Tandis que certains duels entre professeurs et élèves avaient déjà commencé, ceux qui ne combattaient pas devaient attendre leur tour dans un bâtiment à part. Notre héroïne, plus fatiguée que jamais, était tranquillement assise sur l'un des différents sièges à disposition, aux cotés de son petit ami qui serrait l'une de ses petites mains dans la sienne. Shoto avait bien compris que la brune n'était pas au meilleur de sa forme et souhaitait donc la réconforter au maximum avant qu'il ne doive lui même partir à son épreuve avec son binôme, Yaoyorozu.
En effet Hikari était prise d'une terrible migraine qui lui martelait le crane depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes. Si elle n'y avait pas fait vraiment attention au départ, celui ci commençait à se faire si insistant qu'elle peinait parfois à garder les yeux ouverts. Seulement, ne voulant pas être un boulet pour ses deux amis avec qui elle allait devoir combattre, ni inquiéter plus qu'il ne l'était déjà son petit ami, elle se forçait à ne rien laisser paraitre, se disant qu'elle devait seulement tenir encore quelques heures.
Le bicolore fut alors appelé. Il jeta un regard hésitant vers la jeune fille à sa droite, ne voulant définitivement pas s'éloigner d'elle. Celle ci releva les yeux vers lui, voyant bien qu'il n'avait pas l'air de vouloir se lever.
-Vas y tu vas être en retard. Lui dit elle doucement en serrant une dernière fois sa main en signe d'encouragement.
-Si tu sens que ça va vraiment pas je peux aller en parler aux professeurs tu sais...
-Mais non enfin! S'empressa-t-elle de le contredire. Je t'assure que tout va bien, je ferais attention ne t'inquiète pas. Murmura-t-elle en lui souriant.
-Mhh. Il planta son regard dans le sien
-Aller, bonne chance! Je suis sur que tu vas gérer! Dit elle en levant son pouce en l'air.
A cette vue il laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres avant de déposer un rapide baiser sur le front de la brune et de quitter la salle, non sans un dernier regard en sa direction.
Hikari soupira, elle avait vraiment de la chance d'avoir quelqu'un comme lui à ses cotés. Seulement, a peine celui ci partit de deux nouveaux énergumènes, un brocoli et un hérisson blond, entrèrent dans la salle en se chamaillant.
-Attend Kacchan, il faut qu'on élabore un plan! On va quand même se battre contre All Might, on ne peut pas se permettre de foncer dans le tas comme ça!
-Bien sur que si, c'est la seule méthode qui peut marcher face à un monstre de puissance comme lui espèce d'abruti!
Ils s'assirent aux cotés de leur trinôme, voulant lui faire part de leurs idées tandis que celle ci essayait en vain de réprimer la douleur qui lui assaillait le crane sans relâche.
-Hein t'en pense quoi Hikari? Lui demanda son ami aux cheveux verts.
Elle releva la tête. N'ayant rien suivit de la conversation, elle tenta un réponse assez aléatoire, priant pour que celle ci soit en accord avec la conversations des deux garçons.
-Mmh ouai, je pense que Izuku à raison..
-Comment ça?! Tu veux qu'on écoute ce foutu nerd?!
Le haussement de voix de son meilleur ami n'arrangeait en rien l'état de la jeune fille qui fronça les sourcils en fermant les yeux. Les deux adolescents, bien loin d'être idiots, comprirent que quelque chose n'allait pas.
-Hikari, tout va bien? Demanda doucement Izuku en posant affectueusement sa main sur l'épaule de la brune.
-Oui oui, j'ai juste un peu mal au crane mais rien de bien grave!
Ils étaient loin d'être convaincu, mais la connaissant bien, ils savaient qu'elle ne dirait rien de plus. Une voix les appela alors à travers le microphone, les incitant à se diriger vers le terrain où ils allaient devoir combattre le numéro un des héros. On leur expliqua donc en quoi consistait l'épreuve. Ils avaient pour objectif de soit vaincre All Might, soit d'échapper au combat avant le temps imparti. Apres ces explications, un grand bruit retentit dans la fausse ville, annonçant le début de l'épreuve. Les trois adolescents commencèrent à marcher dans les rues, le vert expliquant qu'il n'avait pas d'autres choix que de fuir vers la sortie, le blond hurlant qu'il voulait se battre contre le Héros professionnel, et la brune, en retrait, qui essayait de rester attentive à ce qui se passait autour d'eux. Et elle avait raison d'agir ainsi, puisqu'elle sentit quelque chose leur foncer dessus à toute vitesse.
-ATTENTION! Hurla-t-elle en poussant ses deux amis vers l'avant, prenant leur place avant de se prendre de plein fouet le poing lancé par All Might dans leur direction.
Les deux apprentis se retournèrent immédiatement, prêt à se battre, mais virent leur amie se faire projeter contre la façade d'un immeuble.
-Hikari! Se précipita Izuku pour aider la brune à se relever.
-Et merde! Cria Katsuki en se projetant sur leur ennemi à l'aide de ses explosions.
Pendant que le combat faisait rage derrière eux, le vert essayait de réveiller la blessée qui semblait avoir perdu connaissance après ce coup.
-Eh Hikari, réveille toi aller! Paniqua-t-il en lui mettant des petites claques sur les joues. Pourquoi s'était elle évanoui après un seul coup? Le vert était terriblement inquiet quant à l'état de son amie. Il se retourna alors et vu son ami explosif en position de faiblesse face au héros. Il se mit alors à réfléchir à toute vitesse et prit la décision d'agir comme il le pensait depuis le départ. Il prit alors l'inconsciente sur son dos avant d'attendre le bon moment pour lancer son attaque.
Tout se passa très vite. Katsuki venait de se prendre un coup quand le vert sortit de nul part, concentrant toute sa puissance en son bras, prêt à frapper All Might. Son poing rencontra alors la joue du numéro 1 qui, déstabilisé par la puissance du coup et affaiblit par son ancienne blessure, glissa sur plusieurs mètres en crachant un peu de sang. Izuku ne perdit pas une seconde, il prit son ami blond sous le bras, la brune toujours sur son dos, et réunit ses dernières forces pour se précipiter vers la porte de sortie. A peine celle ci passée, il s'écroula au sol, accompagnée de ses compagnons, avant que les équipes de soins ne viennent les prendre en charge. Les trois adolescents avaient réussi leur épreuve pratique, mais étaient désormais dans un bien piteux état.
VOUS LISEZ
"Avec toi...Je me sens bien"
FanfictionHikari est de retour dans sa ville natale après 10 ans d'absence. Elle a maintenant un alter et va donc intégrer Yuei, mais va aussi retrouver es deux amis d'enfance...et ça va mal se passer car elle va devoir s'expliquer. Mais elle va surtout renco...