Cher journal,
Je suis dans mon cours de français et je ne suis absolument pas concentrée! Je suis plutôt en train de fantasmer sur mon voisin de bureau, Théo. Il est de la même grandeur que moi et à les yeux et les cheveux bruns. Il est vraiment beau!!~Flashback~
Moi: Non, Rachel je l'aime pas!
Rachel: T'a pas l'air convaincue... Mais je te fais confiance. Si tu me dis que tu ne l'aimes pas lui... C'est que tu aimes quelqu'un d'autre?😏
Moi: Eum... Ouais
Rachel: Qui??Je me sens mal, je mens à mon amie... Mais de qui je serait faussement amoureuse?.. Ah! Je sais!!!
Moi: D'accord c'est Philippé.
Rachel: Enfin tu me le dis!!Et c'est comme sa que je mentis à Rachel en disant que je ne l'aimais pas et c'est pour sa que j'ai inventée une histoire à propos de moi et un gars, Philippé, dans mon cours d'univers social. J'avais dis à mes amis que c'est lui que j'aimais. Mais je mentais. Je ne l'aimais pas lui, moi j'aimais Théo. Mais dès le début, je pensait que c'étais peine perdue. Mais grâce à mon amie d'anglais, Anna, et bien je vais apprendre que il ne faut pas abandonner dès le départ et que peux importe le résultat final il ne faut pas renoncer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'amour sa s'efface pas. Sa reste pour finir par te trahir, pour t'éloigner de ceux que t'aimes et pour finalement te rendre compte que sa n'a servis à rien et que c'étais une perte de temps. Pourquoi l'amour existe? Je ne sais pas, je n'ai jamais su...
VOUS LISEZ
Tout de ma vie
Teen FictionHistoire vraie, mais je vais changer les noms pour cette histoire. Tout à commencer à la rentrée au secondaire...