Pdv t/p
Je ne pouvais pas dormir à force de penser à ce qui s'est passé avec Dabi.
Pdv extérieur
La jeune t/p a commencé à commencer à éviter la tête brûlée. Pourquoi? Parce qu'elle était gènée voulais tout. Le brûlé l'avait remarqué et voulait un moyen pour qu'elle soit seule avec lui.
Pdv Dabi ( je sais pas comment il pense mais m'en fous! unu )
La pièce dans laquelle on avait enfermé T/p me conviendrait. Pourquoi ? C'est pas vos affaires ! Malgré le fait qu'elle est ici depuis deux mois elle sait toujours pas se repéré. Où je sais. Je vais la voir dans sa chambre ! J'suis un génie.
Pdv de T/p
Je venais de sortir de ma chambre dans je percute quelque chose ou plutôt quelq'un.
- Dabi regarde où tu marches put*in!
- et puis quoi encore. C'est pas moi qui regarderai mon phone.
- et c'est pas moi qui rêvassait.
Eh qu'es ce que tu fous là ?- je venais te voir.
- tu m'as vu alors hors de ma vue!
- Wow la politesse incarné
- je sais je sais.
On se regarde un instant avant d'exposé de rire.
Allez t/p prend ton courage à deux mains.- Dit Dabi tu veux bien m'accompagner en ville on sera déguisé bien sûr.
- pour y faire quoi?
- j'ai envie d'y aller.
- On y va tous les jours pour les missions.
- t'a bien dit pour les missions moi je veux y aller juste pour m'amuser.
- si tu veux alors.
- ouiiii merciiii
- tu m'étouffes
- J'taime
- T'es sérieuse !? 0//w//0
- non . Tu m'as pris pour qui?
Allez go!Tête brûlée et moi nous sommes déguisé pour aller en ville. Parce que deux vilains qui se promènent dans la rue comme ça c'est. Pas bien. De toute façon j'ai eu ce que je voulais. J'ai pu emmerder Dabi. SUPER!!!
----------------------
305 MOTS. Je vais y aller vite pour pas qu'on m'interompe pendant mon discours donc... Je...
Dabi: Salut .
Bye!💖💖
Dabi: t'es sérieuse ?
🖕🏽🖕🏽 Nique ta race .
VOUS LISEZ
Dabi x reader
FanficTu as perdu ta famille dans une grande réunion et tu fus capturé( e ) par l'Alliance. Que ce passera t'il ?