Chapitre 4

2.1K 93 14
                                    

Chapitre 4

C'est en repensant à ce baiser que je m'endormis

----------------------

Ce matin, je me lève à contre coeur. Je ne veux pas aller en cours et surtout, je ne veux pas le voir. Pourquoi me fait-il subir ça? Autant d'émotions en un seul baiser. Je le veux. Lui et seulement lui. Je fais ma routine du matin. Je porte aujourd'hui un leggings en cuir et un crop top blanc et pour compléter mon look de bad girl rien de mieux que ma veste en cuir. Je mis mes bottines simples noires prend mon sac et descends prendre mon petit déjeuner. Liam ne m'as pas attendue aujourd'hui et je suis en retard comme d'hab.

Arrivée au lycée

Personne en vue. Je me dirige vers les portes une boule au ventre à l'idée de voir Ryan quand une main m'attrapa le poignet et me traina à l'arrière de la cour. Cette odeur, je la reconnais, finalement je ne suis pas la seule à être en retard.

Ryan Lewis..

  -  Tu veux quoi encore Ryan ?, questionnais-je

  -  Alors ? T'as aimé ?

  -  Quoi ? Non, pas du tout, dis-je avant de m'en aller.

  -  Julia, attends moi on a cours ensemble.

Je me retourne et il avait un sourire dragueur aux lèvres. Il le fait exprès où je rêve. Il m'énerve tellement.

  -  T'as pas interêt à venir à côté de moi, le prévenais-je

  -  Je ne te promets rien princesse.

  -  Bon viens si tu veux, lui dis-je gentiment avec un sourire

Il est tellement beau et il me fait ressentir des choses que jamais je n'ai ressentit en un seul regard. Ses yeux m'apaisaient, et mon dégoût pour les mecs disparaissait rien que le regardant.

En cours

Comme prévu il venu s'asseoir près de moi en me lançant quelques regards de temps en temps. Je retournais la tête pour lui offrir mon plus beau sourire. Cette situation nous a fait avoir un fou rire et toute la classe nous regardait. J'ai cette impression qu'il se joue de moi, mais j'en suis pas sûre. On avait tous nos cours ensembles ce qui m'étonnait un peu, et bien sûr il venait à côté de moi. Je commence à l'apprécier, bizarrement.

La pause de midi arriva et il m'invita à déjeuner à sa table. J'acceptais mais je ne voulais pas laisser mes premiers amis seuls donc je leur demanda de se joindre à nous, Ryan fit de même avec ses deux meilleurs amis. Il y avais une bonne ambiance et je remarquais que Kiara n'arrêtais pas de fixer Chris un des meilleurs amis de Ryan. Il était très beau. Métisse comme Kiara avec des yeux d'un brun très clair presque beige. Grand et musclé.

  -  Il te plaît Chris ? demandais-je doucement à Kiara pour que personne n'entende.

  -  N'importe quoi! répondit-elle timidement.

  -  Kiara, ne me mens pas. dis-je

  -  Bon d'accord, peut être un peu.. avoua-t-elle.

  -  J'en étais sûre! m'écriais-je

Tous les regards se tournèrent vers moi. Ryan riait, et je leurs fis un chaleureux doigt d'honneur. Je me retournais vers Kiara et lui dis d'aller l'aborder ce qu'elle fit. Ils parlèrent longtemps et le courant passait bien. Elle me lance un regard et je lui fis un clin d'oeil. Ryan vint près de moi en m'entoura la taille de ses bras. Je frissonnais rien qu'à son touché. Je lui enleva ses mains et lui lançais un regard meurtrier, ce qui le fit de nouveau éclater de rire. Rien de plus normal. Je crois qu'on est tous devenus amis. Quand je vis une tignasse blonde s'approcher de nous.

Never let me goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant