Depuis 3 semaines maintenant Payton est à l'hôpital. Il y a une semaine on lui a retiré son aide respiratoire, et maintenant il remarche petit à petit, pendant son accident il n'avait pas était touché au jambes mais cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas marché alors ses jambes étaient "à l'arrêt" pour faire simple.
On a fait une petit fête pour l'anniversaire d'Élie dans la chambre d'hôpital, elle était super heureuse surtout que sa grand-mère était là.
De mon côté ça ne vas toujours pas mieux mais en sachant que je reste toujours avec Payton , je ne veux surtout pas l'inquiéter alors je fais comme si tout allais bien ...c'est malheureux mais je suis obligée, il est encore fragile.
Normalement aujourd'hui on reçois la confirmation que Payton peut sortir de l'hôpital alors on attend avec impatience pendant qu'on prépare petit à petit ses affaires afin de repartir.
Au vue de son accident je ne m'étais pas réinscrit au lycée pour moi et Jaden et Bryce eux, on quand même réussi à entrer dans l'université qu'ils voulaient alors ils ont prit une maison ensemble avec les filles. Je n'y suis jamais allée, ça fait depuis le début que je vis dans cette hôpital alors j'ai hâte de la voir, on va d'ailleurs y restais le temps que Payton trouve quelque chose et moi un internat mais ça risque d'être compliqué.
Jacob m'a recontacter hier ...Pff ça fait pitié ...Juste pour me dire qu'il avait trouvé une petite amie et qu'ils allaient se marier...je n'ai même pas les mots, je suis censé être sa petite sœur mais non il m'abandonne car j'ai un petite problème de santé...enfin petit...je sais que je n'ai pas était très sympa avec lui mais de la à couper les ponts ? Non...non, je me remémore ce souvenir
Moi: nan ! Je veux pas! Moi touche pas !
Jacob: Sun, c'est plus possible là ...tu te rends malade pour lui et tu peux pas ...allez viens on sort un peu d'ici
Moi: JE NE VEUX PAS L'ABANDONNER ENCORE UNE FOIS ! JE VEUX PAS! JE-je veux pas...
Jacob: stooop ! Calme toi !
Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras mais je le rejette et cris le nom de payton plusieurs fois .
Jacob: STOOOP ! ÇA SUFFIT ! TU ES TOTALEMENT INGÉRABLE ! JE SUIS À BOUT AUSSI ! si-si tu veux pas partir alors c'est moi qui part !
Moi:JE M'EN FICHE DE TOI ! JE VEUX PAYTON ! LUI ET SEULEMENT LUI !
Jacob: ok...très bien...bonne continuation Sun, je serais là si tu as besoin un de ses jours
Oh...je suis bloquée dans mes pensées à regardais un point fixe une larme qui coule sur ma joue, je comprends enfin que finalement le problème était moi et seulement moi ...
Pay: Sun ? Qu'est ce qui ne vas pas ?
Moi: tout...
Pay: parle moi...
Moi: a quoi ça sert ? J'irai pas mieux
Pay: je veux savoir comment tu te sens là, dit-il en pointant mon cœur et ma tête du doigt
Moi: ok...je viens de réalisé que c'était moi la responsable dans la dispute avec mon frère et c'est pour ça qu'il ne me parle plus...
Pay: oh ...qu'est ce qu'il s'est passé ?
Moi: j'ai étais trop loin avec lui alors qu'il essayé juste de m'aider...mais il s'y prenait de la mauvaise façon et donc je rejetais la faute sur lui mais il me manque
Pay: appelle le
Moi: j'ai pas le courage
Pay: tu veux qu'on le fasse ensemble ?
Moi: une fois sorti d'ici ...
Pay: ok ...et ta dépression ?
Moi: je vais bien Payton...je vais bien
Il me regarde droit dans les yeux et prononce ces quelques mots qui me font éclater en sanglots
Pay: je sais que tu ne vas pas bien
Il me prend alors directement dans ses bras, ma tête posé contre son torse ses mains autour de ma tête qui caresse mes cheveux, pour la première fois depuis bien longtemps je me sens rassurée.
Pay: maintenant on ne s'occupe que de toi, je vais t'aider à aller mieux ...je t'ai trop fait souffrir
Moi: chaque choses qui me tue me font me sentir vivre...
Pay: pas comme ça...pas dans le malheur quotidien et les larmes ...
707 mots
VOUS LISEZ
Babyyy
Fanfictiontu me connais maintenant donc tu sais que je sais pas mais c'est sur paytchoin