Pdv Externe
Hikari arriva au lycée toujours un peu chamboulée. Nan sérieux, à quel point il faut être malchanceux pour se faire agresser des son premier jour de cours dans le lycée le plus prestigieux du pays, et se faire sauver par un mec qui nous a déjà soigner une fois alors qu'il nous connais même pas?! Bref! La brune avait encore la marque rouge autour de son poignet, et ne pouvant aller en cours comme ça, elle décida de mettre sa veste, malgré la chaleur plus que présente en ce jour de rentrée... Elle passa alors le portail, et vu que certains élèves arrivaient encore...Elle n'était donc pas en retard finalement. Elle pris connaissance de sa classe au près des affiches prévus à cet effigie, et se dirigea vers celle ci sans même regarder les noms de ses différents futurs camarades. Une fois devant la porte, elle pris une grande inspiration, puis tira la porte avant de rentrer. Évidemment tout les regards se dirigèrent vers elle.
?-Oh tiens, encore quelqu'un!
?-Elle a l'air sympa, kedo.
?-Elle est vachement mignonne!
?-Ouai elle est super belle!
?-Elle est carrément bonne tu veux dire!!
?-Mineta-kun, ce n'est pas comme cela qu'on s'adresse à une demoiselle!!
Alors dans l'ordre, il y avait une sorte d'alien tout rose, une...grenouille? Un garçon aux cheveux rouges, un autre au cheveux jaunes avec un éclair noir et un autre avec des cheveux "raisins" violet qui se faisait engueuler par un mec avec une allure de robot... Wouaaa! C'était le bordel...
-Hum...Bonjour je m'appelle Hikari Kage et je suis en 1A, avec vous je suppose... dit la brune en s'inclinant légèrement.
Grand silence...Quand soudain, des vêtements sans le corps qui va avec, s'approcha de notre belle brune qui s'apprêtait à fuir, mais une voix la devança.
-Salut! Moi c'est Toru Hagakure! Hikari commençait à chercher d'où venait la voix quand celle ci se mit a rire. Je suis juste devant toi, mon alter c'est l'invisibilité!
Elle compris alors. Déjà que la fameuse voix venait d'une fille invisible juste devant elle...Mais surtout elle comprit à quel point elle devait avoir l'air stupide devant tout le reste de la classe alors le rouge lui monta aux joues, ce qui fit sourire une certaine personne qui avait reconnu la jeune fille... Hikari décida de passer à travers ce petit moment de gêne et émit un rire si doux que tout les garçons sentirent leurs cœurs battrent plus fort, même les plus sages, comme l'homme corbeau...
Pdv Hikari
Après cette petite honte... je releva la tête et je vis, assis au fond de la classe, une tête avec des cheveux rouges et blancs...Mais...Putain mais c'est pas vrai! Combien de foi je vais encore le croiser bordel?! Mais attendez...si il est assis, à une table, dans cette classe, classe étant celle dans laquelle je me trouve être...alors ça veut dire que je suis dans la même classe que lui. Il me regardait droit dans les yeux, son visage ne traduisait aucune expression mais son regard lui était remplit de curiosité...Alors je me dirigea discrètement vers lui... Nan je rigole. Comment voulez vous que je sois discrète maintenant que tout le monde me regarde... Alors perdu pour perdu je me dirigez vers lui en criant.
-Todoroki-kuuuun!
Tandis que toute la classe se demandait si je connaissais la glace vanille-fraise, lui me lança un regard d'incompréhension mêlé à de la colère...Alors comme ça monsieur ne veut pas être remarqué...intéressant!
Je m'assis à la table juste à coté de lui et me pencha vers lui.
-Comme on se retrouve... lui chuchotai-je tout sourire.
-Si on m'avait dit que je te retrouverai à Yuei, j'aurai rigolé...me répondit-il en me lançant à peine un regard.
-Et je peux savoir pourquoi ma présence t'étonne tant?
-Parce qu'un futur héro qui se fait agressé sans riposter c'est pas un bon début.
Je m'apprêtai a lui hurler d'aller se faire voir, quand la porte de la classe s'ouvrit brusquement. Je sursauta tandis que Todoroki-kun se tourna lui vers la porte. Je fis de même et vu une silhouette entrer dans la classe. Le pantalon baissé un peu trop bas, les mains dans les poches de celui ci. Un sac posé négligemment sur l'une de ses épaules, et enfin, des yeux rouges sang et des cheveux blonds en pétard. Plus de doutes possibles, c'était définitivement Kacchan. Bordel mais qu'est ce que c'était que cette journée pourri! Heureusement pour elle, l'explosif se dirigea vers une place libre sans même porter la moindre attention aux gens qui l'entouraient. Putain! J'en rigolerai presque, il manquerait plus que Izuku soit dans la même classe et-
La porte se ré ouvrit mais cette fois tout doucement, comme timidement. Puis un autre jeune homme entra. Les vêtements étaient correct si on omettait le fait que la cravate était si mal mise qu'elle en devenait trop courte. Mais en voyant son visage, ces taches de rousseurs, ces yeux verts assortis aux cheveux de la même couleurs mais coiffé maladroitement, il n'y avait plus de doute. Bon...j'ai définitivement pas de chance...
Tandis que je baissais la tête et me faisais toute petite, ce qu'un certain bicolore avait remarqué, une brune couru jusqu'au jeune homme aux cheveux verts afin de lui parler, enfin de lui crier tout joyeusement, qu'elle était contente de le revoir et d'être dans sa classe. Bon, hormis le fait que j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette fille quelque part, les deux garçons n'ont pas l'air de m'avoir remarqué. J'ai vraiment l'impression de jouer au jeu du chat et de la souris...C'est stupide, mais si j'étais plus matures et moins lâche, je serais aller leur parler, leur expliquer...Mais je préfère me contenter de me retourner vers Shoto en lui demandant d'un regard de ne rien dire.
-Une connaissance à toi?
Je leva les yeux au ciel pour finalement planter mon regard dans le sien.
-Nan...DES connaissances à moi...
-Et...Tu vas pas leur parler?
-Nan...ça ira...je m'en passerai...
-Je vois...dit-il en posant son coude sur sa table tout en posant sa tête sur la paume de sa main. Il me lança au passage, un regard suspicieux...
-Quoi?
-Rien, j'essaie de comprendre ce que tu caches.
-Mais je cache rien!
Je baissa tout de suite d'un ton me rendant compte que j'avais haussé la voix.
-C'est juste que...j'ai pas besoin d'aller les voir, j'ai toute l'année pour ça. Murmurai-je la voix tremblante, me rendant compte de la véracité de mes propos.
-Ok.
Voyant qu'il ne comptait pas insister, je croisa mes bras sur ma table, enfonça ma tête dedans, et commença à récupérer ma nuit.
-Au fait pourquoi tu porte ta veste à l'intérieur alors qu'il fait super chaud?
Je releva la tête vers lui comme pour vérifier que c'était bien lui qui m'avait posé la question. Le simple fait qu'il me regarde droit dans les yeux répondait à ma question.
-Parce que j'ai une marque autour du poignet à cause de ce matin...et je veux pas qu'on me voit avec ça...d'ailleurs merci encore Todoroki-kun!
-Ah merde...fais voir.
Il prit mon poignet dans sa main et s'apprêta à relever le bout de ma manche, mais je retira précipitamment mon poignet de son emprise. Il me regarda avec incompréhension puis m'adressa juste un microscopique sourire, alors je voulu me recoucher, mais il m'en empêcha en me posant une autre question.
-Au fait! Je fus surprise de son exclamation, mais je l'écouta quand même. C'est quoi ton nom?
Je réalisais alors que je ne lui avait, effectivement, toujours pas dis.
-Hikari! Kage Hikari!
Après mon exclamation s'en suivit un immense blanc dans la classe, et tout les regards se tournèrent vers moi...absolument tous...
VOUS LISEZ
"Avec toi...Je me sens bien"
FanfictionHikari est de retour dans sa ville natale après 10 ans d'absence. Elle a maintenant un alter et va donc intégrer Yuei, mais va aussi retrouver es deux amis d'enfance...et ça va mal se passer car elle va devoir s'expliquer. Mais elle va surtout renco...