C'est une belle journée qui s'annonce, le ciel est dégagé et le soleil est magnifique.
N° 2 sur ma liste, c'est « faire du shopping »
J'ai toujours voulu en faire, mais Maman ne me laisse jamais l'accompagner.
Après m'être changée, avoir pris mon petit déjeuner, je prends un taxi, direction le centre commercial.Arrivée à l'intérieur, j'en crois pas mes yeux, c'est tellement grand et il y a tellement de monde ici, j'ai peur de me perdre.
Les gens sont trop pressés, certains me rentrent dedans comme si j'étais invisible, je ne peux pas leur en vouloir pour cela, j'ai moi même l'impression d'être invisible et de plus, cette couleur de peau ne m'aide pas du tout.
Quand j'essaie de me mettre sur le côté, il y a une autre personne qui me pousse, je finis par me retrouver dans un vrai labyrinthe.Soudain je sens quelqu'un me tirer par le bras, j'essaie de me débattre, mais la poigne de la personne est trop forte pour moi, j'ai le bras qui vire au cramoisi tellement j'ai mal, quand je me retourne pour voir qui c'est, une autre personne m'arrache mon sac.
— hé ! Reviens
Je me mets aussitôt à sa poursuite, il y a mon argent à l'intérieur et mon injection, si je le perd de vue alors je suis foutue.
Je cours aussi vite que mes jambes peuvent me porter, mais au bout de quelques minutes, je sens mon cœur battre de plus en plus vite, j'ai une soudaine migraine, et ma vue commence à se brouiller.
Je m'arrête dans ma course pour me tenir la poitrine, la gravité me pousse de plus en plus au sol et je finis par m'écrouler, je sens des regards sur moi, certaines personnes murmurent des mots que je n'arrive pas à entendre, j'ai une envie soudaine de m'endormir...J'ouvre péniblement les yeux, la lumière me fait un peu mal, mais je finis par les ouvrir complément.
Je promène mes yeux pour m'habituer au lieu, et me rends compte que je suis allongée sur un banc dans le centre commercial, et il y a quelqu'un assis à mes côtés.—Henry ?
— salut belle au bois dormant, bien dormi ?
— qu'est-ce que tu fais là
— je t'ai entendu crier au secours, tu courais derrière un type qui t'avait piqué ton sac, j'étais sur le point de me mettre à sa poursuite quand je t'ai vue écroulée au sol, tout va bien ?
— oui, c'est sûrement dû à l'adrénaline, c'est la première fois qu'on me vole quelque chose, c'est la première fois que je cours autant
— alors, tu ne trouves pas que c'est un signe du destin ?
— de quoi tu parles ?
— qu'on se rencontre à nouveau, il y avait combien, 1 chance sur 1000 pour qu'on se revoit de si tôt
— c'est vrai que c'est une drôle de coïncidence... Bon je dois te laisser, je vais chercher comment rentrer avant 19 h
— tu n'oublies pas quelque chose ?
— je regarde autour de moi complètement paniquée
Il me montre un sac qu'il tient en main, j'ai tout de suite le sourire qui me revient.
J'avais peur que ma journée soit gâchée à cause de cet incident, mais grâce à lui je vais pouvoir faire autant de shopping que je veux.— merci beaucoup, tu me sauves la vie
Je tends la main pour récupérer mon sac, quand il le range aussitôt dans son dos, avec un sourire narquois aux lèvres, je lui lance un regard perplexe, pourquoi ne veut-il pas me rendre mon sac ?
— je te le rends à une condition
— Quelle est ta condition, tu veux peut-être que je te donne de l'argent ?
VOUS LISEZ
Plus Que 15 Jours [ Terminé Et ✔️ ]
ContoÇa y est, plus que 15 Jours avant la fin. Atteinte d'une maladie incurable depuis sa naissance, Joanna une jeune fille de 17 ans va bien s'en aller. Mais son rêve le plus cher, est de réaliser ses 15 souhaits avant de mourir... « Grâce à toi j'ai pu...