Pdv d'extérieur
Tu étais allé( e ) pour une réunion de famille. Ton père et ta mère étaient de près grand héros. Tu as toujours été la rusé de la famille car tu n'avais pas d'alter.
Pdv de T/p
Je commence à me demander pourquoi je suis venu(e) ici!
Je ne fis pas attention et me blessé avec un couteau.- qu'elle imprudente, me lança ma chère et "tendre" mère. Va me soigner ça.
- J'y vais au plus vite!
Je me dirige vers la maison car la réunion se passait dans notre jardin. Je vais dans les toilettes pour chercher la trousse de premiers soins. Je me fis un pansement avant de me diriger vers le jardin à pas lents. Un spectacle horrible se déroulait sous mes yeux. Toutes les personnes présentes étaient étendues sur le sol sans vie ( "heureusement" c'était une réunion entre adulte donc pas d'enfants ).
Je me suis mise à paniquer quand je reçu un coup violent sur la tête puis, plus rien .Après je ne sais combien de temps
Je me suis réveillé(e) dans une pièce vide ou il y avait juste un lit auquel je suis attaché(e). Je mis du temps avant de me rendre conte que je n'étais pas seul(e).
Deux personnes se tenaient devant moi.- une fille qui m'a tout l'air d'une psychopathe. ;)
- et une homme avec des parties du corps tout brûlées.
----------------------------
233 mots! Bon, je connais pas trop Dabi mais je vais me débrouiller
- pourtant tu m'adores
- je sais... Je sais :)
Bye 💖💖💖
VOUS LISEZ
Dabi x reader
FanfictionTu as perdu ta famille dans une grande réunion et tu fus capturé( e ) par l'Alliance. Que ce passera t'il ?