16 août 2014

20 2 0
                                    

Déjà deux ans qu'on rigole ensemble, déjà deux ans passés l'un à côtés de l'autre, déjà deux ans que je ne peux plus me passer d'elle.

Son sourire pour lequel j'ai craqué, si parfait, son sourire qui m'aide à élever des montagnes à ses côtés. C'était tout simplement lui, c'était et ça l'est toujours, c'est inscrit.

Deux ans que l'on pourrait croire à une amourette de jeunesse, ce n'est pas ça, ce n'est pas seulement ça. Je le vois dans son regard, je le sens dans mon cœur, elle est mon ange.

Nos regards lorsqu'ils rentrent en harmonie l'un dans l'autre, nos cœurs lorsque leurs rythme jouent ensemble la même musique. Lui et moi c'est pour la vie.

Pour la vie et jusqu'à la mort, c'est la femme que j'aimerais jusqu'au dernier battement de mon cœur. Emrys, c'est elle et personne d'autre.

Sa main sur mon ventre me fait simplement frissonner, il a cette façon bien à lui de m'aimer comme si j'étais l'unique femme de cette Terre. Comme si j'étais une déesse qu'il se devait de vénérer. Ses parents nous observent au loin. Je sais ce que tout le monde pense de nous, nous sommes trop jeunes pour savoir ce que l'on veut vraiment, nous sommes trop jeunes pour faire toutes les activités que nous faisons, nous sommes trop jeunes pour partir en vacances ensemble. Mes nos parents eux ont compris, ils nous ont vu, ils ont vu le cocon qui nous entourent, cette bulle de paradis invisible. C'est d'ailleurs pour ça qu'actuellement on est à la plage en vacances avec sa famille. Je sais que l'amour à sa part d'illusion et que rien est certain dans la vie surtout à quatorze et seize ans. Mais laissez moi vous dire qu'une illusion peut être transformer en réalité quand elle est bercée par un amour sincère et réciproque. Une illusion, un bonheur, un paradis sans fin c'est nous c'est ce qui nous décrit. Je suis son ange, il est ma paix. Je crois en lui, je crois en moi, je crois en nous. Et si tout ça n'est qu'illusoire alors ma petite illusion berce moi jusqu'à mon dernier souffle je t'en supplie. Ses mains si réconfortantes autour de moi, ses yeux si doux et brillants lorsqu'il me regarde. Comment lui dire qu'il est parfait.

Caelum c'est tout simplement un ange tombé du ciel, je n'imaginerais pas le reste de ma vie sans lui. Nos deux prénoms sont si différents de l'ordinaire, nous sommes différents de l'ordinaire. Nous deux ensembles me donnent l'impression d'être forte, puissante et inarrêtable. Deux ans déjà que nous sommes ensemble et pour rien au monde je détruirai cela car il est bien trop important pour moi. Je compte le garder égoïstement et précieusement auprès de moi jusqu'à ce que mort s'en suive.

Sa tête contre mon torse me donne l'impression de toucher les étoiles, elle a cette façon bien à elle de m'aimer comme si j'étais l'unique homme de cette Terre. Comme si j'étais un dieu qu'elle se devait de vénérer. Elle est devenue en deux ans une personne si importante à mon cœur, je ne serais même pas réellement comment décrire ce trop plein d'émotions que je ressens pour elle.

Aujourd'hui, il m'a amené à la mer alors nos deux rires résonnent après de multiples portés qui ont tous fini par un échec et nos batailles d'eau. Nos rires résonnent dans ce monde que nous avons l'habitude de qualifier de trop triste et trop dur pour notre amour si pure. Ce souvenir restera sûrement gravé dans ma mémoire et j'espère encore y penser des décennies plus tard. Je ne serais dire à quel point ses vacances ensembles nous ont aidés à respirer et décompresser du stress qu'est la ville, les transports, les cours et tout le reste. Ces vacances étaient les premières ensembles et sûrement pas les dernières, du moins je l'espère. Le voir rire, sourire, s'amuser, m'embêter était pour moi vivre dans un petit paradis le temps de deux semaines.

Ces deux semaines étaient un concentré de pure joie, les balades à vélo durant lesquelles ont observait les beautés du monde qui nous entourent. Nos après-midis à se baigner et s'embêter jusqu'à pleurer de rire. Nos soirées à observer la lune et les étoiles allongés au sol l'un contre l'autre. Et ses yeux, ses yeux couleur océans, ses yeux m'observant, me scrutant. Comme toujours ses incroyables yeux et son magnifique regard. Ce regard qui m'a fait tomber amoureux. 

Without youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant