Chapitre 7

36 5 0
                                    

08/03/15

Cher journal,
La frustration m'envahie. J'avais donc verser toute ses larmes pour rien??? À quoi jouait-il? Il s'amusait avec mes sentiments et ne s'en rendait sûrement même pas compte!
Prise de colère, je me mis à crier dans mon oreiller pour ne pas déranger mes parents qui étaient au salon. Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux mais jamais autant que la dernière fois. Je ne pleurerais jamais autant...

09/02/15

Cher journal,
Ma journée à été un pur désastre. Il a commencer que dès que je suis rentrée dans l'école, il fallait absolument que je croise Théo! Pourquoi le monde est toujours contre moi?!

Bien sûr cette journée là il fallu que j'ai de l'éducation physique. En plus, comme je suis trop gentille (haha😂👌), mon équipe fût former de moi, Sophia (#2), Marianne et ,bien sûr, Danielle! Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée.

-Peut être la mouche de la gentillesse😒, me dit ma conscience.
-Taie-toi, sale p**e

Et bien oui je l'ai réellement accepter dans mon équipe. Car oui je suis une "leader"... Peut importe appeles moi comme tu voudras!

Pourtant la période fût très agréable. Moi et Danielle nous sommes vraiment faites pour nous entendre. Sauf que pendant la période je surpris plus qu'une fois Théo, regarder dans ma direction. Ou bien celle de Danielle... Pourquoi je me suis mis avec elle?! En plus moi et Danielle, côté physique, nous sommes presque le contraire l'une de l'autre. Si j'aurais pus savoir dans quelle direction il regardait!! Pourquoi sa arrive qu'à moi?

11/03/15

Cher journal,
Oui, français en dernière période. Épuisant tu dis? Et ouais, tu as raison! En plus avec Théo à mes côtés, sa n'aide pas. Je suis très frustré en se moment. Aujourd'hui il faisait comme si il ne c'était rien passer. Aussitôt qu'il me regardait avec se sourire de dieu, je lui rendis un regard noir et plaine de haine. Pourtant il avait l'air de s'amuser avec moi. Étais-je seulement un vulgaire jouet pour lui?! Je ne peux plus supporter ce cirque...😪

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amour
Bonheur
Cruauté
Démolir
Eternel
Finalement
Gâchis
Héros
Idiot
Jamais
Karma😲
Lâche
Merde
Non
Oui
Partit
Qualité
Réagir
S'effondrer
Tu sais de qui je parle😉
Unis
Vie
What?!
Xoxoxo
Yeux👀
Zéro espoir😔

P.S.: Tout le petit texte avec les lettres de l'alphabet fût totalement inventé par moi. Il est réellement écrit dans mon agenda d'école.

Merci -xxx-

Tout de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant