Chapitre 15

3K 152 32
                                    

Pdv Externe

Quelques semaines après les événements du SCA, les élèves de la classe 1A avaient tous repris un train de vie normal, malgré le choc encore bien présent pour certains. De plus qu'à présent, ils avaient un tous un nouvel objectif, le grand championnat sportif de Yuei! Chaque élève veut montrer son potentiel à des héros professionnel afin de se faire recruter pour un stage.

Parmi eux, une brune, ayant elle énormément de mal à se remettre de leur rencontre avec les vilains. Malgré le réconfort apporté par ses deux amis d'enfance, elle ne pouvait oublier la sensation qu'elle avait ressentit lorsque ceux travaillant pour son père était sorti de nul part. Mais ce n'était pas tout. Il y avait autre chose qui tourmentait Hikari. Son rapprochement assez subit avec Shoto. Des qu'elle le croisait, elle revoyait le moment où ils avaient failli s'embrasser au SCA. Elle se mettait à être gênée en sa présence, ce que ne comprenait le bicolore. Il semblait avoir totalement oublié ce passage, ce moment que la brune décrivait de magique. Alors elle s'était mise à l'éviter au maximum.

Tout les élèves de Yuei étaient réunis au milieu de l'immense stade réquisitionné pour l'événement. Après l'arrivée fracassante des élèves de 1A, le blond explosif était monté sur scène pour narguer le reste de l'assemblée. Au milieu de la foule, le reste des élèves de la classe le maudissaient et avaient honte.

La course d'obstacle fut annoncé et tous se mirent en place.

-Hikari?

-Ouai? Dit la brune en se retournant. Ah Shoto, c'est toi. Elle se mit subitement à rougir.

Le bicolore le remarqua mais ne dit rien.

-Je voulais juste te souhaiter bonne chance.

-Ah...merci...toi aussi.

Puis elle s'éloigna rapidement de lui en se remettant les idées en place.

Pdv Hikari

Nan mais c'est quoi mon problème?! Faut vraiment que je me reconcentre sinon je peux dire adieu à la victoire. De toute façon, je compte frapper fort et prendre de l'avance des le début.

-Que la course, COMMENCE!

Tout le monde se mit à courir tandis que Present Mic commença à commenter tout ce qu'il voyait. Et c'est quand il vit que moi, je ne bougeais pas qu'il se posa des questions.

-Tien, on dirait qu'une élève n'a pas entendu le top départ!

Une aura sombre commença à se rependre autour de moi.

-Mais on dirait bien que c'est Hikari Kage, élève de 1A!

Je réunis une bonne partie de mes forces, puis créa un portail d'ombre juste devant moi. Je n'aime pas utiliser cette technique mais si je veux marquer les esprits, j'ai pas le choix! Je traversa alors le portail puis disparut de l'écran sur lequel j'étais rediffuser à l'instant.

-QUOI?! MAIS ELLE A TOTALEMENT DISPARU.

Le public commençait à pousser des exclamations de surprise.

-Ne vous en faite pas cher public, nous sommes en train de la chercher sur les différentes cameras.

-Hizachi? Dit Aizawa, voulant appeler son ami. Regarde au milieu de l'arène...

Tous tournèrent alors leurs regards vers l'endroit indiqué, où je me tenais.

-Eh bien...Hikari Kage finis la course en première position, battant également le record en temps de cette course...

"Avec toi...Je me sens bien"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant