Chapitre 2
PDV Julia
Je me retournai et devinez qui c'était....
- Qu'est ce que tu veux, lui dis-je en le regardant dans les yeux.
- J'ai pas vraiment aimé la façon dont tu m'as parlé tout à l'heure, me répond-t-il.
- C'est pas que j'men fou mais,... si en fait j'men contre fou, lançai-je sarcastiquement.
- Tu ferais mieux de te tenir à carreaux princesse, finit-il par dire en partant.
-Eh attends!
Il se retourna et ce fut un plaisir de lui montrer mon majeur. Il allait revenir vers moi mais je rentrais directement dans ma voiture et démarrais.
Bien sur en arrivant chez moi je vois une fille dans la cuisine. Pas étonnant, j'ai l'habitude et à force ça ne me choque plus. Mais elle, elle est différente des autres. Déjà elle est habillé et pas vêtue comme les autres, elle a l'air d'une fille correcte. Je me dirige donc vers elle.
- Euh salut.., dit-elle timidement, tu es?
- Salut, c'est pas plutôt à moi de te poser cette question? Moi, c'est Julia, et toi tu dois être une amie à mon frère je suppose, répondis-je assez gentiment ce qui m'étonne j'parle pas comme ça aux conquêtes de Liam.
- Oui c'est bien cela une...amie, répond-t-elle tristement. Je m'appelle Annabelle, mais tu peut m'appeler Anna, reprit-elle.
- Dacc, Liam sait que tu est là, je le préviens si tu veux, questionné-je
- Je crois qu'il doit savoir nous avions rendez-vous à 16h15 mais je suis arrivée en retard donc je pense qu'il a dû se dire que je ne viendrai pas.. me répond-t-elle.
- Attends 2 secondes je vais le chercher.
Je monte vite les marches de l'escalier et me dirige vers sa chambre. J'entre comme une folle et... NON MAIS JE RÊVE?? IL EST CARREMENT EN TRAIN DE BAISER UNE PUTE ALORS QUE Y'A UNE FILLE JUSTE TROP BIEN POUR LUI QUI ATTEND EN BAS.
- TU TE FOU DE MA GUEULE J'ESPERE ?, criai-je mais pas trop fort comme ça Anna n'entend pas.
- Mais t'as quoi toi? m'interrogea-t-il, C'est pas comme si c'est la première fois que tu me vois comme ça!
- Dégage toi, dis-je à la pétasse à côté de Liam.
- Liaaammmm,c'est qui elle ?, demande-t-elle.
- Elle t'a dit dégage alors, TU DEGAGE!!! Crie-t-il
Elle sort mais je la retiens et lui dit de sortir par la fenêtre. Bah quoi? Y'a Anna en bas j'ai pas envie qu'elle soit choquée à vie!
- Pourquoi la fenêtre, me demande mon bouffon de frère.
- Parce que j'sais pas si TOI tu sais mais y'a une certaine Annabelle qui t'attends en bas depuis une quinzaine de minutes, réponds-je
- Ah merde, c'est bizarre, pourquoi elle est arrivée en retard?
- J'en sais rien mais c'est qui?
- C'est une intellos que j'ai trouver pour m'aider à faire mes devoirs.
- Ah ok, elle est jolie je trouve, pourquoi t'essaie pas un truc sérieux avec elle? T'es adulte maintenant faut arrêter de courir derrière les meufs mais faut que t'en trouve une bien!
- Euh nan j'crois pas j'aime ma vie de baiseur à plein temps... Vas lui dire que j'arrive et si elle demande pourquoi j'ai crié, bah tu lui dis que c'est parce que tu m'as réveillé, achève-t-il en fermant la porte.
VOUS LISEZ
Never let me go
Romance-Personne ne pourra réparer ce qu'il a fait.. -Moi je le pourrai princesse. Je me retournais et il était là!