Chapitre 5

39 2 0
                                    

Précédent

Tête brûlée et moi nous sommes déguisé pour aller en ville. Parce que deux vilains qui se promènent dans la rue comme ça c'est. Pas bien. De toute façon j'ai eu ce que je voulais. J'ai pu emmerder Dabi. SUPER!!!

Pdv Dabi

Je ne crois pas que t/p soit fait(e) pour être un(e) méchant(e). Sérieux c'est vrai que des fois elle peut être une psychopathe mais la plus part du temps elle est terrifiée quand il s'agit de faire du mal au gens. Toga et moi l'avons toujours protégé mais bon . On commence a en avoir marre.

- Eh t/p il fait qu'on parle.

- euh... De quoi?

- T'es sûr que tu veux continuer les missions. C'est vrai T'es trop fragile .

- si j'fais rien je serai obligé(e) de partir et j'ai personne pour me protéger comme toi tu le fais.

Euh... Elle est sérieuse là ? Je la trouve trop mignonne. Donc je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

- personne ne te force à partir. Tu peux rester avec moi.

- T'es sérieux ?

-oui

Ellipse de quelques mois.

Pdv t/p
Dabi et moi sortions ensemble maintenant mais si Il était tant pour moi de quitter l'Alliance. On était seuls Dabi et moi. Les autres étaient allés en mission.

- Dabi j'ai froid!

- je peux te réchauffer si tu veux 😏

- 0////0 T'es qu'un gros pervers! Mais ça me dérangerait pas!

- 0-0 tu veux qu'on le fasse?

-si ça te dérange pas

------lemon------

( Compter pas sur moi pour en écrire . Je peux en parler mais pas en écrire).

-------------------------
264 mots! Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui

Dabi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant