Précédent
j'arrache tes yeux de leurs orbites et les donne à manger a mon chien.
- ça sera pas possible vu que ton chien je l'ai décapité :)
- NON!!
-tu l'aimais tant que ça ?
- beurk... Non. J'aurai aimé le faire moi même 😭.
Présent
Cela fait deux mois que j'ai été kidnappé. Mais sincèrement, j'aime cet endroit. Toga et moi sommes devenu(e)s très bonnes amies. Je m'attends bien avec tous les autres hormis Dabi. Pourquoi ? Qu'est ce que j'en sais moi. Je fais officiellement partie de l'Alliance. Toga et moi faisons pleins de mission ensemble.
- et la "petite" tu fais quoi? Ça fait une dizaine de minutes qu'on t'attend Toga et moi.
- tu T'es pris pour qui monsieur brûlé hein?
- je te l'ai déjà dit. Ne m'appelle plus comme ça
- Ah ouais? Sinon Quoi ?
Il ne disait plus un mots et s'approcha de moi avec un sourire un peu pervers avant de me plaqué dos au mur. Je fermais les yeux par réflexe quand je sentis quelque chose humide dans mon cou.
C'était ce idiot de tête brûlé qui me faisait un SUÇON !! MAIS IL EST MALADE!!- Dabi arrête. Anh
Et le pire est arrivé, j'ai lâché un gémissement non contrôlé. Je le sentais sourire dans mon cou. Et il a continué et moi je n'arrêtaient pas de gémir. Puis j'en dis ( ou plutôt on entendit ).
- *depuis l'extérieur* VOUS FOUTEZ QUOI TOUS LES DEUX!? ON A DU TRAVAILLE JE VOUS SIGNALE!!!
Dabi m'a enfin lâché pour mon plus grand plaisir ( enfin je crois ).
-*te chuchote à l'oreille* on reprendra plus tard d'accord ?
Puis il partit en ricanant. Je me suis regardé(e) devant le miroir et au mon dieu. Mon cou est recouvert de suçons bien visibles. Je ne sais pourquoi en les voyant je me mis à sourire bêtement. Je relève mes voulez pour cacher les marques.
- L'autre la c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Cela le brûlé.
- TE T'EMMERDE TÊTE BRÛLÉ !!
- MOI AUSSI
Après avoir tuer quelques personnes on rentre enfin "à la maison".
----+----+----+----+----+----+---
336 mots! Très alors je...
T/p: Dabi j'l'en merde.
Dabi: Je t'attend tu sais !
T/p: c'est le but tête brûlée ;)
Je disais que j'avais...
Dabi: va faire dodo petite fille.
Oui papa...Donc
Dabi: Bye 💖
DABI!!!
Dabi: 😝
VOUS LISEZ
Dabi x reader
FanfictionTu as perdu ta famille dans une grande réunion et tu fus capturé( e ) par l'Alliance. Que ce passera t'il ?