24

1.2K 29 30
                                    

Pdv Jaden

Je pars rejoindre payton devant l'hôpital, le soleil est entrain de se lever, je le vois regardé la vue assis sur un banc, mais une fumée s'échappe de sa bouche. Il ne fait pas assez froid pour que ce soit l'air qu'il éjecte

Moi: payton! Sérieux tu avais arrêté

Pay: je sais...

Je m'assois à côté de lui et constate qu'il pleure

Moi: heeee mais qu'est ce que tu as ?

Je lui flatte le dos pour le réconforté et lui retire la cigarette des mains avant de la jeter dans la poubelle à côté de nous.

Pay: Vanessa...Sun, c'est de ma faute

Moi: quoi ?! Non ! C'est Jackson le responsable ! Qui est Vanessa ?

Pay: c'est....compliqué...

Moi: vasy dit moi...on est tes amis payton, on est là pour toi

Pay: je sais...mais j'ai peur que vous m'en vouliez car je savais ce que Jackson était capable de faire ...

Moi: on t'en voudras pas ok ? En plus tu  nous avez déjà prévenu et on a fait les aveugles...sauf Nessa.

Pay: Vanessa...c'était un pari que un de mes anciens ami avait lancé, pour te la faire courte, il devait couché avec elle....ça était là pire erreur de notre vie car, elle elle voulait garder sa virginité jusqu'au mariage. Quand on l'as appris on a dit à Jackson d'arrêté mais il ne l'a pas fait et il a abusé d'elle...on avait que 15 ans !!! Putain tout ça c'est notre faute ! Je suis stupide !

Moi: t'es sérieux ?! Tu as laissé Sun s'approcher de lui alors que tu savais comment il était !?

Pay: ...

Moi: pff t'approche même plus de moi tu me dégoûte.

Puis je retourne dans la chambre d'hôpital

Ness: alors ?

Moi: il m'a expliqué pour Vanessa. Je veux même plus entendre parler de lui

Ness: sérieusement ?! Il t'a expliqué un truc qu'il a dit à 4 personnes ! Sa mère, une putain de psychologue tellement il était mal, toi et moi des années plus tard ! Tellement c'est compliqué pour lui d'en parler et toi tu réagis ainsi ?! Mais- il avait 15ANS !

Moi: peut être mais là il a plus 15 ans et il savait !

Bryce: euh il se passe quoi là ?

Ness: et?! Ils nous a mis en garde plusieurs fois ! Mais il peut pas lui interdire de lui parler c'est pas son père !

Moi: c'est peut-être pas son père mais son meilleur ami !

Sun: hoo ! Si c'est pour vous engueuler franchement partez c'est la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment !

Nous: pardon...

Sun: il est où pay ?

?: je suis là...dit-il d'une toute petite voix. Ses yeux sont tout rouge

Pay: je vais partir, je viens te faire un petit bisou

Sun: quoi !? Nan! Reste !

Pay: il te faut du repos

Bry: non reste il lui faut surtout du soutient !

Pay: je crois que je suis pas le bienvenue ici.

Il dit cela en me regardant....

Moi: Sun c'est pas moi...

Sun: bon moi j'en ai marre ! Expliqué moi ce qui vous prends !

Moi: ce qu'il se passe !? C'est qu'à cause de lui 2 filles ! 2 PUTAIN DE FILLES ce sont faites violée ! Par la même personne en plus !

BabyyyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant