-Elle voulait nous dire quoi, selon toi? demanda Sera.
John avait déjà tout compris. Mais il fit mine de rien comprendre.
-Je sais pas.
-Par contre ça lui ressemble bien, ces énigmes, et tout.
-Ouais.
Sera soupira.
-T'as peur pour Elaine? demanda John.
-Un peu.
-Arlo?
-Nah, Arlo il s'en fiche. Mais Blyke..
-Ah ouais putain, j'l'avais oublié, celui-là.
-Pas moi, ricana Sera.
Une voix retentit dans les couloirs.
-C'est pas vrai. Fallait qu'elle me cherche là maintenant? soupira Sera.
-Seraphina! criait Elaine, partout dans l'école.
-Tu veux lui parler? demanda John.
-Non. Absolument pas.
John sourit.
-M'en veux pas.
-Que..
John lui attrapa le poignet et il s'elança dans les couloirs, en portant Sera derrière, en courant. Ils coururent pas mal de temps, en riant aux éclats.
Ensuite, ils cherchèrent un lieu tranquille, sans élèves.
-Elle va me buter, ria Sera.
Elle se tourna vers John.
-Merci.
L'atmosphère avait changé d'un coup. Elle était plus intime et calme, comme s'ils étaient dans une bulle, où les problèmes externes ne les atteignaient pas du tout. John aimait plus que tout cet air.
-Pour quoi? J'ai rien fait. Comparé à toi.
-Arrête de te comparer aux autres. Tu es différent, et c'est ça qui te rend si particulier, et ça fait sans doute partie de ton charme.
Attends. Il avait bien entendu?
-Tu avances différement, les "petits" pas que tu fais représentent beaucoup pour toi, même si pour les autres c'est insignifiant. Mais eux, ils sont insignifiants. C'est qui compte, c'est juste moi et toi. Le reste, on s'en fout.
Désolés pour ce chapitre très court, mais je fais plein de choses ces temps-ci mais je ne voulais pas vous laissez totalement sans rien pendant deux semaines, quand même! Donc voici l'épisode (court) d'aujourd'hui, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à le voter et à me dire ce que vous en penser en commentaire et comment, selon vous, l'histoire va continuer! Sur ce, je vous salue!
À plus!
VOUS LISEZ
There's love in there
FanficFANFICTION TERMINÉE ! /JohnxSeraphina french fanfiction/ Après que Sera ait résonné John, les choses ont repris leur cours presque normal.. Et oui, voici une JohnxSera fanfiction! C'est un duo que j'adore, vraiment, et je voulais donner ma contribut...