Bonjour! Ceci est un chapitre hors série contenant des scènes à caractère sexuelles. Si vous n'aimez pas ce genre de choses, vous pouvez directement passer au prochain chapitre! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez :)
Voici donc le chapitre tant attendus par certain avec le Lemon! C'est mon tout premier j'avoue que je ne sais pas quoi en penser et j'espère qu'il plaira à ceux qui le demandaient... Bonne Lecture 😉
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les baisers s'enchainaient. Toujours au milieu du salon, Shoto avait désormais poser ses mains contre les hanches de sa petite amie, la serrant aussi fort qu'il le pouvait contre lui. En réaction à ce geste, la brune avait échappé un petit gémissement qui fut bien vite étouffé par les lèvres de son amant. Et malgré la température qui ne cessait d'augmenter, le bicolore recula légèrement (et à contre cœur) avant de planter son regard brouillé de désir dans celui de la jeune femme, dont les joues étaient complètement rougies par l'excitation. Les deux adolescents étaient haletant et semblaient en vouloir bien plus.
-Hikari...tu veux bien...qu'on aille dans ta chambre? Demanda Shoto, voulant être sur de ne pas la forcer à quoi que ce soit.
Seulement la brune ne lui répondit pas, la réponse lui paraissait si évidente. Impatiente, elle se contenta de le prendre par la main avant de l'emmener dans la fameuse pièce, fermant la porte derrière eux. Elle eu seulement le temps de se retourner avant que le bicolore ne la bloque contre le mur, ses avants bras posés contre celui ci, de chaque cotés de son visage. Avec empressement, il se jeta sur les lèvres de celle qu'il aimait, l'embrassant sauvagement, lui transmettant toute sa passion à travers ce simple baiser, ses lèvres dérivant parfois dans son coup, la faisant soupirer de plaisir. Les petites mains d'Hikari agrippèrent le bas du tee-shirt du Todoroki dans le but de lui faire enlever. Il sourit légèrement devant son empressement et accéda à sa requête, retirant le tissus qui couvrait son torse déjà bien sculpté pour son âge.
Devant cette vue, Hikari ne put s'empêcher de légèrement mordre sa lèvre inferieure, avant qu'il l'aide a également retirer son haut. Il se contemplèrent un instant avant que leurs regards ne se croisent et que le bicolore ne la replaque contre le mur en reprenant possession de ses lèvres. Leur peau brulante entrèrent en contact et leur poitrine s'écrasèrent l'un contre l'autre, les faisant frissonner avant que la brune ne s'agrippe à ses épaules, essayant de ne pas tomber à cause de ses jambes tremblantes. Shoto comprit la situation et ses mains descendirent lentement jusqu'aux cuisses de la brune qu'il caressa un moment avant de les soulever pour les entourer autour de son bassin, pressant l'adolescente entre le mur et lui. Celle ci sentit alors quelque chose de dur appuyer sur son bas ventre, la faisant encore une fois gémir, et à l'entente de ce son, Shoto la porta jusqu'au lit sur lequel il la déposa, s'installant au dessus d'elle.
Il reprit ses caresses, descendant petit à petit ses lèvres sur la poitrine encore couverte de la brune tandis qu'il l'aidait à retirer son bas. Il se redressa, l'observant. Sa poitrine montait et descendait assez rapidement, sa respiration était courte et rapide, ses cuisses se frottaient entre elles dut à l'excitation. Elle était magnifique et il commençait à avoir du mal à se retenir. Il la vit alors poser sa main sur son pectoral, la laissant doucement glisser jusqu'à ses abdos qu'elle redessina du bout des ongles avant d'entrer en contact avec l'élastique du jogging de son petit ami. Elle le suppliait du regard alors qu'il cherchait à se contenir encore un peu.
-Tu...es sur de vouloir le faire? Murmura-t-il en respirant fortement, sentant les doigts de la brune se faufiler entre son jogging et le dernier tissu qui couvrait sa masculinité.
-Pourquoi, tu veux pas toi? Lui répondit elle haletante.
-Nan... mais si tu continues comme ça...je pourrais plus m'arrêter...
-Qui t'as demandé d'arrêter? Murmura-t-elle en effleurant son érection.
C'était surement la goute de trop pour Shoto. Il se jeta à nouveau sur elle, reprenant ses lèvres presque avec brutalité, saisissant ses poignets pour les plaquer au dessus de sa tête d'une seule main. Il descendit à nouveau son visage au niveau de sa poitrine, essayant de dégrafer son soutien-gorge, avec un peu de mal certes, mais il finit par y arriver. Hikari fut un peu gêner d'apparaitre aussi peu vêtu devant un homme, mais sa gène disparue bien vite quand les lèvres de son petit ami se posèrent sur sa peau, embrassant avec douceur cette zone si sensible de son corps. Dans un soupire, elle gémit son nom, achevant le bicolore qui ne tenait plus en place. Il retira ses derniers vêtements ainsi que le dernier sous vêtement de son amante, lui demandant une ultime fois son accord à travers un simple regard. Il se plaça entre ses jambes, venant la réembrasser pour la rassurer.
Ses mains caressèrent l'entièreté de son corps avant que l'une d'entre elle ne se rapproche du bas ventre de la brune. Il regarda son visage, observant ses moindres réactions lorsque l'un de ses doigts vint titiller le clitoris de sa petite ami. Presque instantanément, un soupire de plaisir passa la barrière de ses lèvres tandis que sa tête bascula légèrement vers l'arrière. Il ne voulait pas que ce soit douloureux pour elle, il prit alors son temps, prenant encore sur lui et son excitation qui commençait à devenir douloureuse. Il laissa alors un de ses doigts glisser en elle, faisant quelques mouvement de vas et viens, avant d'en entrer un deuxième, intensifiant le plaisir que ressentait la brune. Seulement elle non plus n'en pouvait plus d'attendre et elle voyait bien que Shoto se retenait.
-Shoto...
-Qu'est ce que tu veux princesse?
-Tu le sais..très bien...
Il continuait sa douce torture, voulant la pousser à bout.
-S'il te plait...
Il se figea en l'entendant supplier de la sorte, seulement il devait calmer ses pulsions encore un peu.
-Tu as..
-Dans le tiroir.. gémit elle impatiente.
Il se redressa pour attraper un préservatif dans la table de chevet qui se trouvait à coté du lit, et malgré ses mains tremblantes, il l'enfila correctement avant de se placer à l'entrée de la brune. Il la regarda droit dans les yeux avant de l'embrasser. D'un regard elle lui donna l'autorisation et il commença à entrer en elle. Il soupira de soulagement tandis que le visage de la jeune femme se crispa légèrement sous la taille du membre de son partenaire. Pour la détendre, il repris possession de ses lèvres avant d'arriver enfin au fond. Il attendit quelques instants avant qu'Hikari ne lui donne le feu vert, la légère douleur s'étant estompé.
Le bicolore commença alors de légers mouvements de bassin, faisant gémir la brune qui était déjà presque à bout. Rapidement, les mouvements s'intensifièrent, et Shoto laissait échapper de petits grognements, cédant petit a petit à ses pulsions. Ils étaient en transe, n'ayant jamais ressentit ce genre de choses, l'instant semblait magique pour eux, et le plaisir que ressentait la brune se décupla lorsque son amant commença à donner des coups plus forts et rapides. Elle sentait comme un nœud qui commençait à se former au creux de son bas ventre et fit comprendre au bicolore qu'elle n'allait pas tarder à venir. Celui ci, qui se sentait également proche de la délivrance, s'appliqua sur ses derniers coups de rein, qui les firent tous les deux atteindre l'orgasme dans un dernier gémissement assez fort de la brune.
A bout de souffle, il se retira d'elle avant d'enlever la protection pour aller la jeter. Il se réinstalla dans le lit prenant la brune dans ses bras, celle ci cherchant toujours à reprendre son souffle après ce moment si intense. Il déposa un léger baiser contre son front, puis murmura contre son oreille des doux mots d'amour avant qu'ils ne sombrent tous les deux dans les bras de Morphée, plus comblés que jamais.
VOUS LISEZ
"Avec toi...Je me sens bien"
Fiksi PenggemarHikari est de retour dans sa ville natale après 10 ans d'absence. Elle a maintenant un alter et va donc intégrer Yuei, mais va aussi retrouver es deux amis d'enfance...et ça va mal se passer car elle va devoir s'expliquer. Mais elle va surtout renco...