Chapitre 5

46 4 1
                                    

Cher journal,
Je n'y croyais pas. J'ai foncé dans Théo.J'ai cru que c'étais un rêve... Un rêve devenu réalité? Sûrement😊.

Je lui dis un rapide désoler et retourna vers mes amies dans un fou rire. J'avais vraiment cru rêver mais avais-je vraiment vu un sourire apparaître sur son visage? Parce que je m'étais approcher de lui ou parce qu'il trouvait la situation drôle?

26/02/15
Cher journal,
Aujourd'hui j'ai été en français et Théo était distant avec moi... Je comprend plus là! Il me joue dans les cheveux, me parle, me souris souvent, me suis... Je suis qui pour lui là?! Peut-tu m'expliquer?? À non c'est vrai t'es qu'un journal... Mais bon pourquoi il est distant? Chaque fois qu'on se regardaient il détournait le regard mais moi je le regardait, fixe. Il veut quoi à la fin?!

27/02/15, 23:36
Cher journal,
Ce qui devais arriver, arriva. Je suis dans un état de choc. Les larmes ruisselles de mes joues. Je n'arrête plus de pleurer sa n'arrête pas. Je ne veux plus arrêter. Plutôt mes émotions. Qui me contrôle? Aucune idée. Ce que je viens de lire sur Facebook m'a tuer, de l'intérieur. La vie c'est comme sa, me dis-je. Tu veux sûrement savoir se que j'ai lu n'est-ce pas? Sauf que j'ai mal, encore. Mais je vais quand même te raconter.
~Je viens de rentrer chez moi vers 21:00. Je vais prendre ma douche et vais écouter un épisode de mon émission préférée. J'arrive dans ma chambre et va m'assoir sur mon petit sofa une place. Je prend mon téléphone portable en main et me dirige vers mes réseaux sociaux préférés. Instagram, Snapchat, Ask, Wattpad et finalement Facebook. Je fais défiler le fil d'actualité et 'like' quelques publications au passage. Quand tout à coup je le vois. Le message qui m'a fais perdre la tête, qui m'a fait pleurer jusqu'à n'avoir plus de force.
"Danielle t'es parfaite😍❤️"
Je suis allés voir en commentaires et c'étais encore pire...
"?: Vous êtes en couple?😱"
"Théo: Oui❤️ mais dis le pas je veux pas que tout le monde le sache!"

Mon cœur à été arracher de ma poitrine. En plus, je faisais confiance à Danielle!! Je pensais que nous allions avoir une longue amitié! Et bien je crois qu'elle vient de se terminer là😕...
À ce moment épuiser d'avoir dépenser toute mon énergie en larmes, je retrouva mon lit et tomba dans les bras de Morphé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouvrir ton cœur à quelqu'un c'est vivre❤️
Se le faire briser c'est survivre💔

Tout de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant