Chapitre 8

1.1K 72 4
                                    

     Externe

- Je ne vois qu'une hypothèse à cette histoire, commença Mark Logans, le psychologue de la prison et professeur de Relation Lupine.

   Sawyer Sanders n'avait pas pu s'empêcher de lui parler du comportement du Premier Essai. Il régressait et devenait de plus en plus sauvage et dangereux. Un échec pour les employés de la prison qui avaient réussi, au fil des années et des générations, à apprivoiser cet être, quelque peu hors du commun.

- Je vous écoute.

- C'est simple : la jeune femme est son âme-sœur.

- Vous êtes sérieux ? s'étonna l'Alpha, ne parvenant pas à croire les propos de son collègue.

- Oui. Pourquoi pas, après tout ? Vous connaissez comme moi la légende : "Luna, notre déesse, pour vaincre les problèmes de guerres entre loups solitaires, créa le lien d'âme-sœur et en fit don à tous les loups, sans exception". Et c'est précisé comme ça dans tous les écrits découverts jusqu'à présent ! Pourquoi ne l'aurait-elle pas donné au Premier Essai ? C'est un loup comme vous et moi !

- Bon, ok... Je peux l'accepter, mais une humaine ? Je ne suis pas contre eux, évidemment, mais il est à moitié sauvage, s'exclama l'Alpha, exaspéré.

- Dans ce cas-là, c'est une Gamma, répondit simplement le psychologue.

- Une Gamma ? Un loup dissimulé ?

- C'est plus courant qu'on ne le pense et ça expliquerait l'aura étrange lorsque le Premier Essai l'a suivie.

   Sawyer Sanders resta sans voix, analysant les informations de Mark Logans. Ce qu'il avait mis au jour paraissait si évident qu'il s'insulta intérieurement.

- Sanders, on a une visite pour le 5, dit une voix émergeant de son talkie-walkie.

   L'Alpha regarda le psychologue.

- Sûrement l'humaine. Ou devrions-nous dire "la Gamma" ? proposa Mark Logans.

   Le garde se contenta de répondre qu'il arrivait dans son talkie-walkie avant de quitter le bureau du médecin.


___

N'hésites pas à me laisser un petit vote et un petit commentaire pour me dire ce que tu as pensé de ce chapitre !

Apprivoisons-nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant