Chapitre 6

30 2 0
                                    

Pdv extérieur

Tu avais enfin quitter le Japon pour ton plus grand d'espoir. Dabi te manquait et Toga aussi. Tu as eu un travail dans une grande entreprise où tu travaillais depuis deux mois. Il y'a quelques semaines, tu as commencé à avoir de la nausée et tu vomissais beaucoup. Tu te demandais ce que tu avais attrapé. Tu dus rester chez toi. Comme les vomissements continuaient, une amie à toi ( bien sûr tu T'es fait des amie) te proposa d'aller faire une test de grossesse. Tu trouvais ça absurde vu que tu n'avais jamais "copuler" a part avec Dabi Bien sûr mais c'était impossible. Tu décida quand même de faire ce test à la noix. Et c'était positif. Tu savais très bien qui était le père mais tu ne voulais pas l'accepter pour tu ne sais quel raison. Alors tu décides d'élever ton enfant toute seule.

Ellipse de cinq ans

T/p

Ça fait des heures que Towa ( ton fils ) courait partout.

Towa: t'a dit que papa était parti en voyage. Mais il vient quand ?

Moi: heu... J'en... Bientôt ! Bientôt !

Pdv de Dabi

Aujourd'hui j'ai décidé avec Toga d'aller rendre visite à T/p. Comment on saura où elle vit? Très simple j'ai en quelqie sorte mis un traceur GPS dans son sac de voyage. Est ce que c'est bien de faire ça? Non mais m'en balec.
......
.....
....
...
..
.

On était devant la porte de l'appartement de t/p. J'essaiyais de me calmer . Mais l'autre folle avait déjà sonner. La porte s'ouvrit mais ce n'était pas t/p mais un petit garçon qui me ressemblait drôlement.

Toga: oh Dabi on dirait un mini toi! Il est trop chou. Il lui manque juste des traces de brûlure et qu'il est les cheveux noirs et c'est parfait. Peut être que je pourrais le cramer.

Moi: TOGA!

MINI MOI: MAMAN! MAMAN! IL Y'A UNE FILLE JUSTE A LA PORTE ET UNE ESPÈCE DE TÊTE BRÛLÉE !
Elle arrive.

Toga: t'a pas peur de moi?

Mini moi: j'ai vu pire. Vous vous n'êtes qu'une pâle copie de ma mère alors...

T/p: Towa avec qui tu parl...

Moi: salut je... Je suis content de te revoir!

-----------------------------

360 mots! J'avais la flemme d'écrire mais je l'ai quand même sorti ce chapitre. Donc...
Bye💖
N'hésitez pas à vous abonner

Dabi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant