28/02/15
Cher journal,
Je me suis réveiller se matin avec des cernes sous les yeux. J'avais tellement pleurer la veille que j'avais les yeux complètement rouge. J'espérais le camoufler le plus possible avec se que je trouverai. Après avoir cacher mon maximum je partis à la cuisine et manga les crêpes de ma mère avec du nutella.J'adore le nutella hihi😄
En mangeant je me rendis compte que ce ne sera pas Théo qui va me changer. Je suis une fille forte et je peux passer par dessus.
Après mon cours de danse, je retourna chez moi et m'enferma dans la salle de bain.
Les larmes me montèrent aux yeux, encore, et un océan de larmes me traversèrent le corps. Je m'accota donc sur la porte pour être sur que personne ne puisse me trouver dans cet état.Après avoir essuyer mes larmes et m'avoir démaquiller, oui car je n'allais sûrement pas sortir de la maison de la journée, j'alla à la cuisine pour me prendre deux trois craquelins. C'est ce qui fût mon dîner.
Tu peux le dire, je n'étais pas dans mon état normal. Habituellement j'aurai pu manger un éléphant (c'est une expression!!).Au cours de la semaine, oui car nous étions en semaine de relâche😏, ma mère me fit remarquer que je ne mangeais pas assez et que je devais prendre des forces. Sûrement à cause de Théo. Tout est de sa faute. Je ne vivais que de lui mais aujourd'hui je me fis faire une promesse.
Personne ne réussira à briser mon cœur une deuxième fois.
Pendant la semaine je fis le défi
~une semaine sans Facebook~.
Je peux vous dire que sa a été très dur pour moi mais c'étais pour mon bien. Je ne voulais pas mais voulais en même temps voir se que Théo et Danielle partageais de leur nouvelle relation. Étaient-ils en couple pour de vrai? S'aimaient-ils réellement?Ah oui! J'allais oublier de te dire quelque chose. Tu te souviens quand Théo avait jouer dans mes cheveux? Et bien je suis aller à la coiffeuse et j'ai fais couper tout se que Théo avait toucher. Je suis folle? Sûrement. Maniaque? Sûrement aussi.
Enfin arriva dimanche. J'avais passer plusieurs jours en compagnie de mes amis pour me distraire. Parfois sa avais marcher, parfois non. Ma semaine sans Facebook venait de se finir. Je me rendis donc sur cette app. Et faisais donc défiler le fil d'actualité quand je tomba sur une publication de Théo disant:
- Je sors pas vraiment avec Danielle...
VOUS LISEZ
Tout de ma vie
Novela JuvenilHistoire vraie, mais je vais changer les noms pour cette histoire. Tout à commencer à la rentrée au secondaire...