Pdv payton

Il est maintenant 22h, je monte donc me coucher, je vérifie si Élie dort bien et qu'il n'y a pas un souci puis je passe aussi par la chambre d'amis où sont Jacob et Sun.

Ils sont tous les deux endormis, c'est trop mims, Élie elle, n'avait plus sa gigoteuse alors je lui ai remis correctement pour pas qu'elle est froid dans la nuit. Mais malheureusement une fois la porte à moitié refermé je l'entends pleuré...bon bah je vais pas dormir tout de suite je pense !

Moi: mon cœur chuuut papa est là !

Je la prend dans mes bras puis lui remet sa tutute et son doudou près d'elle et l'amène dans ma chambre, je m'y allongé ensuite et je lui caresse la joue pour l'endormir, ce qui fonctionne d'ailleurs car 20 minutes après elle dort , et sans m'en rendre compte je la suis quelques minutes plus tard.

Pdv Sun

Ce matin je me réveille à cause de pleurs, je sais même pas à qui appartient cette chambre mais je me doute que c'est celle de payton. Mon frère n'est plus là non plus.

Je m'étire puis sort de la chambre avant de descendre

Moi: 🇨🇵heyy...dis-je la voix encore endormie

Pay: 🇨🇵oh coucou, désolé qu'Élie t'ai réveillé

Moi: 🇬🇧non c'est rien :)) Jacob n'est pas là ?

Pay: 🇬🇧il est partie se changer car hier il était en pyjama

Moi: 🇨🇵ah ok, sinon tu as bien dormi ?

Pay: 🇬🇧ouai ça peut aller ! Élie ne t'as pas réveillé cette nuit ?

Moi: 🇬🇧non du tout ! Elle ne fait pas encore ses nuits ?

Pay: 🇬🇧si mais à mon avis elle est entrain de sortie ses dernières dents car mademoiselle est ronchon et elle met tout ce qu'elle trouve dans sa bouche alors que d'habitude beaucoup moins.

Moi: 🇨🇵oh pauvre bébé ! 🇬🇧Est ce que je peux la prendre ?

Pay: 🇬🇧oui vasy ! Tient fait attention elle vient de déjeuner. D'ailleurs tu veux manger ?

Moi: 🇨🇵des chocapics ?

Pay: 🇨🇵j'en ai ! 🇬🇧 je te prépare un bol !

Moi:🇨🇵 merci!

On mange ensuite puis je prépare Élie et me prépare aussi pour aller en cours tandis que Sun est reparti dans sa chambre car elle n'avait pas de vêtements de rechange,pourtant je lui ai proposé des vêtements mais elle a refusé car elle ne voulait pas me déranger, j'ai forcé mais elle voulait pas alors j'ai laissé tomber.

Moi: mon cœur si tu arrêter de gigoter partout je crois que ce serai plus simple !

Moi: bah je sais tu es pas contente mais je peux pas faire autrement

Une fois prête, j'entends sonner alors je vais ouvrir et c'est ma prof, je lui donne Élie et ses affaires puis elle part la déposer à la crèche tandis que moi bah je me dépêche d'aller en cours.

Je rejoins les autres qui sont dans la cours

Moi: hello hello

Bryce: saluuuuuut

Jaden: ça va ?

Moi: purée j'ai faillit être en retard, j'ai même pas eu le temps de mettre une lessive en route avant de partir

Jacob: ça se voit tu es un daron toi 😭

Moi: bah oue...pas trop le choix

Jacob: oh attend Élie est vraiment ta fille !?

BabyyyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant