Skip de 6 mois
Ayoooo c'est Sun ! Comment allez vous depuis tout ce temps ? Moi écouter ça va super ! Je suis en pleine guérison, Payton m'aide énormément et être avec les gens que j'aime aide beaucoup aussi. Payton m'a aussi convaincu d'aller voir une psychologue par rapport à ce qui c'était passé mais j'arrivais pas vraiment à en parler, donc je suis finalement aller voir un hypnotiseur et malgré que cela m'a fait énormément de mal, car j'ai revu la scène et donc je suis littéralement ressorti en pleurant ect...Payton quand il a vu ça il était en colère mais la nuit même j'ai su dormir toute la nuit ce qui était devenu super rare.
Donc oui ça va mieux, même si certaine fois j'ai des baisse de morale dans l'ensemble je suis de nouveau heureuse .
Sinon appart ça avec Payton là on est en embrouille , depuis avant hier on s'est pas adressé la parole, c'est vraiment de la merde notre dispute en plus mais lui il est pas du même avis.
Enfaite je vous explique, j'ai arrêté mes études quand il y a eu l'accident etc...et depuis j'ai pas repris, lui il veut car c'est important pour mon avenir et moi je veux pas. C'est bon les études c'est fini pour moi. Lui me dit que j'aurai du mal pour trouver un boulot dans le futur alors on s'est disputés . Des gamins je sais.
Moi: bonjour
Bry: bien dormi ?
Moi: très bien
Pay: ta dormi où ?
Ah il me parle enfin. Oui j'avoue c'est pas sympa mais j'ai pas dormi avec lui. Enfin au départ si mais après je suis partie
Moi: pas avec toi
Jad: bon euh vos tensions à 2 balles merci mais non merci
Pay: je suis désolé mais c'est de sa faute. J'essaie de faire des efforts et elle elle me remballe.
Moi: ok, juste je pars demain
Pay: quoi ?! Où ?
Moi: bah en Australie
Pay: et tu m'en parle que maintenant
Moi: bah excuse moi
Pay: mmh...tu pars combien de temps ?
Moi: je sais pas 1 semaine ?
Pay: je peux venir ?
Moi: ta pas de billet
Pay: ok...
Je rigole bien évidemment demain je pars nulle part. Enfin si je vais à l'aéroport mais pas pour les même raisons. Demain la soeur de Payton viens donc je vais la chercher mais l'aéroport et à 2h de route donc il fallait que je trouve une excuse pour partir aussi longtemps. C'est elle qui a décidé de venir le voir, Joanne m'en a parlé, j'en ai parlé aux autres qui étaient d'accord pour l'accueillir donc voilà ! Apparemment elle vient pour une raison bien précise.
Pdv Payton
Ok alors là je suis sur le cul, oui je lui est dit qu'elle était débile de ne pas continuer ses études mais je ne pensais pas que deux jours plus tard elle partirais en Australie, j'ai pas envie d'être fâché contre elle si elle part.
Moi: Sun !?
Elle descend les escaliers et me demande ce qu'il se passe
Moi: bah Élie est chez une amie alors on pourrait en profiter pour sortir ? Enfin si ça te dit avant que tu partes
Sun: ok on y va maintenant ?
Moi: oui ok , LES GARS AVEC SUN ON PART
On est dans ma voiture, personne parle c'est super gênant, et je conduis sans savoir où allait
Moi: bon ! On va pas rester fâché pour ça quand même
Sun: non mais je veux pas reprendre mes études
Moi: bah ok les reprends pas écoute mais tu sais ce qu'il risque de se passer
Sun: c'est mon problème ça.
Moi: bref. Pourquoi tu pars ?
Sun: je vais voir ma grand mère
Moi: ok
Je viens de me garer,finalement je nous ai amené à un petit lac fort sympathique
Sun: c'est beau !
Moi: comme toi
Je la vois sourire un petit peu puis elle m'attrape la main et me fais un bisou sur ma joue, elle est belle. Je l'aime.
660 mots
VOUS LISEZ
Babyyy
Fanfictiontu me connais maintenant donc tu sais que je sais pas mais c'est sur paytchoin