Chapitre 2

68 4 0
                                    

Cher journal,
Ma fin de semaine passa rapidement et j'avais hâte de revoir Théo le lundi. Vendredi soir j'ai texter Samuel et je lui est avoué que j'aimais Théo.

Cher journal,
À partir d'aujourd'hui, lundi, toute ma gang était au courant pour Théo et bien sur tout le monde m'énervaient! Il fallait absolument que je me sentes coupable de leur avoir dis sa?! Bon, la journée fut vraiment longue et bien sur toute la gang me faisaient paraître ridicule devant tout le monde! Il ne fallait surtout pas que je leur disent hein?! Bon ils allaient finir par savoir de toute façon...

Bon la journée passa vite et je n'ai même pas eu de cours avec Théo😔. Mais le lendemain j'avais de l'éducation physique avec lui😍. En plus c'est une de mes forces! (Dites moi pas que 94% c'est mauvais ok?!)

Cher journal,
Tout à l'heure Je me dirigeais vers le vestiaire avec Rachel, Ariana et Kate pour aller se changer pour le cours d'éduc. Malheureusement, le gymnase est divisé en deux et moi je suis la seule de nous quatre à être apart. Mais se n'est pas si grave car je m'entend bien avec tout le monde! Je m'assis donc derrière une autre de mes amies, Daniella. Je sais qu'elle est particulièrement proche de Théo mais je pense qu'entre ses deux là c'et seulement de l'amitié...

Pas vrai?

Bref, le cours commença avec de la course et je me tennis la plupart du temps avec Daniella, Marianne et Sophia (#2).

~Marianne est dans beaucoup de mes cours et j'ai même appris au ,début de l'année, que nous faisions de la danse ensemble lorsque nous étions petites.~

Pour le reste du cours c'étais du ballon chasseur et j'ai eu bien du "fun" avec Daniella et Sophia en frappant le ballon très fort et très haut avec notre pied. Je m'attachais aussi plus en plus à Daniella mais parfois il ne faut pas se fier au apparence...

Pendant le temps j'eu plein de temps pour admirer Théo. Comment un tel dieu peut-il exister??

Le reste de la journée passa rapidement et bien sur sans que mes amis arrêtent de me rappeler 24/24h que Théo approchait, qu'il venait de passer à ma gauche, à ma droite, derrière moi, ou carrément quand il allait au toilette! Heureusement que la cloche sonna j'en pouvait déjà plus!

J'avais bien hâte de rentrer chez moi pour pouvoir aller voir le profil Facebook de Théo! Ok, je suis peut être un petit peu folle mais bon... C'est comme sa...

~~~~~~~~~~~~~~
Ouvrir ton cœur à quelqu'un c'est vivre❤️
Se le faire briser c'est survire💔

Tout de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant