Dans la voiture il y a une musique il l'a pas mis à fond ont l'entend juste un peu c'est " Nothin on You " de bruno mars et b.o.b . Je la connais je l'ai même chanté dans la salle de musique.Payton est concentré sur la route , moi je regarde dehors les lumières sont magnifiques.
Je repense toujours à ce qui c'est passé tout à l'heure avec Payton .
J'ai la tête contre la vitre je frissonne un peu car j'ai froid je me retourne pour voir si Rachel va bien elle est toujours endormie elle a pas l'air d'avoir froid grâce à la veste de Mark ...
Ont est a un feu rouge.
Payton c'est donc arrêté .
Moi j'ai sommeil et froid ...
Mais payton le remarque et dit ...
Payton : ta froid ? Attend je te passe mon sweat
Moi : non tu est en tee-shirt en dessous tu va tomber malade .
Payton : quel genre de gars je suis pour laisser une fille mourir de froid allez tiens
J'enfile son sweet il m'aide un peu mais rien de plus
Moi : merci .
Payton : derien
Le feu passe au vert et ont reprend la route .
Payton Pdv :
Elle est super mignonne avec mon sweet , elle regarde dehors elle a l'air d'aimer la vue puisqu'elle arrête pas de sourir .
J'ai vue quand elle a frissonné quand je l'ai touché tout à l'heure peut-être que je lui fais de l'effet ou peut-être qu'elle avait froid ?
Bon arrêtons les questions débiles la je suis avec Nailea de base qui est aussi une très belle fille .
Ellie commence à chantonner la chanson qui passe à la radio ( en média ) this city de sam fisher .
Je souris je sais pas pourquoi mais quand elle est avec moi je ressens le besoin d'attirer son attention.
Retour à toi :
La chanson ce termine et une autre chanson passe " this city " de " Sam fisher " je la connais par cœur j'aime trop cette chanson je me met à chantonner sans me rendre compte que payton m'entendais.
1h02 ,
Ont est enfin arrivé devant chez moi je descends payton aussi , je prend Rachel derrière et met sont épaule derrière mon cou .
Payton : bon
Moi : merci de nous avoir déposées ma soeur et moi
Payton : il ya pas de quoi
Moi : ah oui tiens ton sweat
Payton : non garde le ou rend le moi lundi.
Moi : ok.
Moi : rentre bien .
Il sourit et ce retourne vers sa voiture finalement viens vers moi et me dépose un bisou sur la joue et part pour de bon cette fois .
ONT M'EXPLIQUE ?
Pourquoi il ma donné un bisou si il est avec Nailea.
Je rentre dans la maison avec mes clés je dépose Rachel dans sa chambre après l'avoir mis en pyjama.
Puis je rentre dans la mienne
Je met mon pyjama,
Mais j'arrive pas à dormir à cause de lui bref je n'ai qu'à l'éviter.