La musique rentre dans mes oreilles et un sourire apparait sur mon visage, le son est vraiment magnifique et cette chanson symbolise tellement. Je me rapproche du rayon d'où sort cette merveilleuse mélodie. Mes yeux brillent, face à moi le cadeau parfait. Des courbes mélodieuses et des cordes ondulant sous des doigts que j'imagine être les siens. La parfaite mélodie sort d'un caisson situé à l'arrière du joueur inconnu, relié à ce magnifique objet.
Le cadeau parfait
Je m'imagine déjà posée à côté de lui au coin d'un feu, bière à la main pendant qu'il joue notre musique, l'amplificateur relié à un générateur perdu dans la forêt.
Nos deux regards l'un dans l'autre, plus flammes que celles qui dansent sur le bois.
Nos deux regards l'un dans l'autre, plus brillants que les étoiles représentant nos défunts.
Nos deux regards l'un dans l'autre symbolisant simplement la passion.
Nos deux sourires causés par l'autre, plus doux que la rosée du matin.
Nos deux sourires causés par l'autre, plus beaux que ce paysage apaisant.
Nos deux sourires causés par l'autre symbolisant simplement notre joie d'être deux dans ce chemin.
Nos deux sourires se stoppant sur ce doux refrain et nos cœurs amoureux chantant ces mêmes paroles avec cette connotation à nous« I'm still loving you
Still loving you, baby
I'm still loving you
I need your love
I'm still loving you
I need your love
Hoo! »Cette musique est devenue nôtre, le premier morceau de guitare qu'il m'a appris depuis ce jour, elle est la mienne, elle est la sienne, elle est la nôtre. Alors, quand j'entend cette mélodie sortir de cette magnifique guitare, je ne peux pas empêcher mes pensées de s'envoler vers lui. Je ne trouvais pas son cadeau de Noël et l'évidence est venue à moi. Je le vois déjà les yeux brillants en l'observant. Je le vois déjà impossible à arrêter de jouer. La nuit entière, je ne l'arrêterais pas et ça je le sais. Le bonheur que je vais lui donner est tellement beau. Son bonheur passe avant le mien car son bonheur est le mien. Ses yeux brillants, son sourire étendu, son nez légèrement froncé avec sa magnifique bosse le rendant si unique. Les traits du bonheur sur lui sont une offrande de mon ange gardien pour moi. Je ne pouvais rêver meilleur cadeau que celui-là, je regarde mon sac et rigole en voyant mon achat fait plus tôt dans la peur de ne rien trouver d'autre.
Si j'avais su
Deux petits bracelets avec le prénom de l'autre gravés dessus. Nos si beaux prénoms, si unique. Caelum et Emrys, Emrys et Caelum. Il fallait qu'on se trouve. Il fallait qu'on tombe l'un sur l'autre. J'aime tellement nos prénoms, leur mélodie ensemble et leur signification si belle. Je suis l'immortel, il est le ciel, je suis la lumière il est les étoiles. Lui et moi tout simplement se complétant et s'aimant.
S'aimant comme la lune aime le soleil, l'eau aime le feu, la terre aime l'air. Nous s'aimant simplement. Nous s'aimant passionnément. Nous s'aimant comme Emrys aime Caelum. Nous s'aimant comme Caelum aime Emrys.
Nous sommes des aimants irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Des aimants inévitablement collés, inévitablement accrochés l'un à l'autre.
Des aimants, des amours, des âmes sœurs, nous sommes juste nous avec la passion qui nous envahie une fois réunis. L'amour qui nous protège une fois nos regards ancrés. La douceur qui nous enferme dans son cercle de bonheur une fois nos sourires miroirs. La passion qui nous consume et nous enflamme à petit feu.Juste nous,
Juste Emrys,
Juste Caelum,
Juste Emrys et Caelum,
Juste Caelum et Emrys.
VOUS LISEZ
Without you
RomanceOn s'aimera jusqu'à en rêver On s'abimera jusqu'à en crever N'est-ce pas finalement la description de leur amour ?