Chapitre 4

3.9K 180 46
                                    

Pdv Hikari

J'y vais. Je sais pas pourquoi mais j'y vais. Je ne sais pas ce que je compte faire une fois la bas, mais ce qui est sur c'est que j'y vais. J'ai peur. Nan mais sérieux! Et si ça se passait mal? Et si il ne voulait pas la voir? Nan...nan il n'est pas comme ça...du moins il n'était pas comme ça...

~10 minutes plus tard~

Ça y est, j'y suis. Si je veux faire demi tour, c'est maintenant...Non! Je ne suis pas venu pour rien quand même! Mais j'ai quand même peur, je sais même pas pourquoi je suis la!!

Pdv Externe

La brune se retourna, prête à repartir quand une voix l'interpelle.

-Excusez moi! Mademoiselle?

Elle ne se retourna pas.

-Vous cherchez quelque chose?

Pourquoi? Elle en avait l'aire?

-Enfin ce que je veux dire c'est que vous êtes devant ma porte et que j'aimerai beaucoup passé...

Hikari avait enfin compris...cette voix, elle l'avait déjà entendue. Elle se retourna alors et découvris, sur le pallier, une petite femme assez potelée, avec des longs cheveux vert attaché en une queue de cheval, habillé d'un pull rose et d'un tablier jaune.

-Inko-san? Murmura-t-elle la voix tremblante.

-Oui c'est moi, mais veuillez m'excuser mais...on se connait?

-Ah oui mince! C'est vrai que ça faisait longtemps que l'on ne c'était pas vu...10 ans tout de même!

Inko écarquilla les yeux avant de murmurer.

-Hikari? Oh mon dieu comme tu as changé! S'exclama-t-elle en prenant la brune dans ses bras. Il faut dire qu'avant, elle était comme une deuxième mère pour Hikari, elles étaient très proches. On ne compte même pas le nombre de fois que la mère d'Izuku lui avait proposé de dormir chez eux, sans même demander l'avis de son fils.

-C'est fou tu es devenu une vraie jeune femme! Entre je t'en prie, j'allais juste aller chercher le courrier! Enfin nous parlerons plus tard, je suppose que tu es venu voir Izuku! Tu connais le chemin!

Hikari n'eut même pas le temps de parler que Inko était déjà sorti du petit appartement. La brune sourit, elle n'avait pas changé, toujours aussi joyeuse! Enfin tant mieux! Elle se dirigea alors vers la chambre d'Izuku, elle se souvenait toujours du chemin, cela la rassura. Une fois devant la porte, elle se redemanda si c'était une bonne idée, après tout il voulait des explications et elle comptait lui en donner, mais était elle réellement prête à en parler? De toute façon, elle était surtout la pour prendre des nouvelles du vert mais surtout pour se réfugier dans ses bras après cette journée, comme quand ils étaient petits...

Alors, sans même réfléchir, elle ouvrit grand la porte et vu directement Izuku assit en tailleur sur son lit. Avant même qu'il ai pu lever la tête, elle lui sauta dessus en le serrant fort dans ses bras.

Izuku était vraiment surpris de voir Hikari, dans sa chambre, dans ses bras, alors par réflexe, il la serra aussi dans ses bras, la collant contre lui. Mais il ne regardai pas la brune dans ses bras, non, il leva les yeux vers le regard meurtrier qu'on lui lançait depuis l'autre côté de sa chambre.

Pdv Hikari

-Hikari...mais qu'est ce que tu fais la...me chuchota le vert.

Et alors, sans même relever la tête vers lui, je lâcha tout ce que j'avais à dire.

-Izuku je suis désolé! Désolé pour ce qu'il s'est passé il y a 10 ans, désolé d'être partit sans même donner des nouvelles. Désolé! Je m'excuse aussi pour t'avoir laissé seul avec cet abruti de Kacchan, il a du te faire tellement de mal pas vrai? Je suis aussi désolé pour ce matin pendant l'épreuve, c'est en partie ma faute si tu n'as pas pu marquer de point car tu as du me sauver! En plus tu as été gravement blessé, tu vas mieux d'ailleurs?! Et puis je te fais pas mal la?? Ah et puis tu sauras jamais qui j'ai croisé en sortant de l'examen...Katsuki!! Je pensais qu'il allait être surpris de me voir, mais la j'ai eu tellement peur Izuku! Mon dieu j'ai presque cru qu'il allait devenir violent! J'étais terrifiée, J'ai même du le gifler pour qu'il s'arrête! Quel imbécile!! Je le déteste! Je le hais! Il a pas changé!

Puis je me rendis compte qu'Izuku ne me répondais pas, alors je leva la tête vers lui et vu qu'il ne me regardais pas mais qu'il regardait quelque chose derrière moi. Et plus précisément derrière la porte que j'avais ouverte...Ne me dites pas que...Je me détacha alors du vert et me retourna lentement quand je croisa le même regard rubis que ce matin....Oh non.

Je venais d'insulter Kacchan alors qu'il était juste derrière moi...Moi qui dis le détester, c'est lui qui doit me haïr maintenant...

Je n'osais plus bouger, je voulais juste disparaître. Oui c'est ça disparaître d'ici, de ce monde et partir loin, très loin. Tandis que je priais intérieurement, je sentis Izuku se tendre de plus en plus, il savait que le blond était actuellement très énervé...Eh oui, il en avait déjà payé les frais...

Alors que personne n'osait rien dire et que la tension était palpable, on commençait à entendre comme des petites explosions crépiter. Je regarda alors le blond droit dans les yeux, et y vis tellement d'émotions que je ne pus savoir exactement à quoi il pensait maintenant. De la haine, de la colère, de l'incompréhension, de la tristesse, de la rage, beaucoup de rage. Et avant que l'explosif ne puisse faire un seul mouvement, je sauta du lit et couru jusqu'à la porte. Une fois dans le couloir je claqua la porte derrière moi, j'eus juste le temps d'entendre le blond se précipiter vers celle ci en jurant ainsi que le vert l'appeler afin de le retenir. Je pris alors mes jambes a mon cout et couru jusqu'à la sortie. Inko, depuis la cuisine, cria mon prénom, surprise de me voir fuir, mais je ne pu lui répondre, j'étais déjà dehors en train de courir jusqu'à on appartement. Et pour la deuxième fois de la journée, je monta les escaliers à toute vitesse, m'engouffra dans mon appartement et claqua la porte derrière moi...

-Décidément aujourd'hui, c'est pas ma journée...soupirais-je

Je ne pris même pas la peine de manger, me changea et alla juste me coucher en repensant à cet échange de regard qu'il y a eu entre nous trois il y a quelques minutes. Et moi j'ai fuis, comme une lâche, j'ai même pas osé affronté Kacchan. Si ça se trouve il a encore fait du mal à Izuku? Et par ma faute?! La prochaine fois qu'on se recroisera ce sera vraiment tendu au maximum...Maintenant, ils voulaient les deux des explications et ils n'allaient surement pas attendre bien longtemps pour venir les chercher. Merde...C'est vraiment le bordel...

"Avec toi...Je me sens bien"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant