Essais

220 8 4
                                    

 -Tu voulais me demander quelque chose? demanda John, au cas où c'était le cas.

-En réalité oui.

Son cœur commença à battre un peu trop fort.

-Je t'écoute.

-C'est une requête un peu bizarre..

-C'est pas grave.

Silence.

-Est-ce... Est-ce que.. Est-ce qu'on peux dormir ensemble?

Elle laissa un silence, comme pour lui permettre de digérer l'information.

-Je me sens... seule.. ces temps ci, à part quand je suis avec toi, ce qui m'empêche de dormir. Alors si tu étais là...

John avait pensé la même chose. Et puis, parlons-en, il aurait pu serrer Sera dans ses bras toute la nuit! Le paradis.

-Ça me va, la coupa John. Chez moi ou chez toi?

-Chez toi sinon Elaine va faire un scandale.


-D'ailleurs, dit Sera pendant qu'ils se dirigeaient vers la chambre de John après la fin des cours, je voulais te dire quelque chose.

-Je t'écoute.

-C'est vraiment très important pour moi et j'avoue que j'y ai beaucoup pensé.

-Tu me fais peur.

En réalité, c'était faux. Il aurait juste voulu secouer Sera pour l'obliger à parler.

-Non, t'inquiète, c'est rien de tellement grave.

Pause.

-Je pense juste être asexuelle.

L'aveu plana un peu entre eux, John y réfléchissant.

-C'est-à-dire?

-Je n'éprouve pas d'attraction sexuelle, ni d'envie sexuelle.

-Ahhhhhhh, ok ok, je comprends.

On pouvait clairement voir le cerveau de John se contracter sous le poids de ses réflexions.

-Ça résout beaucoup de mes questionnements, chuchota-t-il pour lui même.

-Mais j'ai quand même de l'attraction amoureuse, hein!

-Oui, oui, je sais.

Pause.

-Maintenant que t'en parles..

-Oui?

-Je crois que suis asexuel, moi aussi.

Les yeux de Sera s'illuminèrent littéralement.

-C'est génial! J'avais peur que tu ne comprenne pas, mais alors que tu le sois toi aussi... je ne m'y attendais pas!

-J'donne l'impression de vouloir ken, sérieux?

-Un peu, j'avoue.

-Bah mince.

Ils s'esclaffèrent et continuèrent de rire jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le dortoir de John et de...

-Blyke est là? demanda Sera.

-Non, il dort avec Isen.

-Tant mieux... je ne voulais pas qu'il se fasse des fausse idées.

-Fausses, hein?

-Quoi?

-On rentre?

Sera acquiesça.


Heyyy voici la suiteee! Le prochain chapitre est en cours d'écriture, mais vu que ce soir chuis seule chez moi je vais pouvoir faire mon planning et je vais avoir beaucoup de temps pour écrire! Donc la suite sortira dans peu de temps, dans la soirée/nuit ou demain <33

Je pensais aussi à faire (après avoir fini cette ff) des OS de UnOrdinary et de ships, à place de faire des ff à chaque fois (les ff demandent BEAUCOUP d'énergie même si en tant que lecteur on s'en rend pas compte) dites moi si ça vous intéresserait et quelles ships vous voudriez voir! J'avais déjà prévu de faire une OS SeraxRemi dites moi si ça vous intéresse! 

Sur ce, je vous salue et je retourne écrire la suite :33 

N'oubliez pas de voter le chapitre, comme d'hab' <3

There's love in thereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant