2. Drake

8 2 0
                                    

Je suis Drake Lake, et je suis en route pour mon nouveau Lycée. Pourquoi je pars ? Je n'en sais rien. Mes parents ont juste voulu déménager. Quand je dis mes parents, je veux dire par la, mes parents adoptifs. J' ai un grand frère de 21 ans et un qui a le même age que moi. Ma mère ne voulais pas de filles, c'est pour ça qu'elle n'en a pas adopté. Enfin non. Elle en voulait une spécifique, mais elle a disparut. Du coup... Elle a choisis d'adopter des garçons. Elle ne peux pas faire d'enfants. C' est un vampire née humaine donc il lui est impossible de se reproduire. C'est mon père qui l'a transformé. C'était vers les années folles. Oui ? Ils ont vécu la première guerre mondiale, et ont combattu avec leurs meilleurs amis, morts il n'y a pas très longtemps. Je suis un loup garou, Valentin, mon frère, un vampire et Axel, un vampire transformé. Il était humain et mes parents ne voulaient pas. Ils voulaient éviter tous les risques de le perdre. Ils l'ont donc transformé quand il avait 21ans. Conclusion, je suis le seul de la famille a ne pas être vampire, mais Loup garou. Le comble quoi ! Quand on sait que les loups et les vampires sont en froid. I y a même eu des guerres ! Bref. Sinon, je n'ai pas parlé de moi ? Donc je suis un loup garou Alpha, mais solitaire( le comble), dont mes parents sont mort a ma naissance pour une raison que je ne connais pas, et j'ai été dans un orphelinat, avant que Mr et Mme Lake m'adoptent. Valentin est arrivé dans la famille juste après moi ( un an après)

On approche de notre Lycée, lentement, mais on avance. On est obligé de prendre les transports en communs car mes parents ne voulaient pas qu'on utilise notre force surnaturelle. Ça aurait été plus pratique. On aurait mis 2h au lieu de 12... Du coup je m'occupe...
Valentin n'arrête pas de me narguer car il est plus séduisant que moi, mais qu'est ce que j'en ai a foutre! Perso, je préfère avoir un minimum d'intelligence et d'être normal, que d'être beau et n'avoir rien dans la tête, ce qui est largement son cas! Bon, je pense que vous voyez le style de ce gars...Bad boy stupide quoi ! C'est complètement le contraire d' Axel, qui lui est un vrai blagueur, un cancre ! On s'amuse très bien ensemble, contrairement a... l'autre. En vrai du je peux jouer qu'avec Axel... Mon père et ma mère travaillent, et Valentin... Est occupé a faire d'autres choses comme jouer sur son ordi, a fortnite... Le jeu le plus pourri du monde, ou bien sortir, faire je-ne-sais-quoi.

Je vais dans une école que je ne connais pas, avant de voir mon nouveau chez moi. C'est du grand n'importe quoi ! Généralement on s'installe d'abord ! Bon, moi c'est ma mère qui vas nous raccompagner, et heureusement. J'espère que je ne vais pas m'y perdre, au Lycée, et que Valentin ne vas pas faire n'importe quoi, comme d'habitude. Quand je dis n'importe qui, je veux dire utiliser ses sorts de vampires et faire exploser une salle de classe. Quand j'y pense, son anniversaire est demain, le 21 Janvier. Vu qu'il va passer a 18 ans, il va pouvoir savoir si il a un pouvoir. Si il en a un, je suis mort. C'est un Lamie après tout... Moi j'aurais 19 ans le 20 septembre ( nous ne sommes pas jumeaux !). Oui je suis né en 2001, et lui en 2002. Nos parents ont voulu nous mettre la même année... Ils m'ont donc fait redoubler le CP... C'est...Stupide, mais c'est un choix.

Une fois arrivés, quelqu'un nous prends, et nous fait monter un étage. Il tourne ensuite a droite, et toques a la porte. On entends un « Entrez ! » et il ouvre la porte. En nous voyant il dit :

- Bonjour ! Vous devez être les nouveaux! Drake et Valentin Lake, c'est ça ? Très bien, je suis le proviseur de ce Lycée. Vous serez en Terminale 2. Je vous passe votre carnet lycéen ainsi que votre emplois du temps, et cartes cantine. Votre surveillant vas vous montrer votre salle de classe. Normalement, vous avez mathématique. Bonne intégration dans notre lycée. Si vous avez de questions, posez les aux CPE, en bas, ou bien a moi. Bonne fin de journée, dit il.

On suit donc l'enseignant, qui toque a la porte, du cours de... Math ? Ça va j'aime bien les mathématique.

Eux ou nous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant