Chapitre 5

1.8K 81 7
                                    

PDV Julia

Je me réveille dans une pièce inconnue qui n'est absolument pas ma chambre. Des bras musclés m'entourent la taille et je ne suis vêtue que d'un t-shirt qui m'arrive à mi-cuisse. Qui est-ce ? Je n'en sais rien, je sens son souffle sur mon cou mais je n'ose pas me retourner pour vérifier qui est cette personne à mes côtés.

- "Salut princesse, bien dormi ?", me demande cette mystérieuse personne en me faisant un bisou sur la joue.

- " Mais t'es qui toi ? ", lui dis-je en le poussant et c'est la que je vis son visage . Ryan. Jamais je m'en serais doutée.

- "J'ai bien dormi aussi, merci ", dit-il vexé.

- "Nan, sérieusement Ryan, qu'est ce que je fais chez toi ? ", le questionné-je.

- "Eh bah hier, après la fête, tu m'as supplié de ne pas te ramener chez toi, j'allais quand même pas te laisser dans la rue alors je t'ai ramener ici, chez moi.", me répond-t-il.

-"C'est toi qui m'as mis cet horrible chandail ? "

-" Eh nan, si ça ne tenait qu'à moi en ce moment tu serais complètement nue." rit-il

-" Donc d'après ce que tu me dis, je me suis habillée seule ? "

- " Toujours nan. T'es pas douée pour deviner des trucs toi hein. C'est ma cousine qui t'as habillé parce que tu t'es endormie alors voilà."

Je rêve ?! Je ne le crois pas. Pourquoi ? Quel mec ne voudrait pas profiter d'une fille endormie ? Aucun ! J'hallucine, pourquoi il assume pas ?

- " Ta cousine ? Non mais t'aurais pu trouver mieux comme mensonge. Dis-moi quel mec de ton genre ne profiterait pas d'une fille innocente endormie ?!" criais-je.

Il me regarda un instant le regard vide et me répondit:

- " Moi. "

- " Non mais je rêve ou c'est comment là ? Pourquoi tu n'assume pas ?

- " Julia, écoute moi bien, jamais je ne te toucherais à moins que tu sois consentante. Je te le promets." achève-t-il en se dirigeant vers une porte en verre au bout de sa chambre. Sûrement la salle de bain.

Je crois que je lui ai fait mal. Pourquoi est-ce que je ne le crois pas ? Difficile de faire confiance aux garçons. Je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert auparavant. Dois-je le croire ? Je n'en sais rien. Mon coeur me dit de le faire alors que ma raison m'en défend. Ma mère m'a toujours dit de croire mon coeur mais à force de le faire je me dit que la raison ne me fera pas souffrir..

Mon téléphone se mit à sonner. Liam

Conversation téléphonique

- "Julia ?"

- " Mh oui ? "

- " T'es où ? "

Que dois-je lui dire ? Chez Ryan ? Non absolument pas. Chez une amie ? Bonne idée.

- " Oh,euh chez une amie."

- " Ah ! JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ANNA ME DIT QUE TU AS DORMI AVEC SON COUSIN ALORS ?!!!!!" crie-t-il.

- " Eh merde. Mais qu'est ce que ça peut te faire à toi. Salue Anna de ma part. "

BIP BIP BIP. Je lui ai raccroché au nez. Oh non je vais mourir. Il va me tuer.

Ryan arrive enroulé d'une serviette autour de sa taille. OMG son corps PARFAIT.

Je m'approche de lui et l'embrasse. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça.

- "Il y a 5 minutes tu me criais dessus et maintenant tu m'embrasse. T'as t'es règles ou bien? " me demande-t-il souriant.

- " C'est ta cousine Anna ? "

- " Pourquoi tu évite ma question ? Et pour répondre à la tienne, oui c'est ma cousine. "

- " Eh bien maintenant que je sais ça je vais répondre à la tienne. Je n'ai pas mes règles mais je suis juste contente de savoir que tu ne m'as rien fait. "

- " Julia, je te l'ai dis et je te le redirais mille fois s'il le faut, je te toucherais quand tu sera mienne compris ? "

J'hoche la tête de haut en bas en signe de réponse. Je sens des douces lèvres sur ma joue. Je me sens devenir rouge comme ne tomate.

Et voilà ! Un cinquième chapitre un peu court mais c'est la vie sorry.. :) Merci à @pirouettevampire qui m'as donné quelques idées. J'espère que ça vous a plu. Gros bisou !!

Never let me goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant