne sais pas comment il a fait pour retenir qui voulais quoi... ). Lily fouilla dans la corbeille de fruit et regarda sa sœur. Ayant les mêmes gouts alimantaire, elles se posaient toutes les deux la même question :
Lily : Vous avez pas de pommes?
Mathieu : ho la gaffe...
Théo se mis à trembler comme une feuille.
Théo : d-des po-pomme! Ou-ou c-ça?!
Lily : Bha quoi, quesque j'ai dit?
Castiel : on t'expliquera tout a l'heure.
Viktor : C'est bon Théo, ne t'inquete pas, il n'y en a pas, c'est justement sa qu'elle faisait remarquer.
Théo : T'est sur?
Viktor : oui oui, ne t'inquiète pas!
Ils finirent leurs desserts et débarrassèrent.
Brayan : Maryse et moi on connaît déjà notre chambre! Et je suis déjà venue, je sais me retrouver dans le château. Mais les chambre des jumelles sont à l'opposées des nôtres, je pense que c'est mieux que ce soit les garçons qui les y ramène. Ils doivent tous avoir des devoirs je pense.
Lily : Hé bien non! On n'a pas de devoirs! On va juste parler ce soir!
Maryse : Faites ce que vous voulez, mais si à minuit vous dormez pas, je vais...eu...eu...je ne sais pas encore, mais je trouverais!
Castiel et Mathieu ramenèrent les jumelles à leurs chambres. Il était 19 :15 et ils convinrent que les 2 garçons devaient se rendre dans celle de Lily pour la soirée et de retourner dans la leurs vers 23H pour dormir. Les jumelles allèrent chacune dans leurs chambres, se lavèrent et se mirent en pyjama. Les garçons arrivèrent à l'heure prévue. Ils s'assirent tous sur le lit de Lily, qui était un peu trop petit pour accueillir 4 personnes.
Lily : Dites les garçons, pourquoi Théo s'est mis à gueuler quand j'ai dit le mot « pomme »?
Mathieu : Parce-qu'il a peur des pommes...
Lily : Peur des pommes? WTF???
Castiel : ouai on sait...je crois que c'est parce-qu'il a peur qu'elles soient empoisonné, comme dans blanche neige...
Lily : ok...il est chelou votre frère...
Mathieu : Et sinon, pourquoi vous avez déménagé dans cette ville et pourquoi vous ne vivez pas chez vos parents?
Lily jeta un coup d'œil à sa sœur.
Lily : on leurs dit?
Siana : on n'a pas le choix je crois...
Lily : ok, alors nous sommes nées de parents normaux et...
Mathieu : Quesque tu veux dire par normaux?
Siana : Sans pouvoirs.
Mathieu : ha ok je croyais genre que vous aviez une maladie mental et pas eux.
Lily : et donc je disais...quoi? Es qu'on a l'aire à l'aire d'avoir une maladie mentale?
Mathieu : non, mais on sait jamais, peut-être que vous prenez des médicaments!
Lily : Eu...on peut revenir à l'histoire?
Mathieu : oui, vas-y, continue.
Lily : a vraie dire à la base j'ai pas besoin de ton autorisation mais bon. Donc, nous sommes nées de parents sans-pouvoirs ET TOTALEMENT SAIN D'ESPRIS.
Siana : eu...pas vraiment en fait...
Lily : Chuuuuuut!!!Sa ils le sauront après! Donc, on avait à peu près deux mois et notre mère a disparu sans laisser de traces. Notre père l'a cherché partout, mais ne l'a jamais trouvé. Il a stoppé les recherches après avoir compris qu'il ne la trouverait pas. Donc il nous a éduqués comme un père normal. J'ai plein d bon souvenirs!
Siana : Comme la fois ou on s'est perdu a la piscine?
Lily : ha oui! C'était trop drôle!
Castiel : il s'est passé quoi?
Lily : Hé ben...
Début du Flash-back
Un père et ses 3 filles se dirigent vers la piscine de la ville. Les filles sont tout excité. Les 2 plus jeunes ont 5 ans et la plus grande en a 11. Arrivé à l'entrée des vestiaires, le père se sépare de ses filles, faisant confiance à la plus âgée pour surveiller ses deux sœurs. Elle les amène aux vestiaires pour qu'elles mettent toutes leurs maillots de bain. Une fois sortie des vestiaires, les 3 sœurs passent l'après-midi à s'amuser ensemble et avec leurs père. La journée touche à sa fin et la piscine doit fermer dans 25 minutes. Les trois sœurs se dirigent vers les vestiaires des femmes. Les deux jumelles vont aux toilettes sans avertir leur sœur. Elles se retrouvent à la sorties, mais ne trouve plus leurs sœur ainée.
*pendant ce temps, du côté de Maryse* PDV Maryse
Je suis retourné aux vestiaires avec les jumelles. A peine le temps de chercher les clés du casier qu'elles avaient disparue! Je vous jure! Je les cherche dans les vestiaires, dans les toilettes, mais pas moyen de les trouver. Je vais voire à l'entré et voit mon père qui nous attend. Je cours vers lui et manque de me casser la figure en glissant sur une flaque d'eau. Mon paternel me rattrape en plein vol.
Papa : Maryse, ou sont tes sœurs?!
Moi : je sais pas papa! Je cherchais les clés du casier et elles ont disparue!
Papa : bon, écoute, voilà ce qu'on va faire : moi je n'ai pas le droit de rentrer, mais toi tu vas y aller et les chercher. Je vais voire chez les hommes. Si on ne les trouve pas dans les vestiaires, elles sont surement retournées à la piscine. Tu as compris?
Moi : Oui papa!
Papa : très bien. Alors aller! On va les retrouver ne t'inquiète pas.
Je prends un élastique et attache mes longs cheveux blonds en queue-de-cheval. Je fouille les vestiaires et les toilette, mais rien. Après avoir fait 3 fois le tour de la propriété, je les retrouves finalement assissent devant les casiers à m'attendre. Dès qu'elle m'aperçoive, elle court vers moi et se jette dans mes bras.
Lily : Maryyyyyse!!!!!!! On est désolé!!! On voulait aller aux toilettes! Et puis tu as disparue et, et, et...
Je commence à comprendre ce qu'il s'est passé. Les jumelles voulaient aller aux toilettes, mais se sont perdu. On fouillait en même temps, ce qui explique que l'on se soit manqué plusieurs fois.
Moi : C'est pas grave, t'inquiète pas! Allé! On s'habille et on rejoint papa!
Finalement, une fois tout le monde habillé, on a retrouvé notre père dehors, mort d'inquiétude, qui attendait que je revienne. Je m'approche de lui et lui explique ce qu'il s'est passé. On finit par rentrer tous les 4, soulagé de n'avoir perdu personne.
FIN PDV Maryse
FIN DU FLASH-BACK
Lily : C'était drôle quand même!
Siana : J'avoue!
Castiel : Maryse avait les cheveux blond avant?
Lily : ouai, elle se les est fait coloré à 19 ans. C'est une blonde aux yeux bleus. Nos parents étaient pareils sauf que notre père avait les yeux rouges.
Mathieu : T'a des photos?
Lily : ouai sur mon cell, attend...Alors la c'est Maryse avec les cheveux blond et les yeux bleu :Castiel : pas mal!
Lily : La c'est mes parents ensembles :Mathieu : ils sont mignons tous les deux!
Lily : Et là, c'est moi et Siana quand on était petites :Castiel : Vous étiez trop chou! En plus vous n'avez pas changé!
Les jumelles : Ha...eu...merci...
Mathieu : Et ensuite?
Lily : C'est ensuite que les choses se compliquent...
VOUS LISEZ
Fanfiction amour sucré-un divisé par deux donne deux
FanficUne fanfiction Amour sucré! :) dont le nom Un divisé par deux donne deux!