Je suis allez à l'hôtel le plus proche pour qu'on y dorme. Maman ne voudrait pas voir Shiraki dans cet état. Il respire fort, a de la fièvre et cette griffure au coup est très profonde.
Mitchaki: Shiraki j'espère que tu vas bien t'en remettre...
Shiraki: Ne t'inquiète pas. On part demain soir.
Mitchaki: D'accord... Mais pourquoi le soir il y aura plus de démons ?
Shiraki: Oui c'est vrai mais au moins je serai bien rétablie. * Je ne peux pas lui dire...*
Mitchaki: Bon... D'accord je vais aller chercher à mangé tu veux quelque chose ?
Shiraki: Non c'est bon j'ai pas faim mais merci.
Mitchaki: Bon surtout tu ne bouge pas de cette chambre. Je reviens dans 5 minutes. Ok ?
Shiraki: Ok.
5 minutes plus tard:
Mitchaki: Me revoilà ! Bon on va s'occuper de cette blessure.
Le soir nous sommes partit en direction du fameux train vers le sud en arrivant en ville nous avons aperçu Mida qui était avec 3 gars.
Un avec des habits jaunes comme elle, un autre avec un masque de sanglier et un autre avec une veste à carreaux verte et une grande boîte dans son dos.Mitchaki: Hé ! Mida !
Mida: Hô! Salut comment ça va ?
Habits jaunes: Bonsoir mademoiselle...
Shiraki: Ne touche pas à ma sœur.
Et là le gars avec les habits jaunes à regarder celui avec la boîte et à dit:
Habits jaunes: Je m'appelle Zenitsu.
Gars avec la boîte: Moi c'est Tanjiro !
Masque de sanglier: POURQUOI VOUS DITES VOUS PRÉNOM À DES GENS QU'ON CONNAÎT PAS !
Zenitsu: On dit notre prénom a qui on veut surtout au jolies filles.
Shiraki lui a lancé un regard noir.
Mida: *chuchote* Celui qui crie il s'appelle Inosuke.
Shiraki: Bon le soleil va se lever on va dans ce train avant qu'il parte.
Tanjiro: Vous aussi vous allez dans un train qui est dans cette ville ?
Mitchaki: Ho ! Mais c'est cool ça on y vas tous ensembles !
Mida: Et bah si vous allez tous au même endroit ça va être super !
Tanjiro: Et sinon comment vous vous appelez ?
Mitchaki: Moi c'est Mitchaki est lui c'est mon frère Shiraki.
Tanjiro: Enchantée.
Zenitsu: Vous deux il faut que je vous parle 2 secondes.
Quelques secondes plus tard ils sont revenus.
Shiraki: Bon on va à se fameux train, on fait la mission et c'est tout.
Puis Shiraki leur à chuchoté quelque chose que je n'ai pas entendu.
Shiraki: *chuchote* Vous savez ce que je suis mais si vous dites un mot à ma sœur je tue le démon qui est dans ta boîte c'est clair ?
Tanjiro/Zenitsu/Inosuke: C'est clair.
* Il fait peur... *Mitchaki: Allez tous le monde on y vas à se train.
Mida: Bonne chance à vous !
Quand nous sommes arriver Tanjiro et Inosuke ont penser que le train étais là divinité des lieux où un truc du genre en tous cas on avait beau leur dire que c'était juste un transport ils nous écoutaient pas. La police a voulu nous attrapé parce qu'on avait des sabres. Et le train a failli partir sans nous. Nous avons sauté à l'arrière et étions partit pour notre première mission à moi et Shiraki.
À suivre...
VOUS LISEZ
Demon slayer: L'histoire de Mitchaki {Oc}
Fiksi PenggemarMitchaki Moaca est une fille de la ville qui devient une élève de Urokodaki avec son grand frère Shiraki, quelque temps après Tanjiro. Mais sa vie va prendre une tournure étrange quand son frère va rencontrer pour la première fois Muzan...