Saison 1 ep 5 : La Sélection Final dernière partie

503 25 0
                                    

Shiraki m'a réveillé en pleine nuit pour échanger de garde.

Mitchaki: Je te réveille si il y a un problème d'accord ?

Shiraki: Pas besoin tu pourras le faire toute seul si besoin.

Mitchaki: Oui mais non, je te réveillerai quand même.

Shiraki: Bon, si tu veux.

Shiraki c'est endormie est aucun démon n'est venu alors j'ai fais cette garde pour rien.
Mida est arriver le lendemain comme si de rien étais.

Mida: Salut vous deux comment ça va ?

Shiraki: Qu'es que tu nous veut ?

Mida: Je suis démasqué. Je voulais savoir: quelle souffle vous utilisez ?

Mitchaki: On utilise le souffle...Mm ! Mmm... Mm ! Et ! Shiraki !

Shiraki: Pourquoi on te le dirai ?

Mida: Parce que moi je vous dit le mien. J'utilise le souffle de la foudre.

Mitchaki: Pourquoi tu veux pas le dire Shiraki ?

Shiraki: Je ne lui fais pas confiance voilà tout.

Mitchaki: Et bah moi si. Moi j'utilise le souffle de l'eau.

Mida: Ho ! Mais c'est trop cool !

Mitchaki: Si tu le dis...

Les jours d'après on a tué des démons faibles et mangés des fruits. Les 7 jours sont passés très vite à la fin de la semaine nous sommes retourné là où y il a les deux filles.
On était plus que 5 à finir cette Sélection Final : Mida, Koeki, Shiraki, une personne que je ne connaissais pas et moi.
Et dire qu'à la base on étais une trentaine, tous ces gens morts juste parce que qu'ils se croyaient fort. Si tu n'est pas sur de ta force ne viens pas à la sélection final.
Enfin donc ces gens son mort pour rien, et même pas en héros.

On a eu un corbeau chacun pour nous dire nos missions il était mignon le mien celui de Shiraki n'arrêtait pas lui picorer la tête.

Avant de partir on a du prendre une pépite de ce qui va devenir notre sabre. J'ai pris celle qui brillait le plus. Shiraki lui a pris la plus petite.

On est en suite partit chez Urokodaki jusqu'à ce que notre sabre arrive, c'est à dire deux à trois semaines. Quand notre sabre est arriver à Shiraki et moi c'était un homme avec des énorme joues rouges et un nez très long.

???: Est ce que une Mitchaki et un Shiraki Moaca seraient là ?

Mitchaki/Shiraki: On est là !

???: Bien alors voici vos sabres.

Mitchaki: Mais rentrez boire quelque chose !

???: Je vais dire un bonjour à mon chère Urokodaki !

Shiraki: Vous connaissez Urokodaki ?

???: Bien sur que je le connais !

Urokodaki: Tiens salut ! Ha au faites il faut qu'on voit la couleur de votre lame à vous deux. Venez par là.

Shiraki à sortit sa lame en premier elle étais bleu foncé mais si foncé qu'on dirais du noir, apparemment vu la tête de maître Urokodaki c'était rare.
Le mien au début étais bleu pâle. Urokodaki à soupirer de joie, puis ma lame c'est éclaircie jusqu'à devenir blanche avec des reflets bleuté.

Urokodaki: Mitchaki à tu appris un mouvement de la brume ?

Mitchaki: Pas à ce que je sache pourquoi ?

Urokodaki: Et toi Shiraki a tu appris d'autre souffle que l'eau ?

Shiraki: Non je n'ai appris que les mouvements d'eau.

Urokodaki: Bon alors ce n'est rien.

Puis nous sommes partit de chez Urokodaki.

Quand nous sommes arrivé en ville il faisait déjà nuit mais la maison n'étais pas loin alors on a vue notre mère, puis nos corbeaux on fait un boucan pas possible car on avait une mission dans un train au sud.
On a donc du quitter notre mère pour partir à cette première mission.

En commençant à quitter la ville Shiraki à sentie quelque chose puis est partie à toute allure vers ça. J'ai essayé de le suivre mais je l'ai perdu dans la foule.
Quelques minutes plus tard je l'ai aperçu là où il m'avait laissé.

Mitchaki: T'es pas sérieux de partir comme ça ! En plus tu as une prochonde griffure au cou ! Qu'es que t'as fait !?

Shiraki: Mitchaki.....je suis.....désolé.

Mitchaki: Shiraki ! Tombe pas comme ça !

À suivre...

Demon slayer: L'histoire de Mitchaki {Oc} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant