Saison 1 ep 4: La Sélection Final part°2

544 27 0
                                    

Quand je devais faire la garde deux ou trois démons mon attaqués, mais j'ai pus les tués. Puis Shiraki à pris la relève et j'ai pus dormir.
Quand je me suis réveiller il faisait jour, donc plus aucun démon allaient vouloir nous mangé.

Shiraki: On va aller cherché des fruits ou des truc à manger.

Mitchaki: Super ! En plus j'ai faim.

Shiraki: Je vais par là et toi de ce côté. Si tu croise un démon tu n'hésite pas le tuer.

Mitchaki: Et si je croise quelqu'un ?

Shiraki: Tu ne lui parle pas compris ?

Mitchaki: Ok !

Quand j'avait enfin trouvé des fruits qui ressemblaient à des groseilles, j'ai vus pas loin Mida avec Koeki entrain de manger.

Mitchaki: Salut vous deux !

Koeki: Je t'es pas entendue arrivé comment ça se fait !

Mitchaki: Je sais pas c'est peut être un automatisme désolé.

Mida: Bref, tu veux manger ?

Mitchaki: Merci mais moi et mon frère on va se préparer à manger, d'ailleurs je vais peut être devoir le rejoindre il doit m'attendre. Au revoir !

Mida: Salut !

Et heureusement que je suis revenue parce que Shiraki aller partir me cherché.

Mitchaki: Désolé, j'ai trouvé des groseilles.

Shiraki: Mitchaki c'est pas des groseilles !

Mitchaki: À bon ? C'est quoi alors ?

Shiraki: C'est du houx nouille.

Mitchaki: Aïe ! T'es pas obligé de me donner un coup sur ma tête ! Ça fait mal !

Shiraki: Désolé la fragile.

Mitchaki: Tu vas mourir Shiraki Moaca !! Reviens pourquoi tu fuis le lâche !?!

Shiraki: C'est moi le lâche ?! C'est qui qui a tué 3 démons pour sa petite sœur ?!

Mitchaki: Et donc ? Là t'es lâche !

Shiraki: Bon dans tous les cas c'est du houx, donc on allume un feu et on cuit la viande que J'AI ramené.

Mitchaki: Maman te taperait si elle savait ça.

Shiraki: Sauf qu'elle le sait pas.

Mitchaki: Ça c'est ce que tu crois.

Après mangé nous somme partit en chasse de démons faible pour s'entraîner mais vu qu'il fesait jour il n'y en avait pas beaucoup. Soudain nous avons entendu un cri venant d'une grotte.
Dans la grotte il y avait un gros démon avec des oreilles énormes et une bouche qui pourrait avaler un éléphant.

Démon: Et voilà mon plat et mon dessert qui arrive !

Mitchaki: Shiraki... Il a déjà mangé la personne...

Shiraki: Mitchaki je te laisse le combattre et si tu n'y arrive pas je le ferais. Mais je te fais confiance sur ce coup.

Mitchaki: Compte sur moi !

Démon: De quoi vous parler vous ?

Mitchaki: Désolé mais je dois te tuer.

Démon: Désolé pour toi petite. Tu vas mourir ici.

Mitchaki: Là tu inverse les rôle mon grand.

Souffle de l'eau premier mouvement: Entaille de l'eau calme !

En utilisant cette technique j'ai tranché le cou du démon nettement d'un seul trait.

Mitchaki: Pff... Pff... Pff... C'est...bon ?

Shiraki: Oui c'est bon Mitchaki tu as réussi.

Mitchaki: Je...suis...morte.

Shiraki: Et Mitchaki ! Tombe pas comme ça ! Mitchaki !

Mitchaki: Je te l'ai dit je suis crevé.

Shiraki: Bon je sais qui va monté la garde cette nuit.

Mirchaki: Haha... Très drôle...

Shiraki: Et maintenant elle dors. Bonne nuit sœurette.

À suivre...

Demon slayer: L'histoire de Mitchaki {Oc} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant