Saison 2 ep 1: Trop beau pour être vrai

489 18 5
                                    

Shiraki: Je suis désolé Mitchaki mais je n'ai pas la même mission que toi.

Mitchaki: Quoi !? le corbeau avait dit que...

Shiraki: Il a eu faux. En plus vous êtes déjà six ça suffit non ? Et puis il fait toujours nuit alors j'en profite.

Mitchaki: Si tu le dis oui... Attend..six ? Comment ça six ?! Shiraki !

Mais il avais déjà sauté du train. Je suis alors rentré dedans et j'ai avancé très vite jusqu'au deuxième vagon. Le contrôleur et arrivé et il a perforé mon ticket.

Mitchaki: Maman ! Je suis rentrée !

Mère: Mitchaki ! Comment c'est passé l'école ?

Mitchaki: Très bien !

Mère: Ce soir on va au restaurant !

Mitchaki: Oh ! Trop bien !

La porte d'entrée c'est ouverte et mon père et rentré.

Père: J'ai apporté des biscuits pour le goûter !

Shiraki: Merci papa.

Shiraki a sourit et il a pris le paquet qui étais sous le bras de mon père.

Mitchaki: C'est quoi comme biscuit.

Père: Ils viennent de la biscuiterie à côté de mon boulot.

J'ai ouvert le paquet et j'en ai pris un.

Mitchaki: I chont cro bon !

Père: Mitchaki, ne parle pas la bouche pleine !

Mitchaki: Désolé !

Shiraki à prit un gâteau et sa veste.

Shiraki: Bon, moi je vais sortir avec mes amis je vous tiendrais au courant !

Mitchaki: Non ! Shiraki attend !

Je l'ai attrapé par le bras.

Shiraki: Qu'es que t'as d'un coup ? Tu t'inquiète pour moi là ?

Il a pouffé et je l'ai lâcher.

Mitchaki: ....

Père: Apparament la journée à été dur pour notre petite. Il faut faire attention en sport chérie !

Maman: Tu sait moi une fois je me suis évanouie en plein saut en hauteur ! Je m'en souviens votre grand père est arriver comme une flèche à l'école ! *rie*

J'ai froncé les sourcils en regardant ma mère.

Maman: Ça va ma chérie ? Il y a quelque chose que ne vas pas ?

Mitchaki: Non tous va bien. Peut-être même trop bien.....

J'ai remué la tête.

Mitchaki: Je vais aller révisé dans ma chambre !

Maman: Si tu as besoin d'aide appelle nous !

Mitchaki: Oui ! Oui !

Je suis monté dans ma chambre et je m'y suis enfermé.

Mitchaki: Maman n'est jamais allé à l'école.... ou alors elle nous aurait menti. Faut que je parte vérifier un truc...

J'ai regardé partout autour de moi et j'ai vue ma fenêtre.

Mitchaki: Parfait !

Je l'ai ouverte et je me suis assise au bord.

Mitchaki: Oula... C'est vraiment haut...mais bon, le pire qu'il puisse m'arriver c'est que je me casse la jambe non ?

Je me suis encore plus rapproché du bord j'ai fermé les yeux et j'ai sauté. Et quand j'ai recouvert les yeux j'étais allongé l'herbe.

Mitchaki: Maintenant il faut que j'aille le voir.

Je me suis levé et j'ai marché en direction du parc. Mais plus je m'avancais dans la ville plus il y avais moins de personnes. Puis plus loin j'ai aperçu un enfant seul alors j'ai couru vers lui.

Mitchaki: Eh ! Petit !

Il c'est retourné et il est partit en courant dans la rue. Alors je l'ai suivie. Et quand je suis arriver à la fin de la rue il y avait une énorme fissure dans se qui ressemblait à une barrière. Je suis donc rentrée dans cette fissure.

Mitchaki: Qu'es que c'est que ça ?!

Il y avait énormément de brouillard et j'étais entrain de marcher sur de l'eau. Mais dans le brouillard épais j'ai réussi à remarquer une boule de lumière blanche au loin alors j'y suis allé. Et c'est la que j'ai revu le petit.

Mitchaki: Éh ! Qu'es que tu fais ?!

Il avais un petit couteau dans la main et il allait le planter dans l'orbe.

Enfant: Je dois le faire ! Sinon il me laissera pas avoir mon rêve !

Mitchaki: Mais de quoi tu par...

Il c'est retourné vers moi et il a planté son couteau dans mon ventre.

À suivre...

Message de l'auteur:

Oui je poste le chapitre à 19h mais j'avais pas envie de vous faire attendre une semaine de plus alors que ce chapitre étais près.

Cette fois c'est vraiment à la semaine prochaine !

Olivia's

Demon slayer: L'histoire de Mitchaki {Oc} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant