Saison 1 ep 3: La Sélection Final part°1

647 29 0
                                    

Nous sommes arriver vers 13h le lendemain. En arrivant il y avait déjà plein d'autre apprentis Pourfendeur de Démon, ils étaient une trentaine.

Il y avait des gens banals mais ils y en avaient deux qui resortaient du lot.
Il y avait un garcon avec des habits verts foncés et des cheveux blancs, et une fille avec des cheveux bleu foncé est des habits jaunes.

Mitchaki: Et t'as vu Shiraki la fille et le gars là-bas ?

Shiraki: Oui et donc ?

Mitchaki: Viens on va les voir !

Shiraki: Ça va te servir à quoi ?

Mitchaki: Comme ça on se fait des alliers au cas où.

Shiraki: Va s'y toi, moi je n'ai aucune raisons de y aller.

Mitchaki: Pfff... T'es pas drôle. HÉ ! VOUS LA ! VOUS DEUX ! LA FILLE AUX CHEVEUX BLEU ET LE GARS AVEC L'HABIT VERT !

Gars avec l'habit vert: Qu'es ce que tu nous veut ?

Mitchaki: Je voulais me présenter parce que vous aviez l'air sympathique.

Fille aux cheveux bleu: Je m'appelle Mida et lui c'est Koeki, je l'ai rencontré sur mon chemin pour aller ici.

Koeki: Pourquoi t'as dit mon nom ! De toute façon je vais pas rester avec vous. Bye !

Mida: Bon... Et toi tu t'appelle comment ?

Mitchaki: Je m'appelle Mitchaki ! Et tu vois le gars avec le même masque que moi là-bas, c'est mon grand frère Shiraki.

Mida: Ho ! C'est ton frère, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.

Shiraki: Mitchaki. Les deux filles là-bas vont bientôt parler.

Mitchaki: Shiraki, elle c'est Mida et le gars qui est partit il s'appelle Koeki.

Shiraki: J'avais pas vraiment envie de le savoir, mais bon d'accord.

Et soudain les deux fille sur l'estrade ont parlées:

Fille aux cheveux blanc: Je m'appelle Kanata

Fille aux cheveux noir: Et moi Kiriya.

Kanata: Bonjour, et bienvenue à la Sélection Final.

Kiriya: Vous allez rester 7 jours dans cette enceinte entouré de glycines.

Kanata: Parce que les glycines repoussent les démons.

Kiriya/Kanata: Bonne chance à vous !

En commençant l'épreuve Shiraki et moi sommes partit chercher un endroit où on pourrait dormir.

Mitchaki: Shiraki ! Je crois que dans le creux de cet arbre c'est bien tu ne trouve pas ?

Shiraki: Oui avec les buissons devant. Chacun fera le guet et normalement tous ira bien.

Mitchaki: Ok, ça me va.

Shiraki: Maintenant tu fais très, très attention autour de toi d'accord ?

Mitchaki: Je regarde partout maintenant et je suis attentive...
*Enfin plus facile à dire qu'à faire mais bon. *

En regardant partout autour de nous j'ai vu une ombre derrière un arbre. Puis une seconde après cette ombre c'est rué sur nous en disant
"Du sang... du sang..." Il avait l'air possédé.

Shiraki a foncé sur lui puis a dit:

Souffle de l'eau Quatrième mouvement: Marée déferlante.

Et il trancha le cou du démon et de deux autres pas loin qui arrivaient sur nous. Ses mouvements étais très fluides comme si il étais l'eau.
Puis il reposa ses pieds par terre comme une plume.

Mitchaki: Shiraki ! Shiraki ça va ?!

Shiraki: Oui ça va merci.

Mitchaki: Ça ne t'a pas demander trop de force ?

Shiraki: Non non je n'ai fais que le quatrième mouvement donc ça va.

Mitchaki: Parfait alors tu vas dormir.

Shiraki: Fais bien attention quand tu fais la garde d'accord ?

Mitchaki: D'accord.
*Ça ne fait que quelques heures qu'on est ici et on se fait déjà attaquer. Et dire qu'on doit tenir 7 jours... *

À suivre...

Demon slayer: L'histoire de Mitchaki {Oc} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant