Chapitre 1
- Vas-y crevette, lève toi, chuchotais une voix à coté de moi.
- Qu'est ce que tu veux?, gémissais-je.
- Tu ne veux tout de même pas arriver en retard le premier jour rassure moi, soufflait mon frère.
- Eh merde, j'ai complètement oublié! Merci Liam, susurrais-je à mon frère.
Une fois levée de mon lit je me dirigea vers la salle de bain. Ma douche matinale finie je me dirigeais vers mon immense dressing. Je pris un jeans troué aux genoux avec un débardeur noir et ma fidèle veste en cuir. Mes cheveux enfin secs je les lissa et retourna dans la salle de bain pour me maquiller. Je me lava les dents avants d'appliquer ma crème de jour. Ensuite juste un peut de mascara et du gloss suffisent, je ne suis pas un pot de peinture contrairement à certaines filles.
Fin prête je prend mon sac mets mes Air Jordan noires et rouges et descends.
Ce matin pas de petit déjeuner, pas le temps.
Je fis un kiss à ma mère et sort de la villa. Je pris ma BMW que ma mère ma offerte pour mes 17 ans et me dirigea vers le lycée East High School.
Il est 7h40 et ça sonne à 7h45 donc je suis dans les temps. Je stationne ma voiture et me dirige vers l'entrée du lycée quand une fausse blonde s'approche de moi.
- T'es nouvelle?, m'interpella-t-elle.
- Ouais et ? lui répondais-je
- Juste quelques conseils pour ne pas t'attirer d'ennuis, ici c'est moi qui domine donc tu ne touche pas à ce qui m'appartiens!, m'informa-t-elle
- Mais je m'en contre balance de toi sale poupée en plastique! Pour qui tu te prend sérieux ?! Tu m'adresse encore une fois la parole pour te croire supérieure tu recevra mon point dans la gueule. T'as compris?, hurlais-je.
Je continuais mon chemin et remarqua que tout les yeux étaient braqués sur moi.
Non mais franchement pour qui elle se prend cette pétasse?
La cloche sonna et je me rendais en cours. J'ai quelques minutes de retard parce que je devais me rendre à la direction chercher mon emploi du temps et régler quelques trucs puisque je suis nouvelle. Je rentre donc en classe et le prof principal Mr.Davis me présenta à la classe.
- Voilà euh écoutez moi s'il vous plaît, ordonna-t-il. Je vous présente votre nouvelle camarade Julia Taylor. Mademoiselle présentez vous.
- Bah je suis Julia j'ai 17 ans. Parents divorcés, je fais de la boxe et je me laisse pas faire par les poupées en plastique, énonçais-je en regardant la poupée en plastique.
Eh oui le destin fait mal les choses elle est dans ma classe.
- Allez vous assoir à côté de Mr.Clark qui est au fond s'il vous plaît, me demanda Mr.Davis
- Bien.
Eh merde! Putain! Pourquoi cela n'arrive qu'à moi?
Je déteste les gars sauf bien sûr Liam.
- Euh.. Salut!, balbutiais-je. C'est quoi ton prénom ?
- Ouais Salut moi c'est Kevin.
- D'accord.
Les cours passèrent assez vites. Je ne suis pas de celles qui écoutent en cours je suis plutôt celle qui s'en fou complètement. Je suis riche à quoi bon étudier. Ma mère n'aime pas trop ça mais c'est ma vie donc elle me laisse faire ce que je veux.
Avant je n'était pas comme ça mais, tout à commencé quand mon père sortait et ne rentrait pas. Quand il trompait ma mère à gauche à droite et quand il a commencer a battre ma mère quand il était ivre. J'ai tout raconté à la police car ma mère en était incapable et grâce à moi ma mère peut enfin être libre.
J'arrive au self et je m'assieds malheureusement à la mauvaise table mais en fait pour quoi je dis malheureusement je vais me faire un plaisir de remettre la blondasse qui se dirige vers moi avec ses petites chiennes à sa place.
- Eh la nouvelle, lança-t-elle, ici, c'est mon territoire donc tu bouge ou sinon..
- Ou sinon quoi blondasse? Tu crois qu'avec tes menaces de petite pétasse tu vas me faire peur? Non au contraire tu me fais carrément rire avec ton air de supériorité a deux balles. Je crois que tu n'as pas très bien compris ce que je t'ai dis tout à l'heure, riais-je
- Mais ma petite nouvelle je n'ai pas peur de toi non plus figure toi, tout le monde ici me crains, c'est moi qui fait la loi ici!, poursuivait-elle.
- Tu oublie quelque chose pétasse, moi je ne te crains pas, lui rappelais-je
- Ouais et moi non plus!, disait une voix juste derrière moi.
Je me retourne et vois un gars. Le genre bad boy que tout le monde admire au bahut et que tout le monde craint plus que la blondasse devant moi je suppose. Il est grand cheveux bruns et yeux verts. Pas mal musclé et on voit ses ados se dessiner a travers son t-shirt noir et même si il a une veste en cuir par dessus.
- Je ne parlais pas de toi bébé, dit-elle avec une voix de pétasse en chaleur
- Ouais je m'en fou, t'es qui toi?, me questionna-t-il en me regardant.
-Primo tu me parle pas comme si je suis une chienne et secundo t'as
pas besoin de savoir qui je suis., répliquais-je en croquant la frite que j'avais dans la main- Qui te dis que j'en ai pas besoin? me dit-il en me faisant un clin d'oeil avant de partir avec cette conne de service.
La fin des cours passa lentement, mais bizarrement j'appréciais Kevin. Eh oui on s'est pas quitter de la journée sauf à midi. Il n'est pas timide et je crois bien que c'est mon premier ami. À la fin des cours il me présenta à ses amis.
- Alors Julia voici, Noah mon meilleur pote, Amy ma soeur jumelle, Matt, Kiara ,Luka et Diana.
- Coucou, moi c'est Julia Taylor et je viens d'arriver ici, les saluais-je
- Salut !, dirent-ils en choeur.
Bon bah un truc de bien dans ma journée: j'ai des potes, filles ET garçons.
Noah est un blondinet aux yeux marrons, hyper sympas et vu comme il regardait Amy il en est raide dingue et elle aussi j'en suis sûre.
Amy elle, elle est très jolie. Elle a de grands yeux bleus et les cheveux marrons clairs.
Ensuite il y a Matt, vu les quelques minutes que j'ai passé avec lui j'ai tout de suite compris que c'est un gros pervers qui mattait toutes les filles même moi mais il reçu mon point dans la face. Il est grand, baraqué, cheveux noirs et yeux gris, pas mal du tout je dirait son physique va très bien avec son mental.
Kiara, que dire d'elle? Elle est juste sublime, corps de rêve, grande métisse cheveux châtains frisés et aux yeux verts. Je dirai que nous allons parfaitement nous entendre toutes les deux.
Luka lui, est le plus discret de la bande, il est beau, cheveux bruns yeux noirs, corps de rêve aussi mais il ne se vente pas trop, tout le contraire des autres de la bande.
Et enfin Diana. Elle c'est la plus âgée de la bande. En disant âgée je veux bien sûr dire en âge et en mentalité. Elle est belle aussi. Cheveux longs blonds naturel bien sur et yeux vert tirant vers le jaunes parfois elle a 18 ans.
Je crois que j'ai trouvé la bande d'amis parfaite et j'en suis très contente.
Les présentations finies je me dirigeai vers ma voiture quand une main m'attrapa le poignet.
- Mais tu veux quoi?
Je me retournai et devinez qui c'était....
-------------------------------------
Coucou, j'espère que ce premier chapitre vous a plût. J'aimerai juste vous dire que j'écrirai et posterai 2-3 chapitres par semaines et je suis toujours présente pour avoir vos avis et voir vos commentaires gros kiss <3
VOUS LISEZ
Never let me go
Romance-Personne ne pourra réparer ce qu'il a fait.. -Moi je le pourrai princesse. Je me retournais et il était là!